CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statut du compte non jouable

Obe45
Obe45
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:16:58

http://kindred.aion.tv/status/?eu

Vous voyez le temps écrit en rouge en bas, c'est le temps qu'il reste avant que la version européenne soit lancée.

Le temps tombe pile sur 21 heures si vous calculez.

dorsey
dorsey
Niveau 2
25 septembre 2009 à 12:17:41

ça change pas le problème, j'était en précommande et j'ai installé ma nouvelle clé et carte visa (status non jouable), mon pote était en précommande et je lui ai installé sa nouvelle clé et carte visa (status jouable).

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:18:06

Obe les gens peuvent jouer certains l'ont fais en tout cas, moi j'ai activé mon compte c'est bon :) ça fais plaisir, l'aboutissement de tant d'attente

Obe45
Obe45
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:18:56

Dorsey ton problème est spécial oui, mais tu n'entre pas dans la même catégorie de problème que les autres, toi tu as pré-commandé, tu devrais normalement pouvoir joué depuis le 20.

Obe45
Obe45
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:20:11

Lerealiste prend en considération ce que j'ai dis, le vendeur s'est peut-être tromper de boite et tu as une boite Pré-commande, ou peut-être l'a t-il fait consciemment pour t'aider si il avait un stock de pré-co trop importante.

Sinon si tu avais pré-commandé c'est normal.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:21:40

Ah ok excuse Obe, j'avais effectivement pré-commandé, au temps pour moi :)

yuna579
yuna579
Niveau 2
25 septembre 2009 à 12:21:59

Ben moi aussi j'ai précommandé et je joue depuis le 20 ! Mais voilà qu'aujourd'hui je valide ma clé DL Gamer et je peux pu jouer :s

Eloona
Eloona
Niveau 2
25 septembre 2009 à 12:22:55

Obe45 a surement raison.

Car hier j'ai acheté à la fnac, alors que j'avais pas pré-co. Il a bien vérifié de me donner une release et non une précommande. donc tu as eu de la chance.

Obe45
Obe45
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:27:23

Yuna essayes de changer ton mdp, peut-être que le faite de mettre ton compte a jour, a provoquer le bug que j'ai eu a chaque mise a jour, de la Bêta privée a l'open Bêta, de l'open Bêta a l'ahead(l'anticipé), il m'a suffit de changer mon mdp pour continuer de jouer. Essayes ça au cas ou, tu perds rien de toute façon.

yuna579
yuna579
Niveau 2
25 septembre 2009 à 12:29:38

J'ai essayé de le changer, et même plusieurs fois et ça ne marche toujours pas :(

Obe45
Obe45
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:31:08

Bug Spotted, es tu sur d'avoir réussi a inscrire la nouvelle clé sur ton compte? Elle appaait dans ton compte de jeux? Si c'est le cas tu dois avoir deux clé. Celle a dix euros, et en dessous celle a 49 € (pour la version collector) ou 39 € (pour la version standard).

narutamir
narutamir
Niveau 5
25 septembre 2009 à 12:39:42

Escusez-moi, pour jouer c'est obligé d'avoir une carte banquaire ou on peut activer le compte avec la carte prépayée achetée au magasin?

Eloona
Eloona
Niveau 2
25 septembre 2009 à 12:41:47

carte prépayée achetée marche aussi !!

dorsey
dorsey
Niveau 2
25 septembre 2009 à 12:50:48

Voici un message de ncsoft sur le forum de jeuxonline :
[quote]Pas de panique, nous sommes déjà sur le cas. Il semblerait que quelques clés posent un problème, nous sommes entrain de fixer ça.

Si vous aviez précommandé, il est toujours possible possible de jouer jusqu'à ce soir avant d'entrer votre compte final.

Pour les autres, nous travaillons au plus vite pour fixer les quelques problèmes qui sont survenus.

Merci à tous![/quote]

Obe45
Obe45
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:56:41

Tu vois Dorsey tu as trouvé la solution a ton problème, au cas ou:

"Si vous aviez pré-commandé, il est toujours possible possible de jouer jusqu'à ce soir avant d'entrer votre compte final. "

ça ça signifie que les pré-co peuvent joués avant ce soir, ils ont la chance que ce bug soit corrigé avant ce soir.

"Pour les autres, nous travaillons au plus vite pour fixer les quelques problèmes qui sont survenus. "

Et ça ce n'est pas le même thème, le Maitre de jeu change de sujet dans son sujet, il dit qu'ils ont rencontré des problèmes avec les versions release et qu'ils sont en train de les corrigés des problèmes autres que le premier cité.

Donc les release joueront a 21H. Et tu as trouvé la réponse a ton problème ;).

Obe45
Obe45
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:57:57

(Ou d'ailleurs ça peu aussi être des problèmes de bug in game, il change carrément de sujet dans son post en faite).

Darksan
Darksan
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:58:46

Je joue depuis plusieurs jours, j'ai la version préco.

J'ai acheté le jeu aujourd'hui et là impossible de jouer... Ca me met en cours d'autorisation pour ma CB :(

Obe45
Obe45
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:58:52

(Comme l'enregistrement des cartes bancaires par exemple :p Tu avais raisons Eloona sur ça).

Darksan
Darksan
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:05:50

RESOLU !

J'ai fait "annuler la facturation".

J'ai fait modifier sur mes informations bancaires. J'ai remis visa et réentré la carte. Ca a mis "oui".

Ensuite j'ai repris 1 mois d'abonnement dans "acheter du temps de jeu". Et là tout a fonctionné :)

Je file jouer :D !

Obe45
Obe45
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:07:45

On se revoit dans quelques secondes si tu n'as pas la pré-commande...

Sinon oui Elooona a fait pareil, il ou elle a refait son code bancaire et ça a marché, c'est un bug.

La vidéo du moment