CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEBAT] Aion vs Age of Conan

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
29 janvier 2008 à 21:46:29

:lol: c'est pas faut^^

Par contre, consernant la sortie, il n'y a que une (grosse) rumeur concernant la béta coréenen (mais ouverte cette fois). Ainsi, cette fameuse béta débuterai en mai.

Aion_Crystale
Aion_Crystale
Niveau 3
30 janvier 2008 à 07:01:31

Loic claveau lord d'une interview a dit que le jeu serait disponible pour Q2 2008 ( 2eme trimestre ), si les dev nous confirment qu'il n'y aura pas d'incidence sur la sortie alors ca sera Q2^^.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:19:19

Après on peut se demander aussi sur lequel il y aura la meilleure ambiance, pour moi AoC est plus adulte donc je risque moins de m'ouvrir les veines pour cause de kévinite aïgue, bien que je préfère l'univers d'Aion.

Hand_Of_Death
Hand_Of_Death
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:11:00

Mais la sortie au deuxième trimestre, c'est pour la Corée non ? Faudra attendre un peu plus dans nos vertes contrés

@Star-Platinum, personnelment ça veut rien dire ça, déjà, je suis sur à 215% que la possibilité de coupé des têtes et de matter des filles dénudées intéressera plus le Kevin de base que ce que propose Aion, là encore, seul le temps nous dira ou il faut aller ^^

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:06:56

Le jeu étant interdit aux moins de 18 ans (donc normalement vendu sur présentation de la carte d'identité), j'ose quand même espérer^^

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
30 janvier 2008 à 21:27:23
  1. Star-Platinum Voir le profil de Star-Platinum
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 20:06:56 Avertir un modérateur
  3. Le jeu étant interdit aux moins de 18 ans (donc normalement vendu sur présentation de la carte d'identité)

Franchement des vendeur qui controle la carte d'identité du joueur y en a pas mass (sauf si c un gamin de 10ans qui se pointe).
Dans tout les cas sa ne change pas grand chose, il suffirai de demander au grand frere/soeur/cousin etc etc de prendre le jeu.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
31 janvier 2008 à 15:20:30

Oui c'est clair mais pourquoi tu m'enlèves tous mes espoirs comme ça ? ^^

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
31 janvier 2008 à 17:33:37

Réver n'est pas un mal!! (tant que on n'envoy pas des missiles aire-sol à cause de la peur insuflé par ce rêve, mais c'est une autre histoire...)

Poltergeists voyont! Reprend toi, tu fait perdre les rêves de ce pauvre Star-Platinum!

Et puis, l'interdiction au moin de 18 ans est déjà un premier filtre! Cela donne plus de pouvoir aux parents résponsables. Cela évite donc une grande par des jeunes joueurs. Le reste restera indéniablement dans le jeu en tant que joueur HUMAIN...et oui, l'homme n'a pas une concience commune, les gens sont différents...c'est bien balo dans les jeux mafois...
(ba oui, jouer à un jeu pour ce reconnecter à la réalité, c'est un peu glauque, et pas trés fun...tu quitte ton patrons, et tu trouve des noob... :snif: )

Allmin
Allmin
Niveau 3
11 février 2008 à 23:36:10

Perso je penche plus du coté de AoC pour les raisons suivantes.
La personnalisation de l'avatar, le rendu graphique (c'est très beau), le pvp qui a l'air super sympa (chateau etc).
Mais je dois avouer que je me tate encore, j'espere que l'ia des mobs sera à la hauteur, au moins aussi bien que celle de Ryzom ce serait top. ;)

Le plus de Aion c'est le fait de pouvoir voler, mais les graphisme me font trop penser à des vieux jeux (rappelz, perfect worlrd etc) en un peu plus beau certe. Et je crois qu'il faudra se taper un max de mob pour monter en lvl comme pour la plupart des jeux asiatique, et la ca bloque car j'ai assez donné. Faut esperer que qu'il ai moyen de monter un perso au lvl max avec des quetes uniquement, à la maniere de wow ou guildwar, mais j'y crois pas trop. :s

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
12 février 2008 à 01:15:19

Au contraire Allmin crois-y. Les dev ont clairement annoncé que bien qu'étant un jeu asiatique, ils allaient l'occidentaliser pour justement éviter les longues heures de farm propre aux mmorpg asiat.

tete09700
tete09700
Niveau 1
13 février 2008 à 19:27:21

bonjour a vous tous,je vient de m'inscrire sur le site et j'aimerais faire appel a votre aide et a vos connaissance.voila cela fait 3 ans que je joue a wow et j'ai relevé tous les defi pve qu'il nous a donner.je suis vraiment pationner du pvehl mais wow me lasse de + en +.j'aimerais savoir dans lequel de ces nouveau mmo pourais-je trouver le meme type de pvevhl avec style des raid a 25 ou a 40.merci et j'attend vos réponse avec impatience.

Ezalor
Ezalor
Niveau 4
15 février 2008 à 19:24:38

Je suis dans le même cas que toi tete09700. Plus rien à faire sur wow. D'après ce que j'ai pu lire, Warhammer, AOC sont + pvp. Aion est équilibré je crois donc perso, je penche + pour Aion.

En espèrant ne pas retrouver le gros défaut de wow sur Aion, le truc qui gâche le jeux, sa communauté ..

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
15 février 2008 à 19:32:10

Aion est aussi un jeu de "pur" pvp .... prise de chateau , raid asmodien/elyseen/balaur qui se joue sur le principe du pvpve , il y aura aussi du pve mais en plus petite importance.

Aion_Crystale
Aion_Crystale
Niveau 3
16 février 2008 à 16:47:44

Je suis obligé de te contredire Lamantin, Aion sera parfaitement polyvalent et accordera autant d'importance au pvp qu'au pve, notamment grace à son système pvpve. Si tu ne me crois pas il n'y a qu'a regarder les nombreuses interviews à ce sujet^^. Bref on est loin d'un jeu pur "pvp". Je pense que ce qui a gaché en partie la communauté de wow c'est tout le marketing fait dessus, la pub ça attire des gens, plein de gens et en grande majorité des kévins. Aion lui se fait plus discret.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
16 février 2008 à 17:52:35

Pas du tout , Aion sera plus poussée côté pvp que pve , la zone des abysses représentes plus de 90% de la map du jeu et c'est une zone crée pratiquement que pour les combats entre factions :ok: , il y aura du bon pve ça oui mais le jeu est prinicipalement attendu pour les combats acharnés dans les abysses .

Aion_Crystale Posté le 16 février 2008 à 16:47:44 Je suis obligé de te contredire Lamantin, Aion sera parfaitement polyvalent et accordera autant d'importance au pvp qu'au pve, notamment grace à son système pvpve.

Son système de pvpve n'a aucun rapport avec le pve , ça n'a d'ailleurs pour but que de rendre les combats dans les abysses plus spectaculaire , d'équilibrer les inégalités entre asmodiens/elyséens , pour apporter une dimension imprévisible et réaliste au pvp grâce aux balaurs .

Aion_Crystale
Aion_Crystale
Niveau 3
17 février 2008 à 03:00:13

Je reste perplex à ce que tu dit là, je peux avoir tes sources ? Personnellement j'ai des preuves à ce que j'avance. Pour le pvp de NCsoft, il y a GuildWars II qui arrive en fin d'année, je pense pas que NCsoft veuille vouloir faire 2 jeux "pur" pvp.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
17 février 2008 à 10:37:25

en faite, AION sera plus porter PvE que Age of Conan, ça c'est sur.

Aprés cou, je pense que le pve de aion sera tout de même bien présent. Peut etre pas autant que WOW, mais tous de même. Cependant, il est vrai qu'une grande pare du PvE ne sera disponible que à partir des zones PvP. Donc il faudra etre trés actif en PvP pour débloquer ces zones.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
17 février 2008 à 11:35:46

Si vous voulez poser des questions aller sur le forum de ce site , ils vous répondront mieux que moi : http://aion.jeuxonline.info/

Aion_Crystale
Aion_Crystale
Niveau 3
17 février 2008 à 13:38:02

Comme l'as dit un des développeurs, tu peux arriver sans problème au niveau 50 sans avoir jamais touché au pvp donc à mon avis aucune doute qu'il n'y est pas une grande part de pve.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
17 février 2008 à 15:03:20

Aucun des developpeurs n'a dit les choses comme ça Oo , ils ont juste dit que si les joueurs n'ont pas envie de faire xp leurs persos dans la zone des abysses ils pourraient toujours le faire autrement mais ca sera sensiblement plus long , et arriver au niveau 50 ne sera pas facile ^^ , moins que lineage et plus que wow je crois bien me souvenir .

Ps : Aion ne sera pas un jeu axé pve mais pvpve , cad player versus player versus ennemi , l'ennemi étant les balaurs une 3eme faction controlé par une IA ou par des MJ selon les cas pour les combats entre factions , autant dire que si vous voulez faire des instances pve Aion n'est pas pour vous car il n'y en aura que très peu par rapport au contenu pvpve(variante du pvp) comme l'on dit 30 milliards de fois les devs environ ...