Ben le pourquoi du comment est pas si simple a deviner imo.
Jv.com est pas réputé pour être très clean niveau communauté avec ses kévins qui troll et demande de ban pour 3x rien.
Le problème c'est que ca tombe sur une très bonne personne et que certain (jaloux?) en son content et c'est la que ca fait débat, débat qui n'a absolument pas lieu d'être malheureusement, vu que ca fera des "clans" et que ca va argumenté dans le vent en oubliant le problème principal (vous avez vu l'évolution aussi je croit)
Dragon
Bof, faire un choix je suis d'accord, mais avoir deux bonnes personnes qui disparaissent de la liste coup sur coup, ca diminue les chances malgré tout.
Après a voir si les forumeurs feront un bon choix ou pas.
Personnellement le choix m'importe peu, du moment que le forum soit bien traité et bien fréquenté, et c'est souvent aussi grace a un bon modérateur qui fixe les règles une fois (voir deux) pour que tout le monde soit dans le même bateau.
enfin, on verra bien ce que ca donne.
Perso j'ai les crocs, vais aller me faire a manger rapido. Je repasse dans la soirée, voir si les 'conflits' se résolvent d'eux mêmes ou si ca s'enfonce (ce qui serait bien triste)