CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Colt Brennan

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:56:56

Connaissez vous ce joueur ? Hé bien ce QB de l´université d´Hawaii possède des statistiques intéressantes. 5549 verges par la passe... en une saison, seulement 13 interceptions, un ratio de 185,96 et près de 73% de ses passes complétés et 58 passes de touchés. Il est de plus un junior (3e année universitaire) donc à moins qu´il n´aye décidé de jouer sa dernière année à l´université, il est admissible à être repêché. Je sais pas pour vous mais quand je vois ses statistiques j´en reviens absolument pas et pourtant j´ai jamais entendu parler de ce gars la comme un 1er choix de repechage...

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:08:16

Y´a un truc qui me turlupine , pourquoi les canadiens disent verge au lieu de yard , je me fous pas de votre guele , mais c´est juste que quand j´entends ou lis le mot verge... je pense a autre chose , je sais pas si dans votre vocabulaire vous avez aussi ce sens la.

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:25:36

Parce que le mot verge est le nom français pour dire yard. Je sais pas si c´est exact, je suis pas prof de français. Mais bon c´est le terme employé au Québec. Sinon voici le lien qui présente le joueur.
http://sports.espn.go.com/ncf/player/profile?playerId=145275

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:40:52

:lol: tidus !

T´as les idées mal placées.
Mais c´est vrai que les mots verge, touché, botté, ratio, course...
je peux pas les supporter ::(

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:42:06

Hawaii ils connaissent pas la course c´est normal

Regarde Timmy Chang, il avait des stats intéressantes une fois sorti de cette université, il n´a pas été gardé par les Eagles..

seh
seh
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:44:33

il ya un pbm par rapport au ratio, non?
la max en nfl est de 158,3 ou qque chose comme ça, alors le chiffre annoncé est étonnant...
c´est différent en ncaa? je ne pense pas amis...

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:45:57

je cherche la formule :ok:

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:52:45

158.3 au maximum, mais uniquement parceque (par exemple), si il y a 85 % de passes completion % on prend pour max 77.5

Pareil pour l´Avg yds/att : max = 12.5

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:54:27

oups !
j´ai rien dit, pour la NCAA, ca marche comme ceci :
(100 * Completion %) + (8.4 * Yds per att) + (330 * Td %) - (200 * Int %).

(pas de limite)

seh
seh
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:40:29

ok je me disais aussi que c´était bizarre, merci!

maxel1
maxel1
Niveau 4
03 janvier 2007 à 20:38:49

c´est vrai que c´est surtout un system quarterback = hawaii est réputé pour ça, comme Kenjiz05 l´a précisé (Timmy Chang).

Ms perso, sur les matchs que j´ai vu, je l´ai trouvé quand meme impressionnant, une super lecture du jeu, super précision... apres y´a une grande différence entre etre QB en NCAA et QB en NFL (cf Ryan Leaf... LOL)

Sur les trucs que j´ai lu, certains experts le voient qd mm comme un potentiel 3rd rounder ; moi je le kiffe, je le trouve + impressionnant que Brady QUEEEEEEEEEEN.

Giant95
Giant95
Niveau 6
04 janvier 2007 à 00:55:17

Oui mais colt brennan a plus 5000 yards , plus de 70% de completions 58 Td pour seulement 12 interceptions , a titre de comparaison avec le meme systeme Timmy Chang a eu pour sa meilleure saison 4474 yards pour 22 TD et 25 INT et 56% de completions , donc brennan a du talent ( beaucoup meme ) il n´est pas qu´un QB de systeme , a sa sortie d´high school ou il partageait le temps de jeu avec Matt Leinart , il a été recruté par Colorado , mais il s´est fait virer :il a pénétré ds le dortoir des filles pour draguer ( quel con lol ) .Il a du jouer 1ans ds un community college en Californie pour garder la forme et est entré en tt que Walk-on a Hawaii ou il a fait ses preuves , si on en a pas tant entendu parler c´est parce qu´il a eu quelques déboires hors du terrain c´est tout .

Et pour Maxel1 : c´est clair Brady Quinn est O-V-E-R-R-A-T-E-D ! Ce sera drole de le voir se faire ratatiner par son beau frere AJ Hawk quand il jouera contre les packers

Giant95
Giant95
Niveau 6
04 janvier 2007 à 00:58:01

Petite rectification , c´est la meilleure saison en yards que jai donné pour timmy chang ( 2002), il en a eu une meilleure globalement en 2004 mais toujours rien de comparable avec brennan

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:22:10

Je crois que Brennan pourrait être un 1er choix de repechage, Queen m´impressionne pas vraiment mais Smith d´Ohio State est également bien intéressant.

ben-59
ben-59
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:14:35

Brennan ne sera pas drafté au 1er tour, s´il s´en sort avec dans les 3 premiers tours ce sera bien pour lui tout simplement car il sort d´Hawaii, une fac réputé pour son jeu de passe à outrance et l´absence de jeu de course. Il a des supers stats mais Hawaii joue dans la WAC, qui n´est pas une conférence majeure donc forcement il sera désavantagé par rapport à des QB comme Smith ou Russel de LSU et Leak de Florida. Maintenant c´est vrai qu´il a des stats super impressionnantes, 58TD en 13 matchs ! A l´Hawaii Bowl il a balancé pour 559y ! :ouch:

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:01:25

Je sais pas si cela a un lien, mais l´équipe d´Hawai est classé dans la division 1-A, soit la meme que toutes les grosses équipes, donc j´ai de la misère à comprendre comment avec des stats personne le voit dans le 1er tour, p-e que Hawai est dans une division plus faible, je commence à suivre la NCAA alors je mi connais pas trop. Mais pour les Raiders au 1er choix, il leur faut un passeur, et ce gars la me semble exeptionnel.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:10:12

Y´a un truc qui faut savoir, c´est que les précédentes années (peut-être toujours à l´heure actuelle), Hawaii jouait à longueur du match en shotgun, truc qui reste à arranger pour un QB s´il veut jouer en NFL

Jymbo
Jymbo
Niveau 4
05 janvier 2007 à 22:33:36

Il faut savoir aussi que Hawai ne rencontre pas de cadors de la NCAA. Les adversaires ne sont pas du niveau de ceux rencontrés par Quinn et consort des grandes facs us. Par contre Brennan peut etre un bon pari a faire pour une franchise NFL, perso je le tenterai.

Jymbo
Jymbo
Niveau 4
05 janvier 2007 à 22:45:05

Je viens de verifier les adversaires d´Hawai et il n´y a qu´un seul adversaire classé Boise State n°9, le reste c´est faiblare....

ben-59
ben-59
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:08:47

C´est exactement ce que j´ai dit, Hawaii joue dans une conférence plutot faible donc tu va pas drafter un gars en 1er choix alors qu´il n´a jamais affronter de cadors dans sa carrière c´est bcp trop risqué. Niveau QB faut miser sur Quinn, Russel, Smith ou Leak.

La vidéo du moment