CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumor Mill

Giant95
Giant95
Niveau 6
10 février 2007 à 11:00:28

Ouep pour les raiders , on parle plus de Russell en QB , et du coup Quinn au Browns ( pauuuvre Quinn , la si il nous fait une Manning et qu´il refuse d´y aller je comprendrais lol )
http://www.nfldraftcountduntdown.com/sub/mockdraft.html

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
10 février 2007 à 14:38:32

imaginez la tete du proprietaire des browns quand meme.....qu´un joueur refuse d´aller dans son equipe c´est vraiment que son equipe craint a max......

emperium
emperium
Niveau 10
10 février 2007 à 19:13:59

Quinn a baissé dans l´estime des proprios de la NFL parce qu´il n´a pas participé à un Bowl majeur cette année et en plus, parce que Notre- Dame a perdu son Bowl. Leinart a été victime sensiblement de la même chose l´an dernier. La différence, c´est que Leinart s´est rendu en finale nationale lui et pas Quinn. Je ne connais pas beaucoup ce Russell mais je suis persuadé que les Raiders vont s´en mordre les doigts un jour s´ils passent par dessus Quinn. De toute façon, la mode est au "QB scramblers" maintenant donc dans ce cas, c´est clair que Russell a le dessus sur Quinn.

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
10 février 2007 à 19:37:31

Perso , si c´est finalisé je trouve ça con de la part des Raiders , cette année ils ont de tres bon receveurs mais un QB moyen , et l´an prochain un QB moyen a la passe et plus de receveurs. Je comprends pas pourquoi ils ne préferent pas prendre Quinn ou Russell , j´aimerais bien qu´on m´éxplique !

Giant95
Giant95
Niveau 6
10 février 2007 à 22:11:12

"Quinn a baissé dans l´estime des proprios de la NFL parce qu´il n´a pas participé à un Bowl majeur cette annéeé"

Quand meme le Sugar Bowl , ( perdu contre LSU de Russell justement ) , c´est quand meme un bowl BCS , donc un bowl majeur ...

emperium
emperium
Niveau 10
11 février 2007 à 02:14:31

Désolé moi les Bowls de la NCAA, ça me déboussole. Je ne savais même pas que Notre Dame a perdu contre LSU. Donc l´histoire de Quinn ressemble encore plus à celle de Leinart (Quinn perd contre Russell et Leinart contre Young). Le premier des deux est, en début d´année, favoris à sa position pour le draft mais à la fin de la saison, c´est le deuxième que tout le monde veut.
Autre question : Pourquoi Troy Smith, dont l´équipe a terminé l´année avec une fiche parfaite et dont on en a souvent entendu beaucoup de bien, est vu comme un joueur qui sortira tard en 2e ronde ? Il est quand même considéré comme étant dans le top 3 des meilleurs QB disponibles au repêchage ce printemps.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
11 février 2007 à 16:33:36

je crois qu´il a deçu beaucoup de gens, deja il a perdu le bcs bowl, le championnat ncaa et en plus il a deçu dans le senior bowl....donc voila pourquoi il se retrouve au 2 eme tour

jfb33
jfb33
Niveau 8
12 février 2007 à 02:09:06

Personellement, sachant que Moss et Porter ne serons surment plus avec les raiders la saisons prochaine j´aimerai mieux voir Quinn avec les browns, car avec Edwards et Winslow les browns pourais avoir une très bonne attaque.

La vidéo du moment