En fait, j'hésite entre guerrier et sorcier. A l'obt j'ai monté un guerrier 15 et un sorcier 24 pour me faire une idée.
A la base, je voulait faire un gladiateur, j'ai joué war arme pendant longtemp à wow, et malgrès d'autres perso au level max, c'est avec war dps que je m'amusé le plus.
Cependant dans aion, j'ai était un peu dessus, le gameplay du gladiateur est, je trouve très static, enfin ca c'est général dans aion. De plus, le dps est un peu à chié, alors je me demande à quoi je dois m'attendre à haut niveau en pvp. Est ce que je vais etre une vh sur patte avec aucun skill pour pouvoir touché un sorcier ou un ranger? Est ce que je vais avoir un burst tellement minable que je pourrais pas down un chanter ou un cleric ? est ce que finalement la seule classe que je pourrais owned c'est les assassin et les pet eau des sm?
Quand à sorcier, bah à la beta je me suis assé amusé dans le pex, environ 2-3 fois plus rapide que guerrier à monté, ca a la limite je m'en fou un peu. Par contre en duel je m'amuse assez, la classe est déjà très complète au level 25 alors a haut niveau j'imagine pas.
Par contre j'ai juste peur de me lassé... Et puis je suis habitué au guerrier, les grosses armures et les kikoo épée 2m. En terme de skin, gladia > all
Voila, donc si vous avez des infos au niveau du gameplay et de la viabilité pvp et pve de c deux classes sa serait sympa