Ben voila, ils avaient besoin d'un temp, t'as fait aède, ils t'ont guildé quand même. C'est bien ce que je dis, tu peux très bien faire sans optimisation. Encore que la c'est un peu HS, c'est dans le cadre d'une guilde, pas de l'optimisation d'un groupe pour tuer du gros gros mob.
Perso ça m'aurait pas dérangé de reroll temp, mais bon, j'ai tellement longtemps hésité enter glad temp et clerc que bon, j'suis hors concours
Et même dans ce cas, perso je vois pas ça comme l'imposition d'un choix. Ils t'ont juste demandé si tu pouvais reroll parce que ça les arrangeait, ils t'ont pas dit "tu fais un temp ou tu dégages".
Après ça je défend moins quand même, reroll une classe qu'on aime vraiment pas au départ pour rendre service à sa guilde, sauf si c'est vraiment des potes, auquel cas le côté communautaire aide grandement à supporter, ça doit quand même être super chiant quoi x_X
M'enfin, quand tu commences à jouer une classe, en général, le plaisir de la jouer vient avec le temps, comme l'inverse arrive aussi (perso j'ai monté un glad 35, la je reroll un clerc, et je sais toujours pas lequel jouer pour de bon :x ).
D'ailleurs, c'est comment aède à pex?