Heu bonjour a tous; désolé j'ai pas suivi la conversation jusqu'a la dernière page; mais pour ceux qui repasserons par ici; tout ce qui a été dit sur les bénéfice de Wow et tout, est totalement faux, vous avez oublié un grand facteur; L'état, autan français que autre.
Et oui, sur vos 52M par moi, vous retiré 30% en moyenne qui part a l'états, on arrive a un peux près 35M, d'après vous; il y a environ 400 employé chez blizard, moi je dirais 400 employée par pays implanté, wow est implenté dans beaucoup de pays, je ne sais pas exactement; mais disont pour exemple: Espagne, France; US, Canada, Allemage, Italie; Australie pour mon exemple: 7pays a 400 emplyées, disons que chaque employé reçoit un salaire de 2000euro, en comptant les frais de l'état; Blizard doit en payer presque le double;donc dison 4000€ par personne; 400*4000 = 800 000€, vous avez 800 000€ par pays; 800 000*7 = 5 700 000, donc vous voyez que déja pour 7 pays les frais sont énorme, et j'en oubli, tout particulièrement la chine; ou le nombre d'emplyé doit etre bien supérieur a 400, ainsi que la japon; la korée les philipines... ça fait vite pas mal de frais tout ça, pour ma part sur les 35 million qui lui reste, j'en retirerai 25.
Il lui reste donc au final 10 million pour le pdg de blizzard.
ça fait pas autant que vos 50 million du début; deplus je trouve normal qu'une personne qui a su exploiter les gens comme ceci gagne une telle somme.
Après tout, si vous ne voulez pas contribuer a leurs benefices, arretez de jouer, personne ne vous y oblige.