CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hallucinant

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
30 septembre 2009 à 04:01:44

Bah je maintiens mon jugement sur le sujet !! NCsoft veut des sous point barre! et bien entendu que se jeu aura une communauté petite ou grande mais peu importes c'est l'argent qu'y est allechant!! Ta cru que quoi, quand tu veu des sous tu y va molo alors que tout est fait pour marcher droit et vite!!!??? Bah bah bah on est au 21eme siecle les gars!! l'argent c'est comme la carote de l'ane sa nous fait avancer(ou plutot courir) dans la société mais en un seul mot, patience voila.

edika6666
edika6666
Niveau 6
30 septembre 2009 à 06:22:01

NCsoft veut des sous? curieux ca! moi je travaille 8 heure par jours, et , moi aussi, c'est pour le fric!y a rien de honteux a vouloir gagner de l'argent, a partir du moment ou personne t'oblige a acheter

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
01 octobre 2009 à 14:24:39

Exacte et en locurance chaque personne possedant le jeu à en toute bonne conscience l'idée qu'il l'a voulu!=)? Donc au final les gens qui se plaignent qu'on les à obligés a l'acheter c'est du pipo. Apres que le jeu est en fin de compte une plus grande popularité que la normal c'est possible et moi je dit tant mieux! C'est de la que j'en venai...Ncsoft voie que au final c'est devenu un phenomene bref de bavardage la suite reste logique quand l'argent à la clée est aléchante !!!...est oui toujours l'argent, mais c'est la plaque tournante dans notre société!!=)

Bavardages à part: Les banquiers sont bien couillonnés moi je dit lol, il nous prêtent des sous qu'ils ont même pas!!! avec intéré bienssur...

sifheur
sifheur
Niveau 27
01 octobre 2009 à 14:28:48

Il est logique que sur le forum d'Aion 90% des personnes vont soutenir Aion. On ne peut parler d'Aionniste vue qu'il s'agit du forum du jeu.

Contrairement au WoWiste la communauté d'Aion ne va pas perdre son temps a polluer les forum de WoW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 14:39:58

et pourtant ... yen a eu des topics alakon sur le forum de wow

la seule différence c'est qu'ils disparaissent plus vite chez eux

Antarene
Antarene
Niveau 2
01 octobre 2009 à 14:44:20

Vanistra, je te jure que j'essaye de te suivre..mais j'y arrive pas... simple constat.. je comprends que Dalle à ta façon de penser...

Bref tout ça pour dire que Aion peut être le meilleur jeu de tout les temps si tu ne peux pas y jouer malgré que tu l'ai acheté, ça te fait une belle jambe.

C'est pourtant ce qui est en train de se produire pour des milliers d'acheteur.

Pour ma part j'ai résolu (temporairement le pb ) mais je crains vraiment pour la suite du jeu si le suivi en Europe est à la hauteur du lancement : c'est à dire d'un amateurisme abyssal (au bas mot).

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
02 octobre 2009 à 05:00:45

Antarene:
Bref tout ça pour dire que Aion peut être le meilleur jeu de tout les temps si tu ne peux pas y jouer malgré que tu l'ai acheté, ça te fait une belle jambe.

Ben t'assume et tu t'en prend que a toi ou alors tous pour un et un pour tous et en avant guinguan contre Ncsoft =)!!! mais ne pollué pas le forum de vos problemes de connexion ya bien des topic pour, non?! bienssur je parle en genral.

La vidéo du moment