CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poids idéal pour un WR?

Shoma9
Shoma9
Niveau 10
13 février 2007 à 18:41:02

J´aimerais commencer le football américain en Septembre en tant que Wide Receiver (WR) mais je fais 1m80 pour 50kg. Quel serait le poids idéal dans mon cas, pour faire WR?

PS: Je précise que j´aurais 17 ans le 7 Septembre.

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
13 février 2007 à 19:11:21

50 kg mdrrrrr tu es trop maigre meme pour etre punter kicker et encore moin WR, sa devrai aller pour water-man, non mais ta bien minimum 20kg de muscle a prendre la

Shoma9
Shoma9
Niveau 10
13 février 2007 à 19:25:23

j´ai pas crée ce topic pour que les gens viennent se moquer mais pour me donner des conseils autre que "ne fait pas de foot américain"

ursak
ursak
Niveau 10
13 février 2007 à 19:32:04

ben tout dépend de ton style, si tu es plutot super rapide et agile.
Ya plusieurs types de WR !
- le grand très costaud, plutot receveur de possession à la Jurevicius.
- les petits agiles genre Santana Moss, Steve Smith
- les grands rapides et agiles mais comme ils sont grands et qu´ils jouent en NFL, bah ils sont assez lourds qd mm :-d
- apres ya les intermédiaires

Donc voilà, si t´as de bonnes mains, ya pas de raison que tu ne joues pas WR, même si l´idéal serait que tu prennes au moins 20kg ^^

Shoma9
Shoma9
Niveau 10
13 février 2007 à 19:58:47

moi jsuis plutot le petit agile qu´on a envie de taper paceke il est leger comme une plume et qu´il nous file tout le temps entre les doigts lol. Mais j´vais faire de la muscu pour augmenter mon poids.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 février 2007 à 20:04:12

c´est clair parce que les grands receveurs de possession prennent pas mal de coups après avoir réceptionné.

enfin avec seulement 1m80 et 50kg tu prendra rapidement du poids.
en plus rien que l´effort te fera plus manger car je suppose que ce n´est pas le cas

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
13 février 2007 à 20:07:59

Perso moi je fais 1m75 a peu pres pour 60 kilos donc comme toi c´est assez faible. J e compte egalement commencer a la rentree mais j´ai demander a un gars qui joue en club en D1 et il ma dit que je pourrais tres bien jouer en tant que Wide receiver ou CB. Donc tinkiet pour toi c la meme. Si t´est rapide et agile ca le feras. Ya pas besoin de faire 90 kilos pour etre receveur. On est pas en NFL.

Shoma9
Shoma9
Niveau 10
13 février 2007 à 20:34:02

mintenant tout les soirs je fais 100 abdos et 20 pompes avant de me coucher pour prendre du muscle. Mais si c´est pas bien dites le moi ou si vous connaissez des methodes meilleures (autres que les methodes d´Olivier Lafay) dites les moi aussi svp.

merci d´avance

pimb
pimb
Niveau 13
13 février 2007 à 20:50:29

C´est pas des pompes qui vont te faire gonfler.Rien de mieux que de soulever de la fonte.

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
13 février 2007 à 20:55:47

Les pompes et les abdos dans la chambre avant de te coucher va pas te faire grand chose. Surtout si tu fais 20 pompes. Si tu veux prendre de la masse c clair kil y a ke la fonte ki va t´aider. Mais bon ca se fera pas en 2 mois.

pimb
pimb
Niveau 13
13 février 2007 à 21:06:04

Avec une bonne alimentation j´te garanti que si.L´alimentation c´est 70% du dévloppement musculaire,et ca peu le savent...

Shoma9
Shoma9
Niveau 10
13 février 2007 à 21:09:14

Ouais mais j´ai pas la place pour mettre un banc de développé couché, les salles de sport acceptent pas avant 18 ans et les pompes ca commencent a faire grandir ma taille de bras.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 février 2007 à 22:19:15

L´athlétisme c´est vraiment pas mal, j´en avais fait en complément du rugby.
Ca aide aussi au niveau de la technique de course (c´est pas si simple de mettre un pied devant l´autre :oui: ), en plus si tu veux être WR c´est la vitesse de course qu´il faut travailler.

Moi j´ai jamais été fan de la muscu, j´en ai fait un peu uniquement après avoir déjà pris du poids par une activité physique plus intense.

Shoma9
Shoma9
Niveau 10
13 février 2007 à 22:24:43

Donc vous pensez que je fasse de la muscu+ ke je me tape des sprints pour courir + vite?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 février 2007 à 22:39:28

Avant 18 ans on est pas sensé avoir le droit d´aller dans une salle de muscu et il y a des raisons car ça arrête la croissance.

En courrant régulièrement on prends de la masse musculaire. En plus je ne sais pas si tu a déjà une activité physique assez élevée (je ne parle pas de Madden devant la télé) mais en faisant plus d´efforts réguliers tu prends du muscle (vu le physique que tu as tu va en prendre partout :-d ) et tu as besoin de plus te nourrir.

Pour moi faire de la muscu alors qu´on fait 1m80 et 50kg ça me parrait bête parce que rien qu´avec une activité physique constante tu est censé retrouver un physique "normal" (dsl je considère que tu est maigre) et prendre très rapidement 10kg puis plus encore sur le long terme.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
13 février 2007 à 22:41:02

Ca m´fait marrer les gars qui critiquent le poids des autres, ca c´est des gens qu´on jamais foulé un terrain en France quoi..

Y´a pas de secret, si tu veux prendre de la masse, bouffe tout ce qui te passe sous la main et quand tu veux.. C´est pas facile crois moi

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
13 février 2007 à 22:41:49

en gros tu vas trouver sur internet le programe

air alert pour te batir les jambe et pour le corps va t acheter des 10 livre(2) et va sur internet et tu marque programme musculation tu devrais trouver tout se que tu veux

jogging serais assez bon pour tjrs garder ton cardio...mais achete pas de hacking pro(les queboicois vont comprendre)

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
13 février 2007 à 22:42:20

QUÉBECOIS*

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
13 février 2007 à 23:01:37

Fo ke tu bouffe comme un dingue. Le mieux pour ca, c de mettre la bouffe dans du papier et de voir si ca devient transparent; si oui, mange le. Et fé comme moi, en prenant au minimum 6 Cheeseburgers chez McDo 2-3 fois par semaine.

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
13 février 2007 à 23:02:08

J´ai oublié de dire ke c pas le papier ki fo manger mdr

La vidéo du moment