CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta test mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 13:38:20

kyoshiro32 ==> aucun rapport, c'est pas parce qu'il rush le lvl max qu'il est nolife

il peut très bien avoir un temps de jeux moyen et le consacrer a basher pour xp rapidement

furen
furen
Niveau 7
03 août 2009 à 14:40:15

à mon avis rush le haut level, risque plus de dégouter du jeu qu'autre chose car le leveling n'est pas rapide donc si le but c'est rush ça va devenir une frustration pour moi, enfin de ce que j'ai vu des zones ont des airs de HL bien avant le HL, genre la zone élite de fin de lvl 30 à l'air vraiemnt très sympathique j'ai eu l'occasion de la survoler hier & vraiment ça donne envie :)

Pour les rifts il y a des quetes à effectuer en zone Elys pour les fans... avec notamment une ceinture bleu en récompense..

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
03 août 2009 à 15:27:48

ben de mon cote heureusement je n ais pas trop le temps de devenir nolife vu que je dois me lever a 6 ou 7h00 tous les matins pour aller sur le chantier et que je ne revien jamais avant 17h00 mais quand je joue en generale de plus ou moin 21h00 jusque minuit j aime bien comme c etait le cas pour beaucoup de personne dans ma guilde de me retrouver avec toute la guilde pour aller fair du pvp massif pour me defouler un peu et me change les idees

mais vous entendez quoi par rush le haut level le fait de montter au plus vitte son perso sans lire les quetes ou bien de fair montter son perso par qq un d autre comme on peu le lire souvent dans les pubs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 15:47:02

faire monter par quelqu'un d'autre c'est du powerleveling (techniquement illégal et fortement déconseillé pour la sécurité du compte)
le rush c'est xp sans trop réfléchir de la manière la plus rentable que l'on ai trouvé (pour la plupart un spot avec des monstres qui descendent vite et qui rapportent bien)

j'insiste donc sur le fait qu'ils n'y ai pas de rapport avec le nolifisme : un gars qui ne joue pas énormément peut rusher pour avoir un bon taux d'xp et rattraper ses compragnons qui jouent plus en prenant leur temps
de la même manière qu'un no-life peut jouer en prenant bien son temps de tout découvrir

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
03 août 2009 à 15:54:34

ah ben alor je ne connaissait pas le rush (comme quoi on en apprend tous les jours) la seule facon que je connaissait pour fair montter mon xp au plus vitte (en plus du power leveling qui effectivement ne me paraissait pas sans risque en plus d etre payant pour qu au final qq un joue avec un jeu pour le quel il fau deja payer pour jouer)

c etait d enfiler les quetes sans les lires surtout que dans se jeu et ca je ne sai pas si sa restera dans la verssion definitive mais c est la premierre foix que je voi ca
on peu prendre autemps de quetes que l on veu et en plus elles sont tres bien d etaillee avec possibilite de marquer l endroit ou on doit aller sur la cartte

sith03
sith03
Niveau 18
17 août 2009 à 07:40:29

apres 3 jours de beta; et un assassin lv 14 ; et templier lv 11 (tous ely ^^)

pour: graphiquement tres fin ; tres coloré. perso avec de jolie skin; musique zen; tres prenant!

contre: ne pas pouvoir voler ou on veux; ne pas pouvoir nager;
obliger de repasser par un lv 1 a 10 pour changer de classe . ex: assassin / ranger! .....bash bash bash.

a par ca; je continue sur aion et j ai pris un abo jusqu a novembre pour commencer!

La vidéo du moment