* Posté le 14 septembre 2007 à 16:35:11 avertir modérateur
* Comme je le disais ailleurs, les MMO coreens et asiatiques n´ont jamais brillé par leur profondeur.
Leurs univers sont originaux et beaux, mais après une vingtaine d´heures de jeux en général, on se rend compte qu´il n´y a absolument rien de prévu sur le long terme(systèmes originaux, objets rares, animations,...).
J´espère sincèrement qu´Aion echappera à cette règle.
Parce que voler et de jolies animations en combat, c´est sûr, ca rend le jeu très attrayant, mais si au bout d´un mois, une fois la surprise passée, on se rend compte que y´a rien à faire que de caser du mob, ca va faire mal.
Les devs ont annoncé qu´il faudrait probablement à peine un mois pour un joueur chevronné(comprenez un nolife ^^) pour atteindre le lvl 50(max). Je trouve que c´est très peu.
Les groupes seront limités à 6 joueurs.
Wait and see, mais je m´inquiète, d´autant plus que j´attend vraiment ce jeu.
Lits les differents interview ils font tout ce qu´ils peuvent pour eviter le farm lassif et repetitif, aussi que tu passes 1 moi a monter les 50 levels ou 3 ne changent en soit pas grand chose, ce que tu peux faire apres etre au level 50 peut t´etre mis en phase de leveling ce que je veux dire (et blizzard et les wowiens n´ont toujours pas compris) c´est qu´il n´y a pas forcement besoin de 80 level et 4 mois de farm pour rendre un jeu plus complet... regarde wow moi je me suis fais tres vite chier dessus