Je ne dis pas qu'il fera un bide, au contraire ce jeu est très bon et il marchera surement mieux que AOC, LOTRO par exemple.
Je l'ai testé en open bêta et le client était très stable, je n'ai pas vu de bug gênant, le travail effectué est très professionnel.
Je ne lui ai pas trouvé de point commun avec AOC comme tu as pu le dire.
Tout simplement qu'ils ne s'orientent pas dans le même registre, après si on parle de l'interface, oui ça se ressemble.
Mais le gameplay, pour répondre à Donjr, n'innove en rien, je n'ai rien vu de spéciale, tu as ta technique, tu clique dessus et tu frappe avec.
Derrière tu as les ailes pour te sortir de situations parfois délicate, mais mis à part cet aspect, ils n'ont pris aucun risque.
Je préfère le gameplay d'AOC, il est bien plus dynamique,pourquoi ne s'en sont-ils pas inspirés ?
Celui d'Aion est légèrement plus nerveux que celui de WOW pour ne citer que lui et encore si on compare a la nervosité du voleur ou du druide feral je ne sais pas.
Enfin bon voila, le jeu est pas mal mais il me faudra plus qu'une jolie palette de couleur et d'un peaufinage de choses ne sortant pas des sentiers battus pour me séduire