CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEBAT] Aion vs Age of Conan

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:27:31

(et ba, ta casiment exploser la longueur maximal des post sur ce forum...)

mais précision: on n'escive pas dans AOC, enfin c'est une statistique, c'est pas en temps réel. Par contre, il est vrai que tu a des enchainements a réaliser.

PS: y a de plus en plus de filles sur les forums, sa fait plaisir^^

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:29:50

Elene c'est un peu grave ce que tu dis O_o , c'est Aoc qui a les meilleurs graphismes , moi perso je trouve ses graphismes quelques peu indigestes (avis perso) , en plus le jeu demande une si bonne carte graphique que les petis salaires ne peuvent pas en profiter pleinement .

AION le combat est basique et prédéfini c'est à dire, tu clickes sur une touche sa fait un coup ou une magie et voilà fini sa touche le gars, tu as juste à clicker sur ta case pour exécuter ton coup comme tout les RPG je trouve sa lent, chiant et robotique.
En gros il y a pas vraiment de tactique, c'est comme wow, tu cours vers le type ZzZzZz, tu spammes juste 3-5 cases dans un certain ordre ZzZzZz sz fait des animations super ZzZzZZz et voilà combat gagné ZzZzZZzz, pareil avec tout les autres mmorpg c'est uniquement le stuff, le niveau et la classe de celui que tu combat qui fait la différence entre les joueurs sur wow, aion, warhammer, ff11 ect...

O_o , mais wow n'est pas une référence !!!!!!!!!!! , les seuls skills dans Wow sont les skills persos .... sinon ok AOC prépare des kikoos coups enchaînés avec les flèches directionnels Ololo kévin (Je ne taunt pas :o ) , mais je trouve cela vraiment barbant (je dois pas être normal ....) , sur papier c'est bien ça dit que c'est innovant , on va bouger etc .... mais je ne vois pas de différence , on clique tout le temps sur les boutons , plus souvent c'est tout ...... même avec les vidéos je ne vois rien t'enthousiasmant (te vexes pas hein ^^) .

Conan lui non, conan tu peux être stuff comme un gros blairo et battre un mec avec un stuff de mallade, parceque le pvp est en temps réel comme un jeu de combat, tu peux esquiver des coups manuellement, viser des points faible, même visé de très loin à la 1ere personne (sniper) pour les archers, et chaque attaque est faite manuellement par des manipulation de combos et non pas juste une touche ou case à spammer.
Actuellement sa doit être le seul mmmorpg comme ça.

Humm tu dois t'avancer beaucoup trop là , je ne vois pas par quel façon tu as pu le comparer , sinon ce que tu dis n'est pas logique , je vois mal un mmo ne pas être en temps réel vois-tu ? ^^ .
En plus si ce que tu dis s'avererais vrai alors ça ne serait pas logique , c'est tout à fat normal qu'un très haut stuffé batte avec plus d'aisance un autre joueur (surtout si c'est un blaireau) , sans que ça soit dans l'excès comme dans certains mmos .

Donc c'est pour ça qu'il y a une grande différence entre les 2:

• Si c'est vraiment le pvp et uniquement le pvp qui interresse faut aller sur conan, mais tu auras des graphisme et une ambianche de pissotière.
    • Mais si c'est l'aventure, l'histoire, le graphisme et du combat mais plutot du combat 1 case kikoolol jsuis over mega stuff c'est AION.

Rohhh , s'pas du tout ça >_< , tu te goures sur AOC et AION .
Le pvp des deux jeux est à mon avis égal , c'est juste l'ambiance qui change , Aoc offre un monde barbare et donc des combats , euh... barbares avec tout les combats qui s'accompagnent ex:combats de tavernes etc.... et il a de très beau graphisme ...quand on à la carte graphique qui va bien sur ^^ .
Aion quand à lui est RP , enfin pas vraiment mais je condense , il offre comme tu le dis une aventure dans le monde d'atreia pour la conqûete des abysses et dans le combat contre le camp adverse et les balaurs .
Sinon je pense que tu as une très mauvaise idée du gameplay d'aion , les combats ne sont pas du tout comme ça , le stuff justement (et c'est un point que les developpeurs ont mis en avant) ,n'aura pas une GRANDE importance , tu sera pas aussi puissant qu'un boss juste parce que tu as le tout dernier stuff .
Ensuite les combats dans Aion seront aussi stratégique , ce n'est pas parce que on ne fait pas une combinaison de touche qu'il ne l'est pas .... par contre ça se passera plutot dans la sagesse du joueur , le joueur grâce aux systèmes de Stigmas devra se différencier des autres , aucun joueur n'aura le même enchaînement d'attaques , après certains skills demandent des conditions pour être activé , basiquement il y a les skills qui ne s'activent qu'en faisant une combinaison ( ça me rappelle quelque chose^^) , ceux du vol et ceux de groupe , faudra choisir la bonne façon de se placer pour balancer efficacement un skill qui necessite tels ou tels conditions
Ex: pour attaquer une autre armée tu peux envoyer genre des gladiateurs par les airs afin de se débarrasser de certains types de joueurs ennemis comme les soigneurs , par contre l'ennemi pourra avoir prévu le coup en ayant déjà levée une défense de clercs de mages , et de gladiateurs ou templiers selon la situation dans les airs . Oh et sinon on pourra toujours décider de s'allier avec l'ennemi (étant asmodéens l'ennemi est elyséen)^et de s'attaquer aux balaurs qui ont pris une trop grande influence , y'a encore d'autres chose comme la conquête des abysse mais c'est déjà asez long ^^ .

Oh et sinon les graphismes d'aion je les trouvent stylisés comparés à ceux dAOC qui sont réalistes , personnellement j'ai fais mon choix :)

Ps: il y a une news qui vient de sortir sur le pvp des abysses , regarde le au moins ça ne t'engage à rien : http://aion.jeuxonline.info/actualites/18288.html

Ps2 : dans ton lien la video est en polonais et comme je le suis je comprend ^^

La vidéo du moment