CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chicago Bears

da_bear
da_bear
Niveau 5
10 janvier 2007 à 08:10:24

bon ce matin j´ai recu un coup de fil de Lovie Smith, à peine le temps de le saluer qu´il s´est mis à me gueuler dessus comme si j´étais un rex grossman venant de lancer sa 8eme interception du match:

"quoi comment ca se fait que y a pas de topic spécial bears sur jv.com !? "

voilà l´erreur est ainsi réparée.

BrianUrlacher
BrianUrlacher
Niveau 2
10 janvier 2007 à 08:37:43

Nikel!!!

T´aurais du demander à Lovie Smith si il va mettre Kyle Orton contre Seattle. :peur:

STARDUST68
STARDUST68
Niveau 9
10 janvier 2007 à 08:43:16

:rire:

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:10:52

"s´est mis à me gueuler dessus comme si j´étais un rex grossman venant de lancer sa 8eme interception du match"
:rire: :rire:

attempts : 480
completions : 262
pct : 54.6
yards : 3193
TD : 23
Interceptions : 20
Rating : 73.9
sack : 21
sack yds : 142

j´aime bien le rating contre green bay :
00.0
:lol:
0 TD 3 Int 33 yds et 16.7 pct de completions

Le match de QB dimanche :) Hasselbeck vs Grossman :(

Turnover 10-10 :)

da_bear
da_bear
Niveau 5
10 janvier 2007 à 18:12:42

a priori les bears devraient courir un max histoire de protéger grossman et de le mettre en confiance

avec la montée en puissance de benson et la régularité de jones ils ont les moyens de le faire et de ralentir le tempo

après ce sera à leur défense de faire le boulot et là aussi les interrogations ne manquent pas: depuis la perte de mike brown la couverture contre la passe est clairement déficiente + un autre souci plus récent la perte de harris leur DT n°1 que les oiseaux de la mer (quoi c pas ça la trad ?? ) tenteront d´exploiter avec alexander plein centre.

après il y a aussi les miracles et cette année le miracle perpétuel il s´appelle devin hester, alors sait-on jamais, un TD en équipe spéciale serait toujours le bienvenue.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:28:45

Je vois mal Alexander éclater les Bears vu son piètre niveau, les principales menaces viendrons principalement des airs avec Deion Branch qui a l´expérience des PO et Jerramy Stevens qui a été bon le match dernier.

speedrum
speedrum
Niveau 6
10 janvier 2007 à 23:06:41

Comment sapelle l´équipe d,oakland!!!!

Chu peut-être débutant au football, mais c´est au hockey que j´ai commencé a jouer, je commence a etre écoeurer, alors je m,inicie au football et je voudrais savoir si c´est normal qu´a normal chu capable de planter le computer 41-11 et a une difficulté plus haut, je me fait torcher 21-3 car ma défense n´est quand meme pas si mal pour un débutant de ce jeu!!!

Et pour finir, dans mini-camp, sur 4 camps sur 8 j´ai déja réussi all-madden et les plus faciles alors que sa fait 10 jours a peut pres que j´ai le jeu !! !!!!

Merci a tous les experts qui me répondra sans me traiter de débutant, vous comprenez alors que je me débrouille assez bien, sauf que je ne connais pas vraiment les teams!!!

Merci a tous!!!!! SPEEDRUM!!!!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:24:27

L´équipe d´Oakland c´est les Riders, elle est pas terrible mais dans Madden les équipes sont moins déséquilibrées qu´en vrai.
En vrai pour Oakland c´est très mauvais, ils étaient déjà pas bons l´an dernier mais cette année je crois qu´ils sont derniers.

Jymbo
Jymbo
Niveau 4
11 janvier 2007 à 03:23:10

C ´est les "Raiders"... Ils sont bien derniers de la classe et c´est la place qu ´ils meritent....

da_bear
da_bear
Niveau 5
11 janvier 2007 à 08:42:54

même s´il a été contenu par les cowboys, alexander restait sur 4 td à la course sur les 3 derniers matchs de saison régulière.

après pour les wr de seattle, y a pas que branch qui a de l´expérience, tous en ont vu le parcours en po l´an dernier.

da_bear
da_bear
Niveau 5
11 janvier 2007 à 08:43:31

http://chicagosports.chicagotribune.com/sports/football/bears/cs-070110bearsphotos,1,6027333.photogallery?coll=cs-home-utility

da_bear
da_bear
Niveau 5
11 janvier 2007 à 08:45:24

une galerie de photos du dernier practice des bears, allez jusqu´à la numéro 7, vous comprendrez pourquoi rex lance tellement d´interceptions...

seh
seh
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:38:13

lol

da_bear
da_bear
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:04:27

un an après la désillusion d´une défaite à domicile contre carolina à ce même stade des playoff, les bears remettent ça et tenteront ce soir de gagner un match en playoff pour la première fois depuis le 1er janvier 95 à minnesota (leur dernière victoire à domicile remontant elle au 6 janvier 91 contre les... saints).

en cas de défaite, on évoque déjà le départ de lovie smith (et nottament vers dallas, il est d´origine texane), et ceci malgré un bilan de 29W-20L depuis son arrivée au club.

ac88
ac88
Niveau 4
14 janvier 2007 à 13:46:00

une galerie de photos du dernier practice des bears, allez jusqu´à la numéro 7, vous comprendrez pourquoi rex lance tellement d´interceptions...

la numéro 7 ? c´est Matt Hasselbeck de Seattle...a moins que tu voulais parler de la 21...la je comprend pourquoi il est pas très bon par moment... :rire:

kenutch
kenutch
Niveau 7
14 janvier 2007 à 14:21:12

COME ON SEAHAWKS !

da_bear
da_bear
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:24:08

le site avait rajouté des photos dans la galerie au cours de la semaine.

ac88
ac88
Niveau 4
14 janvier 2007 à 15:09:04

ok da_bear je comprends mieux maintenant...en esperant que vous vous ferez triquer ce soir :-) ...GO Seahawks! :-)))

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:19:07
  1. ymbo profil
  2. Posté le 11 janvier 2007 à 03:23:10 avertir modérateur
  3. C ´est les "Raiders"... Ils sont bien derniers de la classe et c´est la place qu ´ils meritent....

Et dire qu´il y a encore 4 ans ils étaient en final du SB contre les Bucs (qui sont pas folichon non plus)

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:01:15

"ils étaient en final du SB"

:d) Tu t´appel pas Choupin par hassard ? :rire:

La vidéo du moment