CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération V. 1.1

_skain_
_skain_
Niveau 5
13 septembre 2009 à 14:07:29

Tiens encore un autre juste au dessus:

ArmoireVide
Posté le 12 septembre 2009 à 17:50:08 Pourquoi avoir supprimer ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-59592-1-0-1-0-forteresse.htm
Même en recherchant on trouve pas grand chose, si on peut plus poser des questions, faut pas s'étonner que l'activité du forum baisse...

Oui, c' est vrai que dire ce qu' on pense nous fait tout de suite passer pour un troll :hum:

C' est vrai qu' à 20 ans, on aime employer les mots à la mode:
"troll, noob, kévin, mdr, laul, ptdr" et j' en passe.....

Bref, vive la mauvaise foi(j' aime le "ya pas de preuves" alors que le mec supprimes 3 messages sur 4..... :honte: )
et j' arrête là mon discours qui ne servira pas à grand chose, mais au moins j' aurais dit ce que je pense.

Et je pense que d' ici peu, le nombre de plaintes concernant la modération augmentera.
Laissons faire les choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 14:08:54

Nice, ta cyber-crise-d'ado est finie.

_skain_
_skain_
Niveau 5
13 septembre 2009 à 14:09:54

Vu ton âge, j' éviterais de parler d' ado......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 14:10:54

Vu l'extrême immaturité dont tu sembles faire preuve, je doute que tu sois plus vieux que moi. Et si tu l'es, c'est pas glorieux pour mes ainés.

amiot
amiot
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:11:12

Ho tu sais, entre armoirevide qui énonce des propos constructifs qui me permettent de corriger ma modération et un troll qui se fait lock tous ses topics sur le forum réclam ou suppr par gnap_gnap..

Maintenant tu as toutes les informations nécessaires, donc arrête de te plaindre partout où tu passes tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

_skain_
_skain_
Niveau 5
13 septembre 2009 à 14:14:57

Ok, t' as raison, je te laisse avoir le dernier mot, et ça tombe bien, j' ai d' autres choses plus interessantes à faire qu' à discutter avec le lèche bottes de service.

Amiot: je ne tiendrai pas compte des paroles d' un mec obligé de mentir et de pipoter pour se justifier dans le fofo réclamation, juste histoire d' avoir un minimum de crédibilité.
Comme l' a dit une certaine personne, tu ne vas être là bien longtemps, et j' en suis également persuadé.

Sur ce......

Vesperiia
Vesperiia
Niveau 5
13 septembre 2009 à 14:17:06

"discutter avec le lèche bottes de service."

Ah sa va alors, on est pas les seuls à le penser :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 14:21:48

Tu sais Orel, ton avis j'men fou honnêtement.

Vesperiia
Vesperiia
Niveau 5
13 septembre 2009 à 14:26:50

Je donne mon avis sur un point, je n'ai insulter (pas encore du moins :noel: ) personne pour le moment :)

J'ai donner mon avis sur un ton "calme" :)

Que me reproche tu ? :)

Pour moi, une bonne part des forumeurs + modo de ce forums, font du "lèche bottes" (pour ne pas dire lèche cul ;) ) à longueur de journée....

Après, vous faites ce que vous voulez de votre langue, n'est-ce pas ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 14:30:07

Malheureusement la charte m'interdit d'écrire ce que je pense de toi. :(

Vesperiia
Vesperiia
Niveau 5
13 septembre 2009 à 14:31:00

Envoie par mail alors, je serais très content de le savoir :noel:

vesperiia@hotmail.fr

:merci:

amiot
amiot
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:32:25

Y'a moyen d'arrêter cette perpétuelle métaphore de "la langue" car en plus d'être disgracieux c'est vraiment malsain..

Vesperiia
Vesperiia
Niveau 5
13 septembre 2009 à 14:36:13

Arnaud :d) Ajoute mon MSN, sa me ferait plaisir de te parler, et comme sa tu pourras me dire tout ce que tu penses de moi :)

T'inquiète pas, je sais parler en tant "qu'adulte", alors n'est pas peur :hap:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:40:24

Pourquoi , on est des lèche-botte parce qu'on apprécie Amiot ? Bah désolé de te décevoir , j'ai rien à gagner à lui frotter la manche , si j'avais des repproches à faire à Amiot , il se les prendrait dans les dents que cela lui plaise ou non , et libre à lui de me kicker après , c'est son droit . Qu'aurais-je à gagner à lui faire de la lèche ? J'ai été modo sur JV.com de The Elderscroll 3:Morrowind pendant plusieures années , j'ai été modo aussi du forum Fable sur Xbox , et là actuellement je suis modo du forum Street Fighter 4 sur PC/Xbox/PS3 . Alors quoi , j'aurai quoi à gagner en étant frotte-manche ?

Non , certains ont un problème avec Amiot , problème qui ne regarde personne d'autre mis à part les personnes concernées ET Amiot , et cela c'est entre-vous qu'il faut le régler . Au delà de ça , Amiot fait ce qu'il lui semble juste , et si ça passe par effacer certaines réponses / commentaires , ce n'est pas à nous d'en juger .

Etant moi même modéro , quand un forumeur vient sur le forum que je modère , soit il respecte mes règles , soit je vire ses attaques et s'il insiste , c'est le kick , ou carrement le ban (oui on peut aller jusque là s'il faut via les admins). Après , ici je suis sur le forum d'Amiot , je joue avec ses règles à lui , et si ça ne me plait pas , bah je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte .

A bon entendeur !

PS: désolé si je suis un poil aggressif mais ça saoule un peu à force de voir Amiot se faire défoncer par deux ou trois personnes alors que dans l'ensemble le forum est propre et qu'il ne censure pas à tout va .

mims39
mims39
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:44:54

Et bah, comment ca pleure c'est franchement pathétique -_-
On voit les rancœur, les jalousies, les pseudo lèche-bottes (j'ai souris) etc

Faudra vous y faire, Amiot est modérateur, il a sa façon de faire que tout le monde n'aime pas forcement.
Ça vous rappelle rien ca ? Aller je voit large, notre gouvernement (oula métaphore de merde Oo; )
Maintenant, Arnaud l'a bien dit, et je l'ai dit a l'autre Bible humaine @j'pete plus haut que mon cul pas plus tard que cette nuit : vous aimez pas, personne vous force a rester ici, passez votre chemin, je suis certain que les Kévins de JoL ou d'ailleurs etc seront content de vos opinions.

Des pleureuses y en a partout, et chaque fois c'est la même histoire.
Désolé mais un modérateur ne peut pas contenter tout le monde, point barre, va falloir vous y faire, et stop vous croire le top du top en venant chouiner pour un lolforum en carton, ou pour des threads bidons.
Je suis complètement d'accord qu'il faut qu'il y aie une certaine équité mais la, c'est limite de l'obsession, surtout après une semaine de poste.

Vesperiia
Vesperiia
Niveau 5
13 septembre 2009 à 14:52:31

Pourquoi tu te sens directement viser ?

Pour moi (à mon avis, ce que je pense...) Amiot (tiens sa rime avec fayot ... :hap: )(ptite blague, ne pas prendre mal :-))) ) à la langue bien poilus :(

Et sa se voit dans ses post, l'avant Amiot et l'après (par rapport aux élections)

Et beaucoup (enfin quelques uns plutôt :hap: ), font de même avec Amiot, en lui fessant du lèche...et sa se voit, faut arrêter de se voiler la face sur la situation de ce forum...

Après, tu apprécie Amiot, donc forcément tu va le protéger, je n'ai rien personnellement contre lui, mais plutôt sur sa façon de faire et son "changement" :(

_skain_
_skain_
Niveau 5
13 septembre 2009 à 14:54:25

Comme par hasard, les 2 qui viennent à la rescousse du "modo", sont les 2 mêmes qui font potos avec lui sur ce topic(voir les quelques dernières pages):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-41079-1-0-1-0-le-bar-des-elyseens.htm

Sur ce.......

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:56:22

Je me sens visé tout simplement parce que vous (ses détracteurs) vous en prenez à toute personne soutenant Amiot , si on le défend , on est des lèches-bottes...pathétique.

Sinon , bah pour son fameux "changement" comme tu dis , dès lors ou tu es forumeur (lambda) tu peux te permettre un pti troll , un pti topic de boost , une petite bagarre , etc...mais quand cette même personne devient modéro officielement , et qu'elle doit imposer des règles de bonne conduite , il ne te semble pas normal que cette même personne commence par elle même montrer le bon exemple ?

Bah voila...cqfd :rire:

mims39
mims39
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:59:39

Il a pas vraiment changé.
C'est vous qui le croyez simplement.
Je dit pas ca pour le vexer ou quoi que ce soit, mais Amiot c'est un amis (et encore, on se connais pas vraiment) loin d'être proche, et j'ai aucune raison de jouer le lèche-cul avec lui, j'hésiterai pas a le contre-argumenter si je le juge nécessaire.

actuellement je m'entend bien avec lui certes, mais je trouve rien de franchement mal fait dans sa façon de faire.
Il a l'autorité, il a sa vision des choses, c'est lui qui voit. Et comme depuis quelques temps, en cas de pépins il prend conseil ailleurs, ce qui est loin d'être un mal justement.
Si ces choses plaisent pas, autant être mature et s'en foutre royal, forum jv.com s'pas notre vie et ca nous apporte quoi de plus ? du moment que ca nous empêche pas de participer ...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:59:43
  • chuchotte à l'oreille d'Amiot*

-T'oubliera pas de me filer mes trois cent euros hein pour avoir pris ta défense !

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment