Ben-59 Posté le 07 janvier 2007 à 12:18:53 Oui mais Young jouait à Texas et a gagner le titre, c´est quand même un autre niveau...
C´est totalement faux, chris leak a gagner le titre mais sera au mieux drafté au 2ème tour, tout comme le heisman troy smith.
Et oui meme le heisman trophy veut pas dire grand chose, regarde jason white, hé ba non regarde pas il joue plus (en meme temps il s est pété les genoux me semble t il)
Quand a colt brennan, c est un bon qb ... enfin un bon system qb , comment il peut etre un bon qb, si colorado a pu le prendre c est qu il doit pas casser des briques le jeune homme...
Il reste pour son année senior mais ne sera pas le meilleur QB de l´année prochaine ou meme le 1er qb drafté, ce sera certainement brian brohm de louisville qui lui est super bon!
Brady Quinn est overrated, il est simplement sous les feu des projecteur grace a son coach charlie weis qui etait coach de tom brady a new england ... ce qui me fait rire c est qu il compare brady quinn a tom brady ... sauf que le tom brady personne n en voulait a la draft (meme pas titulaire a la fac)
JaMarcus Russel me fait peur, pas parce qu il est grand et gros, mais parce que j´ai bien peur que les raiders fasse une ENORME betise en le draftant, il a un bras surpuissant, une grande taille et un gros gabarit, il sait se déplacer mais des QB dans ce type (byron leftwich, daunte culpepper ou donovan mcnabb) sont tres fragiles ( ca fait 2 ans que certains ne finissent plus les saisons)
En exclu je vais vous faire ma 1ere mock draft pour les 10 premier choix, a noter que j avais eu tout bon pour les 10 premier choix l´année derniere (j avais vu la grosse erreur des texans ...)
Oakland : Jamarcus Russell - QB
Detroit : Joe Thomas - T
Cleveland : Adrian Peterson - HB
Tampa Bay : Calvin Johnson - WR
Arizona : Amobi Okoye - DT
Washington : Gaines Adams - DE
Vikings : Brady Quinn - QB
Texans : Alan Branch - DT
Dolphins : Levi Brown - T
Falcons : LaRon Landry - S
voila ma parenthese NCAA!