CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Popularité d'Aion

k1k1-007
k1k1-007
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:21:35

kou4k, tous les mmo coreen ne sont pas comme ça ^^, regarde lineage 2 c´est le jeux le plus joué au monde (non c´est pas wow ^^, wow est le plus joué en europe ^^) c´est vrai que niveau profondeur de l´histoire bah... y en a pas lol mais il c´est quand meme le jeu le plus joué au monde ^^ :p

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
27 septembre 2007 à 10:20:55

"# kou4k profil

1. Posté le 14 septembre 2007 à 16:35:11 avertir modérateur
  2. Comme je le disais ailleurs, les MMO coreens et asiatiques n´ont jamais brillé par leur profondeur. "

Y´a quand même eu une exception à la règle: Final fantasy XI.
Qui n´a pas eu le succès escompté, car traduction française tardive et la sortie européenne s´est fait beaucoup attendre.
Mais, à ma connaissance, le scénario de FFXI était l´un des meilleurs MMO. Il y a énormément de cut-scènes qui font avancer l´histoire. C´est surement le gros point fort de ce jeu, bien qu´il ait quelques faiblesses. (monster bashing répétitif, combats assez lents,..)
J´espère que le scénar de Aion ne sera pas du genre de WOW. :noel:

Darkstalkerz
Darkstalkerz
Niveau 7
28 septembre 2007 à 11:25:54

N´oubliez pas qu´Aion est une jeu RvR ! Aion est jeu PVP !

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
28 septembre 2007 à 18:38:27

Non Aion n´est pas un jeu PvP.
Yen a mais ya pas que ça :)

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:09:57
  • kou4k profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 16:35:11 avertir modérateur
* Comme je le disais ailleurs, les MMO coreens et asiatiques n´ont jamais brillé par leur profondeur.

Leurs univers sont originaux et beaux, mais après une vingtaine d´heures de jeux en général, on se rend compte qu´il n´y a absolument rien de prévu sur le long terme(systèmes originaux, objets rares, animations,...).

J´espère sincèrement qu´Aion echappera à cette règle.
Parce que voler et de jolies animations en combat, c´est sûr, ca rend le jeu très attrayant, mais si au bout d´un mois, une fois la surprise passée, on se rend compte que y´a rien à faire que de caser du mob, ca va faire mal.
Les devs ont annoncé qu´il faudrait probablement à peine un mois pour un joueur chevronné(comprenez un nolife ^^) pour atteindre le lvl 50(max). Je trouve que c´est très peu.
Les groupes seront limités à 6 joueurs.

Wait and see, mais je m´inquiète, d´autant plus que j´attend vraiment ce jeu.

Lits les differents interview ils font tout ce qu´ils peuvent pour eviter le farm lassif et repetitif, aussi que tu passes 1 moi a monter les 50 levels ou 3 ne changent en soit pas grand chose, ce que tu peux faire apres etre au level 50 peut t´etre mis en phase de leveling ce que je veux dire (et blizzard et les wowiens n´ont toujours pas compris) c´est qu´il n´y a pas forcement besoin de 80 level et 4 mois de farm pour rendre un jeu plus complet... regarde wow moi je me suis fais tres vite chier dessus

ptichouchou
ptichouchou
Niveau 5
14 octobre 2007 à 03:56:59

Aion très beau ça c´est sur, j´attends avec impatience de pvr tester.
étant joueur actuel de wow, pour ceux qui le critique, je ne pense pas que vous vous êtes arrêter bien loin dans l´expérience wowienne. Comme dans n´importe quel MMo, il y a toujours quelque chose a faire, il suffit de prendre le temps de le faire. je ne dis pas être no life mais chacun va a son rythme pour explorer le jeu.

voila voila bon jeu a tous !!

mortel-virus
mortel-virus
Niveau 6
14 octobre 2007 à 13:14:14

moi je voudrais trop le tester , pour savoir si mon pc va survivre et savoir si je vraiment envis de le rpendre , chose que je vais faire

fairyerza
fairyerza
Niveau 1
17 juillet 2013 à 12:28:58

Je joue a Aion et j'ai tester WoW franchement au niveau des graphiques y'a pas à dire Aion le dépasse largement bon on ne vas pas s’arrêter juste sur le niveau du graphisme certe donc j'ai essayer de monter mon perso dans wow mais j'ai très vite déchanter. Je n'aime pas du tout le Gameplay comparé à Aion bon je n'ai pas monté très haut du coup donc peut-etre que je suis passé à côté de quelque chose mais dès le niveau 10 je n'avais plus envi d'y jouer. Aion a une histoire qui nous suit au long de tous les niveau ca ne vas pas être les jolies cinématique au début et vas y va up 60 en bashant des mobs et en tapant sur l'équipe adverse bon évidement l'un des but c'est d'avoir une légion aussi et faire des instances en groupe donc pour le jeux solo ca risque d'être vite ennuyeux. Bon tout ca c'est mon avis personnel je n'ai pas encore tester guilde wars2 d'ailleurs certains en dise beaucoup de bien d'autre ne l'aime pas du tout. Dans moins d'un moi il y aura la 4.0 d'Aion et on en attend beaucoup je pense que même si ce jeux n'est pas aussi populaire que WoW il se joue tout aussi bien voir mieux.

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
17 juillet 2013 à 12:30:54

La folie mec, tu viens juste de déterrer un sujet d'il y a cinq ans mec :(

rodadou
rodadou
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:15:37

OMFG :rire:

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:28:19

ohmagad

_FIRZEN_
_FIRZEN_
Niveau 7
17 juillet 2013 à 15:31:28

:pf: et un pavé en plus

Blackphyty
Blackphyty
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:59:49

:nonnon:

http://media.paperblog.fr/i/564/5649689/pourquoi-youtube-bloque-301-vues-cyprien-L-I4wLiU.jpeg

La vidéo du moment