CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statut du compte non jouable

angel13700
angel13700
Niveau 9
25 septembre 2009 à 09:54:56

salut, je vien de valider ma Game activation Card, j'ai mis mon mode de payement par CB, elle as été valider, mais sur mon compte il y as marqué statut du compte : non jouable kk'un a ce pb? est-ce jusqu'as l'ouverture "officiel"? si oui des info car sur leur fofo je trouve rien :/

Eloona
Eloona
Niveau 2
25 septembre 2009 à 10:24:04

Bonjour.

J'ai le même problème et il n'y a rien comme aide.
Je récapitule :

Après avoir correctement installé le jeu officiel, j'active mon compte avec ma carte d'activation, puis je rentre un abonnement par carte Visa. Mon statut du compte est non jouable.

Lorsque je vais dans l'onglet facturation, je remarque que ma carte enregistrée est en attente d'autorisation ??!!!??

Merci pour votre aide.

Eloona
Eloona
Niveau 2
25 septembre 2009 à 10:26:37

up !!

Hormis l'assistance par mail, et attendre 10 ans une réponse, quelqu'un connaitrait-il le numéro de téléphone pour les joindre directement ?

cedric7
cedric7
Niveau 27
25 septembre 2009 à 10:27:14

normal vu que la release est pas encore ouverte il seront activer que ce soir a 21h

angel13700
angel13700
Niveau 9
25 septembre 2009 à 10:31:35

j'ai pas trouvé d'assistance tel de leur pars pour le moment et d'ailleur c'est bizard pour un mmo Oo, sinon pour l'ouverture a 21h, je n'ai rien trouver sur le fofo, source via lien? ( pas le lien que tout le monde met avec le statut des serveur car je ne vois aucun DECOMPTE). moi ma carte bleue a été accepter au bout de 10 minute max.

sinon c'est un peu debile d'ouvrir un mmo a 21h Oo, meme sur la page d'aceuil du site il n'y as aucune info sur l'ouverture, juste tel date pour l'amerique et le 25 pour l'europe >_<'

Eloona
Eloona
Niveau 2
25 septembre 2009 à 10:34:39

Angel quand tu parles que t'as carte a été acceptée au bout de 10 min, tu veux dire que dans l'onglet "Récapitulatif facturation" et "Enregistrement autorisé" ce n'est pas marqué:En attente d'autorisation ?? (Moi c'est marqué cela)

Eloona
Eloona
Niveau 2
25 septembre 2009 à 10:36:16

Car je re-précise pour qu'on parle bien de la même chose :

Ma carte est bien enregistrée, mais l'enregistrement demandé est en attente d'autorisation, et mon statut est non jouable.

Eloona
Eloona
Niveau 2
25 septembre 2009 à 10:40:20

Up !!

Obe45
Obe45
Niveau 10
25 septembre 2009 à 10:45:48

attendez 21 heures: Peace.

Les serveurs pour les versions non pré-commandé ouvrent a 21H.

Eloona
Eloona
Niveau 2
25 septembre 2009 à 10:48:28

Obe45, je suis d'accord du fait d'attendre pour jouer, aucun souci. Je souhaites juste que l'on réponde à ma question : Est ce que ce problème (si s'en ai un) de compte non jouable et de carte en attente d'autorisation, est lié à l'ouverture des serveurs qui se fait qu'à 21h ? Si oui, sur quoi vous vous appuyez ?

Obe45
Obe45
Niveau 10
25 septembre 2009 à 10:50:23

Sur le faite qu'un compte non jouable veut dire ce que ça veut dire, c'est un compte qui pour le moment ne peu pas être joué il devra attendre la sortie a 21 heure pour être jouable.

Et je vois pas pourquoi ils enregistrerai la carte bancaire maintenant alors que la sortie (pour les serveurs) qui est a 21 heure n'est pas encore sortie justement, en faite c'est comme si le jeu n'était pas encore sorti, donc vous devez attendre.

Eloona
Eloona
Niveau 2
25 septembre 2009 à 10:52:48

Raisonnement qui se tient.

Je prends mon mal en patience, et espère que c'est lié. Histoire que dans les alentours de 21h je sois pas bloqué par ce PB qui n'était pas lié à l'ouverture des serveurs.

Merci

angel13700
angel13700
Niveau 9
25 septembre 2009 à 11:00:31

ellona moi j'ai ca de marqué :

Enregistrement autorisé: Oui

Obe45
Obe45
Niveau 10
25 septembre 2009 à 11:00:59

Vous êtes plusieurs dans cette situation si il s'avère que j'ai dis des bétises quelqu'un ayant trouvé la réponse a ce problème se ferai un énorme plaisir de me powned sur place, mais pour l'instant, tout ceux qui ont la version non pré-commandée sont dans la même situation au niveau de "cette attente".

Donc je penses bien avoir raison, ma logique se tien et vous êtes tous dans le même cas. ça c'est une autre logique qui se tien.

Obe45
Obe45
Niveau 10
25 septembre 2009 à 11:01:43

C'est enregistrement autorisé ou êtes vous prêt a jouer qu'il y a écrit ?

Obe45
Obe45
Niveau 10
25 septembre 2009 à 11:03:27

Si c'est le deuxième suffit de changer votre mot de passe dans ce cas, si c'est le premier sur mon compte y a pas ce genre d'infos: Donc je me suis fais powned avant mon dernier long message si c'est le cas.

Je suis visionnaire ouais.

dorsey
dorsey
Niveau 2
25 septembre 2009 à 11:10:29

En ce qui me concerne j'ai également le status "non-jouable" et pourtant j'avais la précommande.

Obe45
Obe45
Niveau 10
25 septembre 2009 à 11:11:41

T'as essayer de changer ton Mot de Passe ? De le mettre a jour, de le changer ? Parce que ça me l'a fais ce problème et il ma suffit de changer mon mdp.

Eloona
Eloona
Niveau 2
25 septembre 2009 à 11:13:47

Statut : non jouable
Enregistrement : En attente d'autorisation

Je n'ai pas acheté la pré-commande, je pris le standard hier à la fnac

angel13700
angel13700
Niveau 9
25 septembre 2009 à 11:16:40

pour moi c'est dans récapitulatif de facturation qu'il y as marqué : Enregistrement autorisé: Oui

quand je regarde dans mon compte il y as marqué :

Statut du compte : Non jouable et

Mon mot de passe a-t-il été mis à jour pour le lancement d'Aion™ ?
Oui Vous êtes prêt.

mais bon faut que je continue a me faire chier sur wow jusqu'as 21h ce soir sniff :'( NEED AION !!!!

La vidéo du moment