- mais AION n'est pas moins pvp que AOC**
A déso j'étais pas co depuis, mais pour te répondre lamantin le PVP de conan est beaucoup plus tactique donc supérieur certes pas dans le graphisme et toutes les animations des coups mais dans la façon de jouer je parle, tout a été misé la dessus alors que aion c'est surtout l'univers, le moteur graphisme et animation qui interesse.
AION le combat est basique et prédéfini c'est à dire, tu clickes sur une touche sa fait un coup ou une magie et voilà fini sa touche le gars, tu as juste à clicker sur ta case pour exécuter ton coup comme tout les RPG je trouve sa lent, chiant et robotique.
En gros il y a pas vraiment de tactique, c'est comme wow, tu cours vers le type ZzZzZz, tu spammes juste 3-5 cases dans un certain ordre ZzZzZz sz fait des animations super ZzZzZZz et voilà combat gagné ZzZzZZzz, pareil avec tout les autres mmorpg c'est uniquement le stuff, le niveau et la classe de celui que tu combat qui fait la différence entre les joueurs sur wow, aion, warhammer, ff11 ect...
Conan lui non, conan tu peux être stuff comme un gros blairo et battre un mec avec un stuff de mallade, parceque le pvp est en temps réel comme un jeu de combat, tu peux esquiver des coups manuellement, viser des points faible, même visé de très loin à la 1ere personne (sniper) pour les archers, et chaque attaque est faite manuellement par des manipulation de combos et non pas juste une touche ou case à spammer.
Actuellement sa doit être le seul mmmorpg comme ça.
C'est pas dans conan que tu verras un NOOB avec son T70, full enchant exploser un groupe du même level en appuyant juste sur 2 touches grace à son stuff.
Conan il y a pas d'abus de stuff, c'est surtout celui qui est tactique et qui sait jouer qui va gagner.
ici, il explique un peu le principe des combos http://uk.youtube.com/watch?v=BMDmjZpW6Hs&feature=related
Tu peux voir d'ailleur que c'est bien plus rapide par defaut que wow, en réalité les combats seront très rapide cheque secondes tu doit faire des manipulation.
Faut pas etre ni stress, ni trembler, ni avoir la polio pour jouer à conan sinon tu fouares tout tes coups.
Donc c'est pour ça qu'il y a une grande différence entre les 2:
- Si c'est vraiment le pvp et uniquement le pvp qui interresse faut aller sur conan, mais tu auras des graphisme et une ambianche de pissotière.
- Mais si c'est l'aventure, l'histoire, le graphisme et du combat mais plutot du combat 1 case kikoolol jsuis over mega stuff c'est AION.
Après tu peux avoir ton avis sur la question mais ce que je dis c'est vraiment les raisons et se que pensent les joueurs qui ont décidés d'aller sur conan.