CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

Pach-le-Faux
Pach-le-Faux
Niveau 4
04 septembre 2009 à 18:01:13

Dans ce cas-là dragon-fusion tu le bloques ou tu fais preuve d'intelligence et tu réponds pas, c'est si difficile ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 18:05:05

je suis désolé mais je suis pas aveugle, tout ceux qui disent qu'il faut ignorer y répondent quand même d'une certaine manière et cela quel que soit leur opinion

si tu es dans la rue et qu'un type passe une heure a te tourner autour et le provoquer, tu passeras l'heure entière a l'ignorer ? je crois pas non

tout le monde a une certaine limite que ses nerfs ne supportent pas

Pach-le-Faux
Pach-le-Faux
Niveau 4
04 septembre 2009 à 18:06:01

Alors je voterais pas pour un modo impatient qui perd son sang-froid, bonne journée !

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:06:02

Dragon un forum reflète a degrés moindre la communauté, c'est des élections comme les autres, a une échelle moindre qu'un président mais le concept est le même, la solution ? Ne pas insulter, voter pour changer les choses.

Passez à l'urne, afin qu'ils cessent de nous casser les bu... Oulah si je cote du rap c'est que ça va mal xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 18:08:20
  1. Pach-Le-Faux Voir le profil de Pach-Le-Faux
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 18:06:01 Avertir un administrateur
  3. Alors je voterais pas pour un modo impatient qui perd son sang-froid, bonne journée !

tu n'as visiblement pas compris ce que j'ai dit

quel que soit le modo élu, ses nerfs ne seront pas d'acier, il y aura toujours une limite

si je perdais vraiment mon sang froid je me serais déja lâché depuis longtemps avec tout ce que je me suis pris sur ce forum

leréaliste => j'ai insulté personne pour le moment sinon notre amis bruno en aurait profité pour me faire bannir

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:12:55

Oulah j'ai pas dis que tu avais insulté je me suis mal exprimer, je voulais dire, laisser couler les topics nuisibles et voter pour que le modo de son choix soit élu et aviser après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 18:17:15

je préfère abandonner alors, quitte a me faire traiter de lâche

il fut un moment ou il y avais une ambiance pas trop mal et c'est cette ambiance qui ne reviendra sans doute jamais avec les conflits actuels (qui ne seront pas réglés par la modération puisque les gens n'hésitent pas a épuiser leur liste de pseudo pour recommencer là ou ils se sont arrêtés)

en tout cas je te souhaite une bonne chance et je te soutiendrais dans ta candidature

amiot
amiot
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:23:14

Comment ça, tu te retires des élections ? :hum:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:23:22

Je pense qu'on peut remettre une ambiance dans le forum mais faut pas partir toi et Orel et rester pour ceux qui le mérite, si le modo est bon, il saura faire les choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 18:28:00

je dis pas que je part du forum, je dis que je préfère voir quelqu'un d'autre a ce poste vu la tournure des évènements

je ne suis pas Orel, il n'est pas moi et nos actions n'ont rien a voir, il a fait son choix, j'ai fait le mien

pour parler franchement: avant que ça dégénère, je me disait que j'arriverais a gérer mon travail Irl, mon temps de jeu et cette tâche qu'est la modération
mais vu les agressions de toute part, je me contenterais de les subir sans les modifier
trop de personnes ont fait comprendre qu'ils ne voulaient pas de moi en modérateur
ces gens seront satisfaits au moins et j'espère que celui qui sera élu saura être réellement objectif dans les conflits qui referont surface a un moment ou a un autre

amiot
amiot
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:32:04

Bon bah..Si c'est une démission officielle.. J'espère que tu vas rester actif sur ce forum alors, enfin faut voir les modalités avec le responsable des élections mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 18:34:43

je reste un forummeur comme un autre malgré ma courte présentation aux élections

manu9462
manu9462
Niveau 6
04 septembre 2009 à 18:37:02

personne ne sait tjr pas pour la date de l'OBT et pour ce qui fait installer ?? ( north america ou autes)

amiot
amiot
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:37:37

manu9462 y'a un topic exprès pour ça " préparation à l'obt" merci de faire une recherche :ok:

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:48:52

Sa fais que tourner mal ces élections :honte: Beaucoup de problème pour de simple élection... :(

Armengar
Armengar
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:41:35

J'avoue je pensais pas que ça allait tourner à la guerre ouverte comme ça :(

M'enfin bon avec tout ça, vas falloir que je revoie mes intention de vote :p)

mims39
mims39
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:42:25

Boh toute les rancunes qui sont remâché j'ai l'impression.
Suffit de passé outre et pas blablater dans le vent.
Que ce soit l'un ou l'autre coté ca voudra le dernier mot sans jamais y arriver :-/

Cela dit, dommage... deux personnes tout a fait adéquates qui se retirent ... bouh quoi ; ;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 20:02:14

" Que ce soit l'un ou l'autre coté ca voudra le dernier mot sans jamais y arriver :-/ "

j'avoue ^_^ c'est une incessante guéguèrre qu'on aurait pas du lancer

je suis sur que les forummeurs censés sauront faire un bon choix parmi les candidats restants

ArmoireVide
ArmoireVide
Niveau 9
04 septembre 2009 à 20:20:09

il fut un moment ou il y avais une ambiance pas trop mal et c'est cette ambiance qui ne reviendra sans doute jamais avec les conflits actuels (qui ne seront pas réglés par la modération puisque les gens n'hésitent pas a épuiser leur liste de pseudo pour recommencer là ou ils se sont arrêtés)
____
Je suis d'accord, mais tout le monde se prend le coux pour rien, tu te rends compte ? 9 pages pour dire que Orel s'en va et qu'on ne connait pas le pourquoi du comment...

ArmoireVide
ArmoireVide
Niveau 9
04 septembre 2009 à 20:20:24

choux*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment