"Jets", c´est cool que au moins toi, tu dises qu´il est simplement bon et pas excellent parce que la moitié de la nation dit le contraire depuis 2 mois...
Quand on prend en considération les WR avec qui il jouent, je vois pas en quoi il a été si bon...
Personellement, Romo en ce moment, je le compare à des gars comme Grossman et Vick ...Les 3 sortent des matchs intéressants de temps à autre côté stats, mais les 3 peuvent perdre des matchs à eux-seuls en l´espace d´un quart. Et ça, pour un QB, c´est mortel. À noter que je ne compare pas en aucun cas le style de jeux de Vick et Romo, simplement leurs stats en général...
Les stats de Romo cette année:
NYG L 22-36 2 TD, 3 INT
@CAR W 35-14 1 TD, 1 INT
@WAS L 19-22 2 TD, 0 INT
@ARI W 27-10 2 TD, 0 INT, 1 FUM
IND W 21-14 0 TD, 1 INT, 1 FUM
TB W 38-10 5 TD, 0 INT
@NYG W 23-20 0 TD, 2 INT, 1 FUM
NO L 42-17 1 TD, 2 INT
@ATL W 38-28 2 TD, 1 INT, 2 FUM
PHI L 23-7 1 TD, 2 INT
DET L 31-39 2 TD, 1 INT, 4 FUM
@SEA L 21-20 1 TD, 0 INT, 2 FUM
TOTAL 6-6 20 TD, 13 INT, 11 FUM
C´est pas mauvais mais ça n´a rien de vraiment bon...surtout pour les Fumbles...
Moi ce que j´ai vu personellement, c´est un gars qui a été élevé au rang de Dieu beaucoup trop rapidement par tout l´état du Texas...Il est rapidement devenu arrogant et prenait souvent tout pour acquis.. (voir interviews en général et autres trucs, genre amener ses copines avant le kickoff pour impressioner sur le terrain...)
Il a eu la responsabilité de gagner 2 gros matchs (vs Lions pour aller chercher peut-être la Division et @ Seattle bien sur...)
Dans les 2 cas, il s´est planté royalement.
Finalement, l´histoire de ne pas s´en remettre, tu peux pas m´en vouloir d´Avoir sortit ça parce que ça reste une très forte possibilité...
En conférence de presse après le match d´hier...
"Il pleure en ce moment et est seul dans son coin" (Owens)
"Je ne me suis jamais sentit aussi bas de toute ma vie" (Romo)
et finalement ma préférée...
"As-tu certaines raisons de croire que tu ne sauras pas le QB partant des Cowboys l´an prochain ? " (Journaliste)
" Je ne veux pas répondre à ça" (Romo)
J´suis pas expert, mais ça pour moi, ça représente un gars qui va mal dormir pour un méchant pour de temps...
Soyons honnête, Dallas n´a pas gagné un match de playoffs depuis 1996... 10 ans bordel ! Et on sait tous comment ça marche, la vidéo de Romo en train d´échapper le snap et l´autre où il pleure sur le terrain vont être rejouées et rejouées et rejouées sur les chaines de sports jusqu´à temps, que Romo et les Cowboys gagnent un foutu match de playoff, peut-être même le SB...
Parcells est sur le point de partir, vous croyez que ça va l´Aider ça aussi...
...et Owens a encore 6 mois avant de recommencer à jouer au football...vous croyez vraiment qu´il va rester calme tout ce temps là....attendez un peu, laissez-lui quelques jours et il va se payer la traite sur Romo... Ça lui a pris 3 jours avant d´attaquer Donovan McNabb publiquement après la défaite au SB il y a 2 ans, laissez-lui un peu de temps et on va bien rire...
Romo a quand même possiblement une longue carrière encore devant lui...Peut-être qu´il va se resaisir et devenir un QB qui gagnera 3 SB et qui ira au Hall Of Fame...ou peut-être que ce moment contre Seattle sera à tout jamais reconnu comme son "moment définitif"...