Pourquoi , on est des lèche-botte parce qu'on apprécie Amiot ? Bah désolé de te décevoir , j'ai rien à gagner à lui frotter la manche , si j'avais des repproches à faire à Amiot , il se les prendrait dans les dents que cela lui plaise ou non , et libre à lui de me kicker après , c'est son droit . Qu'aurais-je à gagner à lui faire de la lèche ? J'ai été modo sur JV.com de The Elderscroll 3:Morrowind pendant plusieures années , j'ai été modo aussi du forum Fable sur Xbox , et là actuellement je suis modo du forum Street Fighter 4 sur PC/Xbox/PS3 . Alors quoi , j'aurai quoi à gagner en étant frotte-manche ?
Non , certains ont un problème avec Amiot , problème qui ne regarde personne d'autre mis à part les personnes concernées ET Amiot , et cela c'est entre-vous qu'il faut le régler . Au delà de ça , Amiot fait ce qu'il lui semble juste , et si ça passe par effacer certaines réponses / commentaires , ce n'est pas à nous d'en juger .
Etant moi même modéro , quand un forumeur vient sur le forum que je modère , soit il respecte mes règles , soit je vire ses attaques et s'il insiste , c'est le kick , ou carrement le ban (oui on peut aller jusque là s'il faut via les admins). Après , ici je suis sur le forum d'Amiot , je joue avec ses règles à lui , et si ça ne me plait pas , bah je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte .
A bon entendeur !
PS: désolé si je suis un poil aggressif mais ça saoule un peu à force de voir Amiot se faire défoncer par deux ou trois personnes alors que dans l'ensemble le forum est propre et qu'il ne censure pas à tout va .