CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question ! (avec screenshot ! )

g92
g92
Niveau 6
03 août 2009 à 19:51:18

Bonjour !

http://img513.imageshack.us/i/aionr.png/" target="_blank"

mes question son : Esceque l'xp Perdu ( recoverable ) peu etre reprise et comment ?

Quesceque le DP ?

Merci a tous !

g92
g92
Niveau 6
03 août 2009 à 19:52:49

et non chuui pas lvl chui 10 :p le screen pourais porter a confusion ^^

g92
g92
Niveau 6
03 août 2009 à 19:53:17

merde : chui pas lvl 1 mes chui lvl 10 ***

miklec
miklec
Niveau 10
03 août 2009 à 20:05:27

quand tu arrive à 2000 avec le scout tu peux utiliser ces points pour te transformer en un autre personnage dont je ne connais plus le nom....je pense que la reponse va arriver sou speu

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
03 août 2009 à 20:07:52
  1. miklec Voir le profil de miklec
  2. Posté le 3 août 2009 à 20:05:27 Avertir un administrateur
  3. quand tu arrive à 2000 avec le scout tu peux utiliser ces points pour te transformer en un autre personnage dont je ne connais plus le nom....je pense que la reponse va arriver sou speu

Térrible ^^

Le Dp c'est une barre qui se rempli au fur et a mesure que tu dégomme des mob's arriver a la limite elle te permet de déclenché une compétence spécial selon ta profession

miklec
miklec
Niveau 10
03 août 2009 à 20:09:24

merci moltosugo lol

miklec
miklec
Niveau 10
03 août 2009 à 20:10:37

"mes question son : Esceque l'xp Perdu ( recoverable ) peu etre reprise et comment ? "

tu recupère auprés des "Soul Healer" moyennant finances

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
03 août 2009 à 20:11:32

Les dp te servent à utiliser la technique que tu acquiert au lv 10. Pour le scout c'est une transformation de courte durée en mau, pour le templar un super bouclier magique de 12 secondes, pour le gladiateur t'as une attaque surpuissante (comparé aux attaques du niveau 10, bien sur), pour les autres je sais pas, je les ai pas jouées.

Pour l'xp perdue, il faut aller voir le soul healer à côté de là où tu ressuscites, et tu lui demandes un soul heal.

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
03 août 2009 à 20:14:09

Pour le mage c'est un dégât de zone

Kyoshiro32
Kyoshiro32
Niveau 7
03 août 2009 à 20:24:46

A partir de niv 6 quand tu meurs, tu perds de l'XP; pour les récuperer, tu vas voir un pnj "Soul healer" et tu lui payes la petite sommes conséquent à ton niv, et voilà, tu récupères tes xp.

Dans wow tu payes les po de rép par 10%, ici tes xp, ça se vaut.

Si le Soul healer en question ne veut pas te soigner c'est que t'as pas ton sort de foyer lié à cette pierre d'oracles en question. En sommes tu peux récupérer tes xp, là où t'as réssucité.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
03 août 2009 à 20:27:29

kyoshiro :d) T'es sur de ça? :doute: Normalement un soul healer, quel qu'il soit, te rendra toujours ton xp. Enfin en tout cas lorsque je jouais, si j'étais dans une ville où je n'étais pas bind, c'était pas une gêne quoi.

Kyoshiro32
Kyoshiro32
Niveau 7
03 août 2009 à 20:33:26

Neo-ItachiJR > Oui, sûr, j'en ai fais les frais plus d'une fois.

Les DP, c'est le niveau Aether que tu accumules en te battant, chaque mobs tué en lache.
Je sais de source sûr que celà sert pour le craft, plus tu as un niv élevé plus tu réussis les truc difficile, après pour l'intérêt réel au combat, j'ai pas vérifier. Il y a 4 niv avec les différents effets visuels liés. Il reset quand tu décos.

g92
g92
Niveau 6
03 août 2009 à 20:42:31

Le probleme ses ke je resusite a la meme place ou on commence au debut : akarios plain ! Comment faire pour changer de place ? et une seconde et derniere question : Quand on commence au debut on a un genre de skill pour changer darme ses a dire passser par example de larc a fleche au eper ( vous savez dekoi je parle nah ? ) sauf que jai fait glisser ce skill hors de ma " QuickBar " j'appui sur la letre " K " pour retrouver le skill mes je le trouve pas !

help !

merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 20:47:28

La barre de DP pas sûr que ce soit lié à l'aether, ce qui permet de voler. La DP c'est la puissance divine, pour les clerc ça rend la moitié de la barre de vie et mana instantanément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 20:49:58

les DP servent pour de bons skills (et évitent l'abus de ces skills)

en tant que spiritmaster ça permet de donner un buff de 10 min a l'élémentaire

au lvl 50 avec 4000 dp on peut invoquer un élémentaire ultra puissant qui dure que 5 min, un cooldown de 1h mais qui fait des ravages (il peut même soloter des boss sans trop de problèmes d'après certains sites)

Kyoshiro32
Kyoshiro32
Niveau 7
03 août 2009 à 20:57:00

G92 > Tu peux te lié à la première pierre d'oracle que tu croises, il y a toujours un Soul healer (pnj) à coté; tu cliques sur la statue, tu paies et te voilà lié. Il y a un sort de retour, dans les raccourci rapide, il est par défaut dans tes raccourcis.

_[Tidus]_
_[Tidus]_
Niveau 10
03 août 2009 à 22:12:21

Tu récupères les XP auprès du Soul Healer! :-)))

Sinon les DP servent à faire des supers attaques, mais pour ça il faut faire beaucoup de combats avant...

D0ji
D0ji
Niveau 6
04 août 2009 à 01:22:34

"Pour le scout c'est une transformation de courte durée en mau"

Non mais et puis quoi encore ? XD

Primo : quand t'es scout, t'as pas de DP. pour la simple et bonne raison qu'avant le lvl 10, tu ne tape pas des mobs qui possedent de l'aether

Ensuite, pour l'assassin c'est un skill qui provoque d'enormes degat. les DP augmentent relativement vite quand on est en groupe :)

rollreg
rollreg
Niveau 10
04 août 2009 à 01:28:00

c'est bien si ça monte vite en groupe ça va être marrant le pvp XD

La vidéo du moment