lolok
- j'ai joué à la béta et également depuis la prérelease.
Après la claque du début (ambiance géniale), Aion s'avère bien fade.
Les gouts et les couleurs, si tu demare en trombe ton post avec un argument non subjectif deja tu tombe a l'eau.
Le gameplay ? rien de plus classique (qui a dit copier coller de wow ?).
La encore tu fait fort, tu nous renseigne que ton seul mmo est wow, tu m'aurais cite eq ou ac1 tu aurais plus de credibilite mais la tu t'enfonce dans la mediocritee, au passage le gameplay etant largement plus fournit que "x" avec les full combot et les positionnelle (knockback etc) multi classe, de plus les buff de direction nous amene a faire attention a nos deplacement ( prendre 20 % de degats en plus attention).
La progression s'avère quand à elle ennuyeuse et ultra répétitive, il faudra privilégier le bashing pour up plus rapidement car l'xp y es bien plus importante.
hahaha l'ultime argument bidon des quester, les mecs vous savez pas ce qu'est un mmorpg, vous vous engoufrez dans un rendement solitaire@ je monte lvlmax en 1 mois.
Mon grand, si tu sais pas jouer sur un mmorpg avec d'autre joueurs (phase xp plus simple, plus rapide et surtout moin chiante qu'en solo) bin c'est pas de ma faute, de plus, la phase d'xp se fait principalement dans les abysses ( si tu veux du rendement), qui est, la principal zone de combat.
PROTIP : tu peut PVP apres le lv 25, sisi je t'assure !Tu peut tout a fait alterner entre xp, pvp, instance, craft !
Les gros points noirs du jeu :
Ce qui devait différencier ce mmo des autres était donc son système pvppve
cite au dessus, de plus le dreadgion est disponible.
et ses combats aérien, sur ce point NCsoft est encore à coté de la plaque, le temps de vol est limité en temps (vous me direz on peu l'augmenter via des items mais osef je suis pas à 15 secondes prêts)
pardon, mais 2 minutes en plus (et pas 15 secondes) c'est largement sufisant, ce qui nous ammene a 3 minutes de vol.
mais pire il est également limité en fonction des zones Oo (Murs invisibles vous demandant d'enlever les ailes).
les Abysses qui reprensente 50 % de surface du jeux, son 100 % praticable en vol, mais No Prob, faut etre lvl 25 pour s'eb rebdre compte, chose que tu na pas du etre
Le seul moyen de voyager + rapidement est donc très limité, vous allez beaucoup user vos souliers dans Aion. Sans parler de la progression linéaire et dirigiste du soft (suivez le rail !!).
Encore une fois, les 2-3 premieres zone, au 20 + abyss plus la 40 + donne de tres grand paysage non lineaire
Ne parlons pas du contenu HL inexistant ou du pvp mou qui arrivent ensuite.
AH DONC TU EST 50 SUR LA BETA LOLILOL
Alle soit serieux un peut veux tu ? Dark poeta, le dreadgion, les forteresses abyssales ca te dit rien ?
Les combats 400 VS 400 sans lag non plus ?
Alors si vous trouvez le contenu actuel de wow light, passez direct votre chemin.
Compare ce qui est comparable, si on prend le contenus d'Aion et de wow a leur sortit respective il y a pas photo, Aion a de quoi tenir facilement une bonne annee sans mise a jours.
Conclusion ?
T'es un enfant, desole de le dire, non seulement tu diffame un jeux auquelle tu n'as du etre que lvl 15 ? 20 ? alle 22 pour etre gentil, mais en plus tu doit vraiment y croire a tes betises.
Alors ton pseudo troll-qui-pue et ta rhetorique a deux balles, tu te la garde.
ps : clavier qwerty