Je suis assez d'accord avec Lewis_ ou -Daster-.
Ce sera probablement un pauvre MMORPG de plus, avec un gameplay simpliste, répétitif, rigide, passif, dont on fait le tour en 10 minutes, et qu'en prime on connait déjà !
Alors pourquoi je traine là ? Bin j'ai beaucoup joué à Lineage, surtout pour l'aspect communauté (parce que franchement, niveau gameplay, scénario, etc., ce n'est qu'un H'n'S avec un chat, rien à voir avec des jeux solos qui peuvent développer une qualité des dizaines de fois plus profonde).
Enfin, tout ça pour dire que je comprend ces critiques (perso que le design des personnages soit comparable ça ne me dérange pas, au contraire, j'aurais même préféré un Lineage III à ce sujet, car c'est un des plus beaux MMORPG niveau persos, mais c'est surtout le gameplay qui m'inquiète).
@Burnate :
C'est facile de supposer qu'il sera pareil que Lineage 2 sur des points regretables. C'est toi qui devrait te taire puisque justement tu n'y a pas joué
. De nombreux MMORPG reprennent toujours le même système et les même défauts qui y sont associés. Il n'y a pas lieu de supposer qu'il en sera autrement quand on commence à voir certaines similitudes.
@darthxyron :
Hum...tu sais, Wow, c'est justement un parfait exemple de ce que nous critiquons...un jeu qui m'a lassé immédiatement à cause de son gameplay. Après Lineage, aucun intérêt. On en fait le tour en 10 minutes. Et il n'a même pas la qualité d'avoir un bon univers visuel (quant à son univers scénaristique, Warcraft n'est qu'une pale et ultra-pauvre copie de D&D).
@Megashadow :
Ta vidéo prouve l'inverse de ta thèse...et ton texte est à côté de la plaque :
ce n'est pas les graphismes qui sont en question, mais d'avantage le gameplay. Si on te sert un plat que tu détestes avec l'aspect d'un plat que tu aimes, il n'en deviendra pas bon pour autant. D'autre part, le style graphique est justement très ressemblant (moi ça ne me dérange pas, c'est plutôt normal, et qui sait si je m'interresserait à Aion s'il n'avait aucun rapport avec Lineage 2 ?).
--------------------
Allez, je suis toujours l'affaire, mais j'ai un peu peur que le principe du jeu n'apporte pas grand chose de nouveau, et que le peu de nouveauté ne suffise pas à le renouveler assez pour lui faire tenir la route. S'ils offrent un temps d'essai gratuit je testerais.