- cawet Voir le profil de cawet
- Posté le 15 septembre 2009 à 10:15:38 Avertir un administrateur
- ""lerealiste
Posté le 15 septembre 2009 à 09:33:50 Je repost parce que les gens comme toi cawet me font bien rire, quand on te lis on à l'impression que tu fais partis d'une race supérieur... C'est pas parce qu'un mec a commencé il y a un an qu'il aime pas le défi, dénigre pas les nouveaux joueurs""
Ouulaa !
Alors tu as du mal comprendre le sens de mon intervention , ou alors je n'ai pas été clair ;)
Il y a 3-4 ans les defis étaient bien plus compliquer que de nos jours pour les personnes qui ont eu loccasion de jouer et avant et mantenant .
D'où le désinteressement de pas mal de joueur sur le manque de defi actuel par rapport a ce qu'ils ont connu.
C'est du free loot pour permetre au joueur lambda d'etre satisfait ( elargismement du public quand tu nous tient )
Tu serais on ne peu plus satisfait , tu ne serais pas là n'est ce pas ;)
AHHH on c'est mal compris :P, alors là rien à redire je jouais à wow quasiment depuis la sortie et là je me fesais tellement chier que l'abo est résilié, plus de "défi" c'est que du farm, du coup on c'est déjà ce qu'on va faire avant d'être co. On va refaire l'heroday qu'on connait par coeur et qui est pas dur, faire ses ptites journas qu'on connaient par coeur etc... C'est un boulot après le boulot pour lequel tu payes.
Moi qui ai quasi toujours été casu dans wow, bah j'adorais en chier sur Onixia ou mc etc.
Lineage 2 je n'ai pas pu y jouer pleinement à l'époque ou le jeu m'intéressais mon niveau en anglais était trop bas et l'officiel me semblait inaccessible, j'ai fais sur privé mais on sait tous que pour un jeu comme aion et l2 and co mieux vaut être beaucoup. Parce que farm du mob pendant 6 mois tout seul lol
Fin bref d'accord avec toi ;)