salut clandestinoob bon apres ton message jme suis dit que je devais corriger les tiennes de fautes dortographe bon quand greg di quil a eu 8 o bac moi jdirai que toi ta une 5 clandestinoob dc ol ieu de dire quil ne sais mm pas conjuguer un verbe regarde plutot sque tu as ecri tien juste pour rire jtai corige ton com
eh clandestinoob ta apri a ecrir sur wow pour etre osi nul en francais ? alle retourne en Fr revoir ta formulation de frase et ta conjugaison
ps tu pourras corrige les miennes de fautes ca te ferra un exercice de francais
exemple tout simple
"J`ai pas de question a vous demandé , mais juste une demande "
depuis quands on demande une question ?
on pose une question
et ta phrase elle veut dire quelque chose en soi ?
on dirait plutot
"je n´ai aucune question a vous formuler sur ce jeu mais je voudrais savoir si il serait possible ..."
moi sa me semble déjà mieux pas toi ?
"Nous sommes beaucoup de personnes en Europe qui attend impatiemment l`open
bêta .
Jusqu`as même perdre l`envies de joué a notre MMORPG actuel . "
ces deux phrases veullent-elles vraiment dire queque chose ? non
tu aurait dut dire plutot
Comme vous le savez votre jeu sucite l´interet d´un grand nombre d´européen qui attends avec impatiente votre nouveau jeu massivement multijouer, et c´est pourquoi je me permet de vous adresser le suivante pour vous faire part d´une idéen afin de satisfaire un grand nombre de ces memes fans .... " etc
et non pas "Nous sommes beaucoup de personnes en Europe qui attend impatiemment l`open
bêta . "
et au moin si tu conjugais tes verbes .. :s
et comme je te l´ai dit tes phrases n´ont aucun sens comment te prendre au sérieux ...
je ne sais pas ce que tu fait comme études ou comme travail , mais je te conseille vivement de revoir tes cours de français
car tu est très mal partit ...
et ne me dis pas tu as peut etre fait des etudes de français etc ..
non je suis portugais je suis arriver en Belgique avec 7 ans je parle ma labgue natale , l´anglais et le français , et je suis a l´univversitée en comptabilitée , donc bien des chiffres et non pas des lettres ...
mais sa me fait peur quands je vois quelq´un de plus vieux que moi ayant autant de mal a former des phrases correctes ... :s