CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement dps.

desan
desan
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:35:23

Bonjour

Je voudrais avec votre aide établir un classement des meilleurs dps au niveau 50.

Merci de contribuer uniquement si vous avez des infos sur.

Je pense que sa donne quelquechose comme ceci :

sorcier
glad
assa
rodeur
aede

Le sm je sait pas trop ou le casé, et puis même pour les autres classes je ne suis pas sur.

Je parle pas d'efficacité ou de la classe qui rox le plus, mais vraiment de dps pure.

Inferior
Inferior
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:42:11

Cela me surprendrai beaucoup que le glad soit second.

desan
desan
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:43:17

Bah à bas level non c sur, mais à haut level d'aprés ce que j'ai entendu sa ramone bien

Inferior
Inferior
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:54:02

Ah, moi j'aurai dit l'inverse plutôt, il dépote bien au début, mais ça m'étonnerait que ça dur :(

rocca699
rocca699
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:10:34

Moi je te dirai ceci

Sorcier
Ranger
Assassin
Glad
Aede

DokiOki_V2
DokiOki_V2
Niveau 9
13 septembre 2009 à 18:12:45

Sorcier
Assassin
Ranger
Glad

deadlight_56
deadlight_56
Niveau 8
13 septembre 2009 à 19:23:45

le dernier rank (cfr dkioki) est plus correct l'aede n'etait pas un dps mais un soutient ou un buffer si vous voulez.

Ensuite a haut lvl si je ne me trompe pas le ranger et l'assassin on a dps equivalent, ce qui place le ranger en 3e place est du a ses damages tres aleatoires.

Cependant avec une bonne utilisation du jump shot le ranger peut prendre le devant avec un burst exeptionnel mais ici on rentre dans le bug exploit... reste aussi a voir si le classement sera toujours le meme a la release...

Akten
Akten
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:37:14

assassin en 2eme :ok:

-asuki-
-asuki-
Niveau 6
13 septembre 2009 à 19:41:33

assassin c'est une vrai bete noir en dps ( surtout en pvp )
donc fau ce mefié et pas trop le sous estimé ...
mai bon c'est pas le 1er non plus mai je dirai 2eme

desan
desan
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:08:55

En fait, j'hésite entre guerrier et sorcier. A l'obt j'ai monté un guerrier 15 et un sorcier 24 pour me faire une idée.

A la base, je voulait faire un gladiateur, j'ai joué war arme pendant longtemp à wow, et malgrès d'autres perso au level max, c'est avec war dps que je m'amusé le plus.

Cependant dans aion, j'ai était un peu dessus, le gameplay du gladiateur est, je trouve très static, enfin ca c'est général dans aion. De plus, le dps est un peu à chié, alors je me demande à quoi je dois m'attendre à haut niveau en pvp. Est ce que je vais etre une vh sur patte avec aucun skill pour pouvoir touché un sorcier ou un ranger? Est ce que je vais avoir un burst tellement minable que je pourrais pas down un chanter ou un cleric ? est ce que finalement la seule classe que je pourrais owned c'est les assassin et les pet eau des sm?

Quand à sorcier, bah à la beta je me suis assé amusé dans le pex, environ 2-3 fois plus rapide que guerrier à monté, ca a la limite je m'en fou un peu. Par contre en duel je m'amuse assez, la classe est déjà très complète au level 25 alors a haut niveau j'imagine pas.

Par contre j'ai juste peur de me lassé... Et puis je suis habitué au guerrier, les grosses armures et les kikoo épée 2m. En terme de skin, gladia > all

Voila, donc si vous avez des infos au niveau du gameplay et de la viabilité pvp et pve de c deux classes sa serait sympa

Sagaraa
Sagaraa
Niveau 5
13 septembre 2009 à 20:20:14

Le spirit n'est pas à négliger. Certes, ses dégats à chaque sort donné sont moins impressionants que ceux des burst dps, mais en contrepartie, le cumul de ses dots en fait un combattant qui met une pression énorme sur son adversaire. De plus, il dispose d'atout absolument énormes, il peut débuffer, il peut controler, il peut ralentir. Du coup, bien joué, c'est une machine à tuer, même si pour l'instant, certains ont du mal à s'en sortir dès que celui d'en face s'envole. Alors non, il n'explosera pas sa cible en quelques secondes, mais en contrepartie, il a tous les pouvoirs pour imposer le rythme qu'il souhaite durant le combat. Classe très agréable à jouer à mes yeux, j'ai pu découvrir aujourd'hui qu'elle a de gros atouts, même à bas level, en pvp 1vs1, et surtout en pvp de groupe.

piniatouzee
piniatouzee
Niveau 5
13 septembre 2009 à 21:04:41

Pourquoi le gladia n'est pas fort en dps ?

desan
desan
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:10:51

Bah c'est mieux qu'un templier ou qu'un clerc a bas level mais bon sa se touche un peu

piniatouzee
piniatouzee
Niveau 5
13 septembre 2009 à 21:27:08

et aede ?

desan
desan
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:43:17

Aede à des avantages que les dps pure n'ont pas, comme se heal, et des gros buff. Donc son dps est moindre pour que cela reste équilibré

rollreg
rollreg
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:49:33

aède à quand même un dps énorme il vaux bien un SM ^^

desan
desan
Niveau 10
13 septembre 2009 à 23:04:47

Si tu compte pas le pet du sm, sans doute. sinon je crois pas...

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
13 septembre 2009 à 23:22:47

fiou je sais pas quoi prendre pour la reel ,

Assa ou Gladia , trop de mala choisir ><

desan
desan
Niveau 10
13 septembre 2009 à 23:26:30

idèm entre sorcerer et glad :s

nanarnevercry