Des preuves,
Ben voici 2 ou 3 personnes qui disent la même chose que moi.
Mais bon, c'est sûrement un complot..........
comablanc]
Posté le 12 septembre 2009 à 20:48:43 Que Amiot, votre cher modérateur, fait circuler des informations fausses (pratiquement sur tout ses posts) au sujet d'Aion.
Si il se permet de supprimer des posts, le pire est qu'il écrit exactement le contaire du post supprimé dans la foulée.
Toujours sans vérifier ses sources..
Donc on a un modo qui censure des infos vraies, et qui poste des infos fausses (une bonne 12aine de posts que j'ai relevés sont FAUX)
Amiot, je ne ne suis pas d'accord avec ta facon de modérer, et je ne suis pas non plus d'accord avec toutes les informations qui tu donnes.
Je suis maintenant débanni, et je vais devoir corriger toutes les erreurs qui ont pu etre dites.
A bon entendeur.
zandalf
Posté le 11 septembre 2009 à 04:11:52 Amiot, que tu lock les topics quand ça va trop loin, d'accord. Que tu supprimes mes messages alors qu'ils n'ont aucune raison d'être supprimés, d'une part parce qu'on abuse pas de son petit pouvoir de modérateur quand un message ne plaît pas, surtout quand il n'y a pas d'insulte envers quelqu'un. Maintenant si tu veux t'amuser à supprimer les messages insultants, je te souhaite bonne chance et surtout de rester connecté 24h sur le forum.
Mais que tu me supprimes mon dernier message dans lequel je m'exprimais correctement, que tu fermes le sujet (ce qui réglait le problème), et que tu me kick ensuite, je ne vais pas laisser passer ça. Donc je vais voir ça avec tes "menthors".
Dans le topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-58245-1-0-1-0-trop-nice-le-ranger.htm
Et vu que tu as supprimé tous les posts qui ne t' arangeaient pas, il n' y a plus des masses de preuves........
il manque la moitié des messages dans le topic du dessus....
De plus, moi j' ai un certain honneur et qu' une seule parole.
Je ne vois pas l' intéret que j' aurais à pipoter sur le fofo réclamations, contrairement à certains
Au moins, je peux me regarder dans un miroir en me disant que je suis intègre et que j' ai une certaine estime de moi même.