Bonsoir et bien voilà la béta viens de se terminer ! et j"aurai besoin d'une petite explication sur le DP bon je sais que c'est la barre d'energie divine qui se remplie avec les combats que l'on possede dès le level 10 quand on deviens Daeva mais mon soucis c'est que je comprends pas grands chose à l'Anglais. Alors voici j'ai compris que pour crafter il faut avoir des substances aether mais malgré avoir mis la touche extraction d'aether dans la barre des taches j'ai beau voler je n'ai pas trouvé la fameuse ether pour en extraire des ather et j'ai aussi acheté des lesser odella powder et rien y fait je ne peut pas l'utiliser je suis toujours level 1 en craft morph substances comment procede t-on pour utiliser ces fameux lesser odella powder et comment trouve t-on la fameuse ether a quoi elle ressemble ? merci de vos réponses.Et vivement le 14 Aout à 21h00 que l'on puisse rejouer avant la sortie officielle du 25 Septembre!
Markus_
Niveau 10
03 août 2009 à 21:19:49
ether = petit cristaux flottant dans les airs qu'on trouve tout autour des zones à éther (où le vol est autorisé en gros)
Les lesser odella powder ne servent absolument pas à craft. Ca ne sert que pour les pouvoirs de guérison/récupération de la mana que tu reçois en passant lvl 10.
Guldruk
Niveau 9
03 août 2009 à 21:20:07
la lesser odella powder sert pour 2 compétence de récupération et quand à l'aether il se trouvent uniquement dans les zones de vol autorisé car cela se situe dans les air, une sorte minerai volant voilà s'tout ^^
Pseudo supprimé03 août 2009 à 21:21:01
les aether sont assez "rare" dans le sens ou yen a pas des tas en l'air
par exemple pour les élyséens au dessus de la grande ville dans la zone 10+, on trouve des gravats que l'ont peut attaquer et 2 ou 3 aether qui se récoltent comme le reste