Oui mais bon, y a aussi ce topic là --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-32904-3-0-1-0-sondage-off-asmo-elys-classe.htm
que je trouve plus pratique que celui linké plus haut, qui part en hs /blabla@msn
Et puis en plus il est plus précis et plus beau

Enfin, faire 36 topics sur la répartition sert pas à grand chose vu qu'à chaqu fois c'est à peu près la même chose qui en ressort, un peu plus d'asmo que d'élyos, avec un écart qui a une légère tendance à se creuser avec le temps...
Et puis même avec 1000 votants, ça ne resterait qu'un faible pourcentage de la vrai population d'Aion... Moi j'aurais tendance à croire qu'il vas y avoir plus d'asmo, parce qu'ils sont "dark" et que c'est à la mode, et puis aussi parce que vu le désastre qu'a été l'alliance niveau communauté, les gens vont avoir tendance à se rabbatre à vu sur tout ce qui ressemble à un "méchant". ( Même si, que se soit pour Wow ou pour Aion, y a pas vraiment de faction méchante / gentil, pas comme dans WAR déjà
)
Sinon je trouve que l'équilibrage est une bonne chose, mais le seul facteur qui fera qu'une faction dominera une autre sera l'intérêt même que porte chaque joueur de la faction au pvp.
Si il y a plus d'asmo que d'élyos sur un serveur, mais que 80% des élyos vont pvp, contre 60 % des asmos, alors les élyos auront l'avantage ( bon c'est très schématique hein, mais c'est pour montrer que rien n'est joué d'avance )