CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumor Mill

ursak
ursak
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:20:26

The Oakland Raiders are preparing to make a run at Falcons QB Michael Vick, according to NFL sources. The Raiders package would include receivers Randy Moss and Jerry Porter plus the No.1 overall pick in the 2007 draft for Vick and the Falcons first round pick (10th overall).

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
25 janvier 2007 à 17:23:48

Vick aux Raiders ?. ..mais quelle carrière !
:non:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:41:07

Bien le topic :ok:

Perso j´y crois pas un instant, enfin pour cette saison, son contrat est trop juteux

-Carth
-Carth
Niveau 8
25 janvier 2007 à 20:52:01

Ca serait drôle... enfin, du gâchis pour Moss... Schaub quoi :rire:

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:05:20

Une autre rumeur :
QB Plummer (Broncos) partant pour l´une des quatre destinations suivantes :
Taxans, Dolphins, Bucs, Browns.

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:05:51

Euh ! TExans (dsl)

emperium
emperium
Niveau 10
26 janvier 2007 à 03:17:24

Deux supers receveurs et le premier choix de première ronde (les Raiders pick les premiers cette année n´oubliez pas) pour Micheal Vick et un autre choix de première ronde ?? !!! Ça n´a aucun bon sens à mon avis. Surtout pour les Raiders. Bon il est clair que les temps sont comptés pour ce qui est de Randy Moss et Jerry Porter avec Oakland (les deux ne se plaisent plus là) mais les Raiders perdraient beaucoup trop avec un échange comme ça. Surtout qu´ils auront la chance de drafter les premiers et d´aller chercher Brady Quinn ce printemps. À eux seul, Moss et Porter valent chacun un choix de première ronde à mon avis. Et les Falcons n´ont-ils pas laissé aller leur choix de première ronde aux Jets pour obtenir Abraham ?? ? Trois gros joueurs qui finiront dans une autre équipe dans les mois ou années à venir mais jamais dans ce genre d´échange. Ça ne serait pas là une rumeur qui tu as toi même inventé, ursak ?? ? Parce que l´on aurait là la pire décision prise par monsieur Davis. Et je ne crois pas qu´on aille le staff de coachs approprié pour développer davantage Vick à Oakland. Donc deux joueurs bien établis et l´une des recrues les plus convoitées pour la saison 2007-08 contre un gars qui tarde à se développer, j´y crois pas.

Et pour ce qui est de Plummer, il va changer d´équipe c´est certains mais il n´ira pas avec les Dolphins et les Bucs. C´est deux équipes croient trop en leur QB du moment (Culpepper et Simms). Les Browns peut-être, mais j´ai surtout entendu parler des Texans. Il serait plausible que Kubiak veuille retravailler avec Plummer. Les deux ont eu un certains succès ensemble. Carr est tout simplement incapable d´atteindre ce que l´on attendait de lui. Mais est-ce de sa faute ?? ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 janvier 2007 à 07:46:00

J´ai vu quelques matchs des Texans et je trouve que Carr n´est vraiment pas si nul que quand o voit qu´il a une O-line de m*rde !

Sur la saison Carr a été nettement meilleur que Plummer, y a pas photo !

da_bear
da_bear
Niveau 5
26 janvier 2007 à 07:59:58

non il a rien inventé, cette rumeur de vick à oakland date de mercredi, mais apparemment ce trade pose des soucis niveau salary cap chez les falcons (à ce que j´ai pu piger ils auraient une sorte de pénalité à payer toute l´année en plus des gros salaires de moss et porter).

moi je trouve que ca aurait été une bonne affaire pour les raiders, ils se débarassent de 2 WR qui restent sur une saison décevante et qui commencent à prendre de l´âge, pour récupérer, un joueur hors du commun à un poste où c´est l´inconnu totale chez eux... l´optique de drafter brady quinn (que j´apprécie quand même) c´est pas non plus la garantie darty.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 janvier 2007 à 08:13:16

Mais Brady Quinn représente plus d´avenir, et puis ce trade est pas une grosse affaire pour Oakland.

Je sais pas si Porter a beaucoup joué cette saison à Oakland mais je suis sûr que ces deux WR ont des capacités énorme.

emperium
emperium
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:17:32

Non Porter n´a joué que 4 matchs cette année. Il en a manqué quelques uns à cause d´une suspension parce qu´il ne faisait que brailler pour partir d´Oakland. Je ne crois pas par contre qu´il aille été suspendu 12 matchs. Alors qu´a-t-il fait d´autre pour manquer autant de match ? Je ne le sais pas. D´ailleurs à son retour, il avait été hué par les partisans.

Pour Quinn, les Raiders ont tellement de difficulté à se trouver un QB qui a de l´allure qu´il serait stupide de leur part de passer par dessus quand tu as la chance ultime de l´avoir. D´autant plus qu´on considère qu´il a beaucoup de potentiel. Même s´il n´a pas gagné de grand honneur dans la NCAA (Trophée Heisman ou un Bowl majeur).

-Carth
-Carth
Niveau 8
26 janvier 2007 à 13:28:20

Ils commencent tous à vieillir =D

ursak
ursak
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:51:10

Comme si j´avais que ça à faire que d´inventer des rumeurs et les balancer sur un forum...

http://www.benmaller.com/nfl_rumors_notes

C´était sur cette page même...

emperium
emperium
Niveau 10
08 février 2007 à 15:40:23

Putain les Cowboys vont avoir toute une équipe d´entraîneurs l´année prochain. Après avoir "piqué" Rivera au Bears, ils seraient sur le point de faire Wade Phillips, qui était le coach défensif des Chargers cette année, leur head coach. Ça fait donc deux coordonateurs qui ont monté sur pieds deux des meilleures défensives de la NFL dans une même équipe. Si les Cowboys ne sont pas capables de faire mal l´an prochain, je me demanderai ce que ça leur prend de plus. Reste à voir si Rivera va rester puisqu´on semblait vouloir en faire un head coach à Dallas mais maintenant que Phillips aura le poste, à quoi ça va lui servir de quitter un poste de coordonnateur défensif pour un poste identique. Les Cowboys ont aussi passé une entrevue à l´entraineur adjoint des Colts cette semaine. Celui qui a aidé à la formation de Manning. Et pour les Chargers, ça craint parce qu´ils ont perdu deux très bons coordonateurs (offensif et défensif). C´est ça que ça fait quand tu as trop de succès dans la NFL. On fini toujours par venir puisser dans ton staff de coachs. Enfin bref, je pense que ça fait partie du plan de la ligue pour équilibrer le plus possible les forces années après années.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 février 2007 à 16:25:25

Quelqu´un peut m´expliquer pourquoi Oakland ne fait pas pareil !?

emperium
emperium
Niveau 10
08 février 2007 à 16:39:08

Bah les Cowboys ont beaucoup d´argent et j´imagine que la philosophie des DG compte pour quelque chose. À Dallas, on aime ça avoir de gros noms.

Finalement pour Rivera, il semblerait que ce soit Norv Turner, qui a longtemps été le candidat no.1 pour le poste de head coach des Cowboys, qui a demandé à l´avoir comme coach de la défensive s´il était engagé. Maintenant que Turner n´est plus dans le portrait, Rivera va peut-être retourner à Chicago. Ou bien une autre équipe sera intéressé à ses servives comme head coach. Ou bien il restera à Dallas....

da_bear
da_bear
Niveau 5
09 février 2007 à 13:56:22

jeff garcia, free agent pressenti à chicago...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
10 février 2007 à 03:47:14

a mon a avis, c´est n´importe quoi, vick je le trouve pas tres bon, a part courir , il sait pas faire des passes, les raiders ont le premier pick, je pense qu´ils vont prendre jamarcus russell le QB de LSU qui est plus physique que brady quinn.....mais bon, il parait que brady quinn sera le 3eme meilleur QB apres manning et tom brady....je l´ai vu jouer....mouais....je pense plutot a un jay cutler bis...

emperium
emperium
Niveau 10
10 février 2007 à 05:56:54

Faut pas oublier que Quinn a appris beaucoup de Charlie Weis, ancien coordonateur offensif des Pats qui a ses 3 bagues. Parait-il que Brady Quinn en connait déjà beaucoup sur les systèmes offensifs et défensifs de la NFL. Chose que la plupart des QB qui arrivent de la NCAA n´ont pas souvent assimilée. Perso, être à la tête des Raiders, j´irais à 100% avec lui parce qu´on sait déjà que Quinn a beaucoup de potentiel et que Oakland a besoin d´un QB fiable au plus vite.

Et Garcia avec les Bears....ça l´aurait bien du bon sens. Il a été impressionant avec l´offensive des Eagles et je pense qu´il pourrait être doublement dangereux à Chicago avec une offensive beaucoup plus équilibrée et talentueuse qu´est celle des Bears.

da_bear
da_bear
Niveau 5
10 février 2007 à 07:57:57

l´offensive des bears est son point faible, à cause de grossman, mais pas seulement, muhammad c´est un nom ronflant, mais il commence à atteindre la limite d´âge pour un receveur, après berrian, c´est pas mal mais c´est un wr uni-dimensionnel (qui n´est capable de joueur qu´en profondeur), desmond clark et thomas jones c´est loin d´être dans les tous meilleurs à leur poste, c´est pour ça que je n´apprécie guère qu´on mette tout sur le dos à grossman, je trouve qu´il n´est pas si bien entouré que ça, et pire encore au sb sa o-line qui est le point fort a souvent été débordée, quand manning avait 24h chrono pour lancer ses passes. alors ok pour jeff-la-garce mais que ca n´empêche pas les bears de s´activer pour renforcer encore plus leur offense.

La vidéo du moment