Bon, je prend la parole en tant que "supporter" des Cowboys.... je ne pense être nullement représentatif de la masse de Texan ou autre "fans" mais voilà mon point de vue...
Romo arrive et en fout "plein la vue" sur ces premiers matchs... je me dit cool dallas tient peut-être la nouvelle perle... mais bon y a que trois matchs de jouer...
Romo enchaine, mais il est déjà élevé au rang de STAR... sa commence à sentir mauvais d´autant que le bonhomme commence à choper la grosse tête...
ensuite bah Romo redevient un QB débutant... capable du pire comme du meilleur...
Quand on voit ces stats, j´ai pas fait l´analyse à fond mais 11 fumble+13interceptions lancées sa fait 2 Turnover par match à lui tout seul déjà...no comment...
sur les denriers matchs, notemment Seattle j´ai trouvé que les WR était sous-exploités, TO drop beaucoup de passe (pfff ce mec...) mais bon toujours capable de faire le big play... Glenn est plus constant même si "vieillissant"...Le backfield de seattle n´étant leur point fort pourquoi ne pas en avoir plus profité ?? ?
Tout sa pour dire, qu´après l´avoir jeté dans la mélé, Parcells n´a pas su gérer son joueur à mon avis...
aujourd´hui il tombe de haut, très haut... à mon avis il s´en relévera difficilement... ne deviendra pas le hall of famer comme promis, juste un de ces QB capables de faire 3 matchs extraordinaires consécutifs puis de tout faire capoter dans le suivant...
Voilà c´est livrer en vrac, il manque des éléments mais c´est ma vision du truc...