CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Popularité d'Aion

maximus290
maximus290
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:53:10

Salut a tous,depuis hier je reste scotch´ quand je vois les screnns et les vidéos de ce jeu qui m´a l´air vraiment splendide.J´ai deux questions :-)
3,4 GhZ
1024MB RAMM
X600Pro Ati Radeon 256MB
Voila ma config.Pensez vous que le jeux marcherait car j´ai peur que mon pc soit complètement révolu.
Deuxieme question:Avant hier je ne connaissais même pas le jeux,pensez vous qu´il va faire un carton alors qu´il n´a pas une grosse popularité face à des jeux comme age of conan et whharramer qui vont lui faire la concurrence.
Voila merci d´avance pour vos réponses :ok:

Pandaman_
Pandaman_
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:08:15

J´espere.
Mais même si il est pas populaire,je m´en bat les roubignoles,car c´est pas parce qu´un jeu n´est pas fort connu qu´il est mauvais,mais bon,si c´est un MMO,si il est vide il est mort ;)

Filos
Filos
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:33:15

Je ne vois pas ce qu´on peut trouver à age of conan et à warhammer online, dans le premiers les couleurs sont fades et ça donne pas envie d´y jouer, dans le deuxième c´est plygonné genre wow. Ca c´est au niveau des graphismes et pour moi ils font pâle figure face à aion. Maintenant il faut voir au niveau de la richesse du système, j´espère qu´il sera riche. :)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:52:02

warhammer je vienx bien que se soit pas vraiment terrible, c´est du wow avec moin de ploygones un peu plus de pvp, malgrer tout il y a quelques bonnes nouvelles idées dans le jeu qui ne sont pas négligeables ...

du coter de age of conan , beaucoups ne pensent que sa notoriétée est due uniquement a son dirdct 10x vu qu´il sera le premier mmo a l´utuliser ... ce qui est totalement faux il y a égallement un systheme de gameplay totalement différends des autres mmo et c´est pour cela qu´il sortira égallement sur xbox, on joue plus comme un hack and slach plutot que sur un point and click ce qui permet de faire des combo etc un peu comme les PSO mais toujours en restant dans l´univers mmo et un gameplay particulier ...

il y a aussi les décors bien remplis et des zones énormes avec ces memes décors pour un mmo c´est incroyable ... .

il ne faut pas oublier non plus le classes complémentaires par exemple deux sorciers différends qui utulisent un skills et les skills se combinent pour en faire un troisieme dévastateur qui peut tout aussi bien se retourner contre les mage´s ... sa c´est égallement du jamais vu

et finallement pouvoir construire son chateaux/forteresse ... du moin c´est ce qu´ils prétendent , alors oui les sieges c´est du déjà vu mais pouvoir en construire un ca non ... .

il propose un contenu pvp non négligeable pour un jeu non coréen (du moin ce que j´en sais) et surtout lointain du monster bashing traditionnelle dans ce genre de jeux qui est propre au jeu pvp coréen.

bref c´est un ensemble de choses qui font que age of conana soit très attendus et non pas seulement les graphisemes ...

donc c´est un mmo a ne pas négliger a mon avis ... .

christouf78
christouf78
Niveau 2
09 août 2007 à 17:43:58

je sui daccord avc toi clandestinos04 a mon avi aoc va etre un mmo a prend tré o serieu et pui fau pas oublié que l´equipê de daoc a participe au devellopmen de aoc donc deja de ce poin la on peu dire que le jeu a de forte chance de déchiré.
je ne boycotte po non plus aion qui a laire po mal du moin sa change de wow. Mais j´ai peur que dans aion il n´est tro de"kevin" . voila ce que je pensse ... bon jeu a tous.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
10 août 2007 à 08:44:55

Tu sais les kevins,noob,et surtout BOULETS,on risque d´en voir dans n´importe quel mmo,surtout ceux qui accepte les systemes de paiement facilement utilisable,comme par exemple les cartes prepayer.

Reste plus qu´a attendre le 30octobre pour savoir si aoc rempi bien son role.
Esperons en tout cas.
De toute façon je ne compte pas revenir sur wow,meme si dailleurs ils ont annoncé une nouvelle extension.

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
10 août 2007 à 12:35:43

Nc Soft dit que le + grand concurent de Aion c`est warhammer.
NC prévoit que warhammer marchera mieu que AOC.
Aion sera 100% en français méme les voix.
Popularité oui , surtout ceux qui ont marre de jouer a Lineage 1 et 2 et Guild Wars.
Je pense que Aion marchera.
GREG

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
10 août 2007 à 14:20:05

Et les voix de aoc seront aussi en francais?

christouf78
christouf78
Niveau 2
10 août 2007 à 16:40:45

De toute maniere je pensse que ces trois mmo on des qualité bien propre. Je pensse que W.O sera joué par des jeune joueur ou par des prssone qui appréssit wow. ion sera joué par des joueur qui aime se monde tré chaleureux (et nn polygonné comme wow). alor que aoc sera joué par des joueur plus mature(je ne dis po que les joueur juant a wo et aion ne son po mature). Et recherchan un mmo se raprochant plus de daoc qui pour moi reste le meilleur mmorpg qui est axisté pour linstant.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
10 août 2007 à 20:29:58

Il est vrai que je voulais jouée a un mmo assez mature il y a 1an et demi.
Celui qui me paraissait le mieux etait peut etre "everquest",mais au vu de la traduction quasi pas traduite,je me suis rabattu sur wow.
Mais maintenant wow m´ennuie,dailleurs j´ai arretée le mois dernier.Fini pour moi!

Maintenant jespere beaucoup de "aion" ou "aoc".

Croisons les doights!

Whelmed
Whelmed
Niveau 5
24 août 2007 à 23:37:12

Les skills qui se combinent c´est pas du jamais vu....
Final Fantasy XI pour ceux qui connaissent....
Et puis je pense que aion , AoC et autres marcheront...
c´est plus que sur ^^
moi j´attend aion car j´ai assez jouer a FFXI et puis Dofus
ya plus rien a decouvrir...
J´ai quand meme peur que Aion ressemble trop a GW ...
genre armure non echangeable, items et drop assez limiter.... etc
mais bon je reste optimiste...
puis l´abo me derange pas si il est justifier =D

_gentleman_
_gentleman_
Niveau 4
25 août 2007 à 15:47:08

Pensez vous que l´on devra payer pour jouer comm ds les wow ou se sera different? :-)

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2007 à 16:10:01

Non, on paye :). Enfin pour Age Of Conan j´avoue que je sais pas mais bon comme tout MMO qui se respecte... Sinon il faudra prendre en compte le facteur Guildwars 2, car ce coup ci ce sera bel et bien un MMO et toujours pas payant par mois, de quoi rameuter les foules(et une concentration de kikoo/kevin/boulets)...

Mais j´en aie un peu marre de ce préjugé WoW=gamin, faut pas s´arreter uniquement aux graphismes hein :hum: je sais bien que ça joue mais quand meme j´avais pas l´impression de jouer à Adibou...

_gentleman_
_gentleman_
Niveau 4
25 août 2007 à 20:03:09

:snif: :snif2:

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
26 août 2007 à 12:25:10

Ben je vais me faire des amis, mais je ne trouve pas ce jeux specialement beaux (entendez par là qu´il est correcte mais pas exeptionnel).
Pour moi c´est un guild wars amélioré (avec le floue typique hehe ;) )
On est quand même très très très loin d´EQ2 et je trouve que l´avis du newser (j´ai rien contre lui) n´est pas objectif :/
Je veux bien qu´il y ai une bone ambiance dans le jeux, mais techniquement, c´est aujourd´hui, du "standard"...
Voilà, taper pas trop fort hein ;)

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
27 août 2007 à 14:08:37

Personne ne lui a répondu à propos de sa config. Ca m´interesse d´autant plus que j´ai exactement la même :

P4 3.4Ghz HT
2Gb de ram (j´ai rajouté)
ATi X600 Pro 256Mb

Guild Wars tourne sans souci, pareil pour Farcry. Le jeu le plus récent que je peux faire tourner sans trop de problèmes en niveau convenable est Stalker.

problemous
problemous
Niveau 10
29 août 2007 à 18:59:19

Pour vos config´ : changez de carte graphique. C´est bien beau de faire tourner du Far Cry mais faut pas oublier qu´ils ont améliorer le moteur et qu´il y aura plusieurs dizaines de persos à afficher sur l´écran, sans compter l´environnement et les monstres ^_^

Perso j´vais opter pour une GeForce 8800 d´ici quelques mois.

skipy_skipy
skipy_skipy
Niveau 6
30 août 2007 à 16:13:58

Les geforce 8800gts supporte directx10???????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 16:35:11

Comme je le disais ailleurs, les MMO coreens et asiatiques n´ont jamais brillé par leur profondeur.

Leurs univers sont originaux et beaux, mais après une vingtaine d´heures de jeux en général, on se rend compte qu´il n´y a absolument rien de prévu sur le long terme(systèmes originaux, objets rares, animations,...).

J´espère sincèrement qu´Aion echappera à cette règle.
Parce que voler et de jolies animations en combat, c´est sûr, ca rend le jeu très attrayant, mais si au bout d´un mois, une fois la surprise passée, on se rend compte que y´a rien à faire que de caser du mob, ca va faire mal.
Les devs ont annoncé qu´il faudrait probablement à peine un mois pour un joueur chevronné(comprenez un nolife ^^) pour atteindre le lvl 50(max). Je trouve que c´est très peu.
Les groupes seront limités à 6 joueurs.

Wait and see, mais je m´inquiète, d´autant plus que j´attend vraiment ce jeu.

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
14 septembre 2007 à 21:53:47

Bah tu sais sur WoW un no life qui connait le jeu met aussi 1 mois pour être 60 et un peu plus pour être 70 donc bon... Après ça dépend du joueur aussi, s´il pense qu´à up et enchaîne les quètes sans même les lire ni les apprécier, c´est sûr que c´est plus rapide.

Pour ma part je compte prendre mon temps donc je m´inquiète pas trop à ce sujet là ^^ (niveau durée de vie)

Par contre, j´espère qu´ils vont donner un peu plus d´informations sur le contenu du jeu et le contenu lvl 50 car là c´est vraiment très très très vague

La vidéo du moment