Salut a tous , je vous souhaite un bon week-end .
je vais te répondre clandestinos04 .
Normalement je répond pas au boulet comme toi .
Tu me reproche que je fasse des phrases mal formulé avec plein de fautes d`orthographes .
Il y as pas longtemps , j`ai envoyé une lettre avec accusé de réception .
Le destinataire était pour le Directeur Général de la poste a paris pour une demande de stage .
Ma Lettre + Ma lettre de motivation était comme l`e-mail pour NC Soft , des phrases mal formulé et plein de fautes d`orthographes .
Ils m`ont répondu et j`ai eu mon stage .
Critique tu ton médecin quand il te fait une ordonnance en charabia et rempli de fautes d`orthographes ??
J`ai était a l`école en France .
En primaire et au collège , en français , ils nous critiqué quand ont fait beaucoup de fautes d`orthographes et que les phrases était mal formulé .
As partir du lycée , Au bac de français :
-1 point pour la présentation .
-1 point si c`est mal écrit .
-1 point pour les fautes d`orthographes .
j`ai eu 7/20 a mon bac de français pas a cause des fautes d`orthographes ou des phrases mal formulé .
J`ai eu 14/20 en BEP de français .
C`etait + facile que le bac de français , mais les critère etait les même .
En bac ont est noté par :
- la structure du texte .
- les idées .
- le développement des arguments .
- la compréhension du message .
Je savais très bien , même avant que tu me le dise que mon e-mail était rempli de fautes d`orthographes et mal formulé .
mais Je trouve que mon e-mail était compréhensible .
Pas besoin de traducteur pour comprendre mon e-mail .
ces comme les con qui dit : " tu arrête en BEP , tu est un idiot car tu fait pas de longue études"
Mais celui qui dit sa , il est content d`aller acheté du pain a la boulangerie chaque matin .
Sans même savoir que la plupart des boulangés ont que une CAP ou BEP .
- Les PDG d`une grande Entreprise
- les écrivains
- Les Journalistes
Ils font tous des fautes d`orthographes .
Ces une personnes payé en temps plein qui corriges les fautes d`orthographes et qui reformule les phrases .
Ces donc un vrai métier , correcteur d`orthographes .
Nous sommes dans un forum , tout le monde s`en fou des fautes d`orthographes ou que mes phrase sont mal fait .
Même celui qui as répondu a mon e-mail s`en fou que j`ai fait plein de fautes d`orthographes .
Le principale c`est que quand j`écrit un message , c`est celui qui lie mon message , comprend mon message .
Dans le jeu : je vais faire plein de fautes d`orthographes + langage sms .
Personnes ne viendra me critiqué .
Même Sarcass , Ne voudra pas de toi dans sa guilde de démon .
Il aura trop honte de t`avoir , surtout si tu fait le gendarme tous les 5 seconde .
Même plus droit d`écrire " slt , real life , GG "
GREG