CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:22:42

@ ArmoireVide : L'ambiance pas trop mal peut revenir justement avec la modération. Pour ce qui concerne ceux utilisant leurs listes de pseudos, tant fait pas qu'ils cesseront un jour oublieront ce forum :ok:

ArmoireVide
ArmoireVide
Niveau 9
04 septembre 2009 à 20:25:53

Pas bien compris l'histoire des listes de pseudos. :question:

mims39
mims39
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:27:51

Ben le pourquoi du comment est pas si simple a deviner imo.
Jv.com est pas réputé pour être très clean niveau communauté avec ses kévins qui troll et demande de ban pour 3x rien.
Le problème c'est que ca tombe sur une très bonne personne et que certain (jaloux?) en son content et c'est la que ca fait débat, débat qui n'a absolument pas lieu d'être malheureusement, vu que ca fera des "clans" et que ca va argumenté dans le vent en oubliant le problème principal (vous avez vu l'évolution aussi je croit)

Dragon :d) Bof, faire un choix je suis d'accord, mais avoir deux bonnes personnes qui disparaissent de la liste coup sur coup, ca diminue les chances malgré tout.
Après a voir si les forumeurs feront un bon choix ou pas.
Personnellement le choix m'importe peu, du moment que le forum soit bien traité et bien fréquenté, et c'est souvent aussi grace a un bon modérateur qui fixe les règles une fois (voir deux) pour que tout le monde soit dans le même bateau.

enfin, on verra bien ce que ca donne.
Perso j'ai les crocs, vais aller me faire a manger rapido. Je repasse dans la soirée, voir si les 'conflits' se résolvent d'eux mêmes ou si ca s'enfonce (ce qui serait bien triste)

MarvinP
MarvinP
Niveau 8
04 septembre 2009 à 21:13:37

VIVE LE FUTURE MODO(QUI NE SERAS PAS MOI)!

ArmoireVide
ArmoireVide
Niveau 9
04 septembre 2009 à 21:36:51

Dommage pour Dragon, mais Orel a vraiment pas assuré en faisant son topic... c'est ça qui casse le forum en 5, ça a monté pleins pleins de conflits, et il a limite insulter tout le forum...
En esperant que Dragon revienne, ça fera un peu plus de concurents. :)
C'est pas drôle là. :ok:

jacman
jacman
Niveau 11
04 septembre 2009 à 21:39:51

Bah, heu et moi ? Je suis candidat ! Votez pour moi !!! :rire:

Non sérieusement votez nombreux mais votez bien, ne choisissez pas "celui que j'aime parce qu'il m'a aidez hier", c'est un conseil hein, perso si je suis pas modo je vais pas en mourir même si j'aimerai bien faire un beau forum tout beau, tout propre et ou tout le monde il est gentil :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 21:43:05

désolé ;D je préfère pas revenir (déjà parce que j'aurais l'air bête a changer tout le temps d'avis, et en plus mes raisons tiennent toujours)

mims39
mims39
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:46:01

Ca reste dommage : (
Moi aussi je persiste sur mon opinion~

ArmoireVide
ArmoireVide
Niveau 9
04 septembre 2009 à 21:46:11

Tant que tu fais pas un topic pour te faire pleindre, je recpecte entierement tes décisions dragon. :ange:

ArmoireVide
ArmoireVide
Niveau 9
04 septembre 2009 à 21:49:00

Tu as dejà fait des bêtas Mims ? :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 21:49:39

non non ya pas de soucis ;D

en fonction de l'évolution de l'ambiance je resterais en tant que simple forumeur

bonne chance aux candidats restants (et puis j'espère que d'autres se rajouteront a la liste parce qu'à mon avis le ménage sera fait a la sélection du premier tour => ancienneté, participation, etc ...)

Balaur
Balaur
Niveau 6
04 septembre 2009 à 21:53:53

Question a la con au lieu d'en faire un topic je post ici, je viens de finir le DL de la MaJ 1.5, elle s'est installé.
Je lance je jeu, et la cinématique est en anglais, tout comme le jeu, vous aussi ou je suis le seul dans ce cas?

ArmoireVide
ArmoireVide
Niveau 9
04 septembre 2009 à 21:54:23

L'ancienneté influe très peu, j'ai vu des modos avec moins de 50 jours il me semble, à voir.
J'éspère simplement que les gens vont voter honnetement.

ArmoireVide
ArmoireVide
Niveau 9
04 septembre 2009 à 21:54:59

"Question a la con au lieu d'en faire un topic je post ici, je viens de finir le DL de la MaJ 1.5, elle s'est installé.
Je lance je jeu, et la cinématique est en anglais, tout comme le jeu, vous aussi ou je suis le seul dans ce cas?"

C'est normal.. mais tu aurait du demander sur un topic dédié à ça ou à ce qui en approche. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 21:55:01

Balaur, même sans créer un topic il y en a des plus appropriés que celui dédié a l'élection

mims39
mims39
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:55:32

Armoire > Rarement pour être honnête, quelques heures sur le compte d'amis mais vraiment en speed.
J'aimais bien être tranquille dans mon coin dans un jeu online avant. Maintenant que j'ai beaucoup pratiqué j'avoue fortement apprécié les Bétas et autre lancement de jeu et le bordel pas possible que ca engendre, c'est parfois bien marrant. Cela dit, j'ai pas forcement le temps de tout le temps pratiqué, surtout dernièrement, beaucoup de taff avec la période vacances d'été et les remplacement en tout genre.

Dragon > A voir, si la situation reste comme elle l'est la, ce sera désigné d'office je pense ou presque, quelques-un seront sélectionné pour un vote mais je doute fortement sur deux tours =/
Sinon heureusement que tu passera sur le forum nan mais, manquerais plus que tu nous lâche pour une petite histoire de ce genre >>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 21:58:20

je ne m'avoue pas totalement vaincu ;D
avec la béta de cette semaine nous auront certainement des choses a raconter (je compte rusher une ranger pour pvp ;D )

mims39
mims39
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:03:04

N'étant pas appelé pour cette semaine (oh joie), je vais enfin pouvoir m'investir dans ma spiritualiste perso.
Et bien sur, tout les autres trucs (bashing / background / theorycraft et toute ces joyeuseté)

jacman
jacman
Niveau 11
04 septembre 2009 à 22:05:26

Ha d'ailleurs, niveau craft y'a de bons équipement plus tard ? J'ai un peu monté l'alchimie et la couture mais j'ai pas trouvé de trucs intéressant (pas dépassé le lvl 60).

Les quêtes y'en a a tout les lvl ? c'est dommage je trouve car les gens pasent leurs vie a les faires et ne vont même pas farmer un peu comme dans wow.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:07:22

tu diras plus ça quand tu te rendras compte que les quêtes suffisent pas a upper

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment