CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis intelligents?

terre-de-reves
terre-de-reves
Niveau 1
25 septembre 2009 à 13:13:51

bujururu >>> merci pour ton post qui ne fait que crédibiliser encore plus le miens ;)

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:28:08

Pour imformation, lorsqu'on arrive dans les abyss, et donc dans la zone PvP "aérien" il y a ce qu'on appelle des anneaux qui réinitialise ton temps de vol qui devient alors une variable à considérer en PvP mais fais aussi passer ton temps de vole de 1m à illimité.

Et oui les début d'Aion sont restrictif, ce n'est pas un monde aussi ouvert que WoW au départ, mais l'ambiance est la, et ce ne sont pas des décors constament vide comme dans WoW puisque tu as décidé de le comparer a ce MMORPG Terre-de-reves.

Et oui au niveau du gameplay ça reste très classique. Même si tu as un system de combo obligatoire pour jouer et qui rend le jeu moins chiant que WoW tout de même.

Quand au bashing de mob, que dire ? C'est le propre de tout MMORPG, voir de RPG aussi. A ceci près que dans Aion tu as plus de difficulté que dans un MMO occidentalisé.

Tous ceci ajouté au RvR inéxistant dans WoW, et vraiment bien optimisé dans Aion, bah le jeu est vraiment très loin d'être ennuyeux :)

Il faut pas avoir peur d'y passer du temps c'est tous :)

Anticonformisme
Anticonformisme
Niveau 8
25 septembre 2009 à 13:33:33
  1. bujururu Voir le profil de bujururu
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 12:58:58 Avertir un administrateur
  3. :bravo:

tu devrais t'appeler terre-de-merde tellement tes arguments frole le troll-qui-pue

Ah oui pas mal, quand quelqu'un n'est pas de ton avis, c'est sûrement une sous-merde comme tu le dis, continue comme ça mon fils tu es sur la bonne voie.

(sale fasciste)

terre-de-reves
terre-de-reves
Niveau 1
25 septembre 2009 à 13:41:51

The_Seraphin

Je suis d'accord avec toi, toutefois je préfère quand même soulever les points qui m'ont laissés sur ma faim dans le jeu et sur lesquels je ne suis visiblement pas le seul à être déçu.

Sinon je demande qu'à voir pour la suite, y'a un gros potentiel mais déjà là j'ai forcé pour monter 25 car tout le monde me disait "tu verras le pvp c'est mieux etc, c'est que le début etc" mais plus j'avance et plus je perds espoir.

Wait & see

bujururu
bujururu
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:45:16

lolok

1. j'ai joué à la béta et également depuis la prérelease.

Après la claque du début (ambiance géniale), Aion s'avère bien fade.

Les gouts et les couleurs, si tu demare en trombe ton post avec un argument non subjectif deja tu tombe a l'eau.

Le gameplay ? rien de plus classique (qui a dit copier coller de wow ?).

La encore tu fait fort, tu nous renseigne que ton seul mmo est wow, tu m'aurais cite eq ou ac1 tu aurais plus de credibilite mais la tu t'enfonce dans la mediocritee, au passage le gameplay etant largement plus fournit que "x" avec les full combot et les positionnelle (knockback etc) multi classe, de plus les buff de direction nous amene a faire attention a nos deplacement ( prendre 20 % de degats en plus attention).

La progression s'avère quand à elle ennuyeuse et ultra répétitive, il faudra privilégier le bashing pour up plus rapidement car l'xp y es bien plus importante.

hahaha l'ultime argument bidon des quester, les mecs vous savez pas ce qu'est un mmorpg, vous vous engoufrez dans un rendement solitaire@ je monte lvlmax en 1 mois.

Mon grand, si tu sais pas jouer sur un mmorpg avec d'autre joueurs (phase xp plus simple, plus rapide et surtout moin chiante qu'en solo) bin c'est pas de ma faute, de plus, la phase d'xp se fait principalement dans les abysses ( si tu veux du rendement), qui est, la principal zone de combat.
PROTIP : tu peut PVP apres le lv 25, sisi je t'assure !Tu peut tout a fait alterner entre xp, pvp, instance, craft !

Les gros points noirs du jeu :

Ce qui devait différencier ce mmo des autres était donc son système pvppve

cite au dessus, de plus le dreadgion est disponible.

et ses combats aérien, sur ce point NCsoft est encore à coté de la plaque, le temps de vol est limité en temps (vous me direz on peu l'augmenter via des items mais osef je suis pas à 15 secondes prêts)

pardon, mais 2 minutes en plus (et pas 15 secondes) c'est largement sufisant, ce qui nous ammene a 3 minutes de vol.

mais pire il est également limité en fonction des zones Oo (Murs invisibles vous demandant d'enlever les ailes).

les Abysses qui reprensente 50 % de surface du jeux, son 100 % praticable en vol, mais No Prob, faut etre lvl 25 pour s'eb rebdre compte, chose que tu na pas du etre

Le seul moyen de voyager + rapidement est donc très limité, vous allez beaucoup user vos souliers dans Aion. Sans parler de la progression linéaire et dirigiste du soft (suivez le rail !!).

Encore une fois, les 2-3 premieres zone, au 20 + abyss plus la 40 + donne de tres grand paysage non lineaire

Ne parlons pas du contenu HL inexistant ou du pvp mou qui arrivent ensuite.

AH DONC TU EST 50 SUR LA BETA LOLILOL

Alle soit serieux un peut veux tu ? Dark poeta, le dreadgion, les forteresses abyssales ca te dit rien ?
Les combats 400 VS 400 sans lag non plus ?

Alors si vous trouvez le contenu actuel de wow light, passez direct votre chemin.

Compare ce qui est comparable, si on prend le contenus d'Aion et de wow a leur sortit respective il y a pas photo, Aion a de quoi tenir facilement une bonne annee sans mise a jours.

Conclusion ?
T'es un enfant, desole de le dire, non seulement tu diffame un jeux auquelle tu n'as du etre que lvl 15 ? 20 ? alle 22 pour etre gentil, mais en plus tu doit vraiment y croire a tes betises.
Alors ton pseudo troll-qui-pue et ta rhetorique a deux balles, tu te la garde.

ps : clavier qwerty

bujururu
bujururu
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:47:52

Ah oui pas mal, quand quelqu'un n'est pas de ton avis, c'est sûrement une sous-merde comme tu le dis, continue comme ça mon fils tu es sur la bonne voie.

(sale fasciste)

Il y a une difference entre ne pas etre daccord avec mon avis et le faite de dire 100 % d'annerie pour descendre un jeux auquel il a pas joue

(sale anticonformiste)

mims39
mims39
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:51:06

Tiens un buju qui traine ici ? :o))

Anticonformisme
Anticonformisme
Niveau 8
25 septembre 2009 à 13:52:00

T'es devin maintenant ? Tu peux me raconter ma vie alors je suppose.
Facile de critiquer les avis des autres derrière son écran, ce n'est pas parce qu'il faut aduler aion ici que tout va le faire :ok:

Obe45
Obe45
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:55:07

Disons que ton pseudo en dit long... Anticonformiste xD.

Moi aussi je l'étais, je devais avoir 15 ans...

bujururu
bujururu
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:58:52

yo mims, ouais je m'ennuis entre deux journee de recolte de kiwi :o

Anticonformiste : Je ne vois pas le raport entre etre devin et D'ECRIR un jeux dans son etat qu'il est, sans etre marseillais ou diffamatoire, ce que j'ai ecrit, c'est ce qui est en jeux, je l'invente pas, je suis pas dev, c'est ncsoft.
J'ai juste rappeler les points REEL pour coupe l'herbe du troll-qui-pue.

protip : ma phrase "Il y a une difference entre ne pas etre daccord avec mon avis et le faite de dire 100 % d'annerie pour descendre un jeux auquel il a pas joue"
ne t'etais pas visee hein, j'ai precise IL et non pas TU.

terre-de-reves
terre-de-reves
Niveau 1
25 septembre 2009 à 14:02:08

bujururu

On en reparlera dans quelques mois, une fois le bilan passé.

J'espère que t'as pas désactivé ton compte wow devant ton engouement démesuré pou Aion.

Après comme je dit souvent, chacun ses goûts, la merde à le siens. Tes arguments ne tiennent en tout cas pas la route en l'état actuel des choses mais le fait de critiquer négativement le mmo-naruto que tu attendais tant depuis l'anniversaire de tes 12 ans et pour lequel tu as du convaincre durement maman et papa de l'acheter et de prendre encore un abo à un jeu payant ne fait qu'accroitre ta haine envers moi. Je comprends ta frustration face à cette situation, le mois gratuit est fait pour ça, ne t'inquiète pas.
Tu reflètes bien la majorité de la communauté que j'ai rencontré sur Aion en tout cas et je pense que les gens ne sont pas assez idiots pour faire la part des choses eux-mêmes.

bujururu
bujururu
Niveau 10
25 septembre 2009 à 14:06:01

OK captain obvious tres bonne analyse psychologique.

Pour ta gouverne je vis depuis 11 mois en nouvelle zelande par mes propres moyen (recolte de pommes, kiwi ou autre), et je vais continuer sur 2 ans en australie.

ps : je jouerais jamais a aion.

Obe45
Obe45
Niveau 10
25 septembre 2009 à 14:06:02

Tu Trol là terre, ou puis-je te rappeler la définition d'un Troll vue que j'en suis a moitié un ?

Je t'affirme que c'est du Troll ce que tu fais. Après tu peux le prendre comme tu veux.

mims39
mims39
Niveau 10
25 septembre 2009 à 14:07:11

buju > entre deux récoltes d'aether perso :( (fuck temps de vol trop short)

Troll en mousse > J'ai désactivé mon compte WoW en pensant que c'est de la sous-merde en boite après seulement 8mois passé dessus, c'est grave docteur ? :(

Obe45
Obe45
Niveau 10
25 septembre 2009 à 14:11:48

Moi pour ma part j'ai jamais joué a WoW (personnellement hein ;) ) Pour l'unique et seul raison que j'achète mes jeux que sous version numérique :p.

Et un jour j'avais envie de l'essayer mais la version de Base de WoW n'est pas disponible en achat numérique de ce faite je l'ai jamais acheté :ouch2:

Mais j'ai profiter de ems voisins pour voir le jeu.

Sinon, je commande les jeux par le net poru ce qui est Xbox, PS3 etc.

Quand le bus ne passe que deux fois dans la journée c'est short pour aller au magasin hein :p.

bujururu
bujururu
Niveau 10
25 septembre 2009 à 14:40:05

Ses deux jeux son completements different, dire (pas vous hein) que aion est un wowclone, cest faux, dire que c'est un f2p, c'est d'autant plus faux !

Ils ont deux objectif de jeux differents, c'est deux bon jeux, ils perdureront pas mal d'annee chacun

Mais quand des gens comme troll-de-reves diffame sur un mmo auquel il na ete que lvl 25 ( lolilol ), voila quoi, c'est comme ci je disais, catastrophe, pardon cataclysme etait nul a chier :pacg: alors que ce n'est pas le cas vus que j'en sais rien.

bref hs finit, en esperant avoir donne les reponsses a l'op shemale

PS : j'esper que tu sauras fair la difference dans mon pavee bien trollant dans la page deux, c'est dur le QUOTE war sur jv ( surtout quand ca fait 1 annee que jai pas pratique)

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
25 septembre 2009 à 14:45:31

Que tu le veuille ou non terre-de-reves, tes arguments était loin d'être "intelligent" par rapport à la demande du créateur du post. Tes avis son 200% subjectif, et il suffit de regarder quelques vidéos sur internet pourvoir que ton avis est bancale.

Après on peut comprendre que tu n'aimes pas le jeu, c'est une question de gout. Mais ne diffuse pas de fausse imformation surtout si tu ne connais pas le jeu...

angelevolution
angelevolution
Niveau 6
25 septembre 2009 à 15:17:01

mais lol le topic démarrer bien et résultat ben comme dab règlement de compte :nonnon:

kid-break
kid-break
Niveau 6
26 septembre 2009 à 02:00:55

bah moi j'suis content d'avoir enfin un avis négatif sur le jeu, car j'ai l'impression qu'il y a un phénomène bizarre avec les mmorpg, ceux qui achètent le mmo veulent absolument convaincre les autres qu'il est merveilleux, j'me suis déjà fait convaincre/persuader une fois avec aoc, maintenant je prefere écouter les avis négatifs.

au sujet du pvp, qui est la seul chose au mmorpg qui m'attire, a premiere vu, il sera surement plus equilibrer que celui de wow (oui je le compare a wow, d'apres ce que j'ai jouer de la beta

kid-break
kid-break
Niveau 6
26 septembre 2009 à 02:03:42

je ne sais pas comment editer mon message, le message est parti avant que je puisse le finir, donc je continue:

mais d'après ce que j'ai jouer de la beta, il me parait un peu moin fluide au niveau des déplacements, et donc moin dynamique. c'est l'aspect qui me gène le plus dans ce jeu :)

La vidéo du moment