CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour un autre système des playoffs

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:52:55

c´est vrai c´est pas super de supprimer les conférences (même si c´est pas exactement ça, ça revient au même).

Pour faire simple en PO je verrais 8 équipes qualifiées dans chaque conférence.
Avec la 1 contre 8, la 2 contre la 7, etc...
Ca ne ferait pas de match en moins pour les bonnes équipes mais elles joueraient les moins bonnes avec l´avantage du terrain.

Dawkins22
Dawkins22
Niveau 3
24 janvier 2007 à 18:07:08

Supprimer les conférences est une chose qui semble infesable
Mais pourquoi vous voulez les supprimer ?
parce qu´il y a des inégalités il y en aura toujours , certes il y a une enorme difference AFC NFC mais dans dix ans ca sera peut etre l´inverse alors cela s´équilibre a la fin

maxel1
maxel1
Niveau 4
24 janvier 2007 à 19:47:34

et il y 15-25 ans, c´etait l´inverse !!
le systeme actuel me semble tres bien, perso je vois pas pourquoi ils le changeraient... et ils le feront pas d´ailleurs (le seul truc à changer, ce serait la regle en OT)

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:32:25

Mais le système actuel est parfait, il n´y a absolument rien à changer. Le niveau des conférences varient d´une année sur l´autre, c´est cyclique tout ça, pendant combien d´années la NFC a gagné le SB d´affilé ? C´est pas pour ça qu´on a tout changé.
Et rajouter des équipes en PO ça rabaisserait le niveau des PO je trouve, les PO c´est pour les meilleurs équipes, pas pour les équipes moyennes à 8-8. Avant c´était 5 équipes par conférence et là non plus ça choquer personne, 6 c´est très bien.
Puis je suis contre le mélange des conférences, j´aime les traditions AFC-NFC, c´est ça qui fait tout le charme de la NFL. Perso étant fan des Rams, je suis content de rencontrer ces satanés Seahawks 2x par ans, ça fait parti des rivalités et je trouve ça très bien.

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:33:24

Et dernier truc, c´est vrai que la seule chose à changer à la limite c´est l´OT, faire celle pratiquer en NCAA serait une bonne chose.

maglynxi
maglynxi
Niveau 3
12 août 2018 à 15:12:13

Je connais ce systeme, qui est effectivement utilisé en NBA ainsi qu´en NHL, mais le truc, c´est que le systeme actuel permet d´avoir un peu des suprises, de ne pas forcement garder le meilleur, car au foot us, il faut aussi une certaine dose de chances. D´ailleurs, c´est surement pour ca aussi qu´il n´y a qu´un seul match de jouer, alors que c´est au meilleur des 7 match dans les autres grandes ligues. Mais en efet, ce n´est pas ton post qui changera grand chose ...

La vidéo du moment