CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta test mon avis

cat-of-shadows
cat-of-shadows
Niveau 5
02 août 2009 à 20:54:47

Bonjour je sais qu'il y a déja des topics sur la beta mais je tenais à poster mon avis car j'ai pu le tester en béta fermé:
déja graphiquement c'est vraiment très beau,ce n'est pas parfait mais très sympa,les musiques d'ambiance sont sublimes,il y a même un très beau bestiaire on est tout de suite plongé dans un univers echanteur.
au niveau des classes elles sont toutes bien et utiles,les animations sont très jolies,je conseil le prétre car on peut taper déja assez fort avec les sorts en meme temps c'est au début du jeu que je dis ça et on se heal contrairement aux autres classes.le guerrier est assez basique,le sorcier lui peut immo les cibles et les tuer vite mais il est fragile ce qui est sympa et le scout à un style rapide et aggresif.
j'ai croiser beaucoup plus de joueurs chez les elyseens et peu chez les asmodiens mais j'ai remarqué que les asmodiens avaient les yeux qui brillaient en rouge dés qu'ils commencent à combattre ca rajoute un petit plus sympa à la race qui à l'air damné même si ce n'est pas le cas.
bon c'est du monster bashing et du va voir tel pnj etc mais bizarrement le jeu est tellement beau qu'on ne s'ennuie pas.
vivement la sortie française.

sephibad
sephibad
Niveau 17
02 août 2009 à 20:59:52

bah à bah level c'est pas trop du monster bashing avec toutes ces quetes.

espéront que le nouveau patch (enfin la release euro certainement) va beaucoup remplire l'après lvl30

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
02 août 2009 à 21:23:57

j'ai croiser beaucoup plus de joueurs chez les elyseens et peu chez les asmodiens

J'ai vu autant d'Ely que d'asmo :oui: le jour de l'ouverture de la béta j'etait côté asmo et je peu te dire que c'etait bondée :oui:

Togamer
Togamer
Niveau 6
02 août 2009 à 22:10:17

lol claire j'arriver même pas a avancer tellement que sa beguer ^^

Noelgal
Noelgal
Niveau 7
02 août 2009 à 23:28:13

vous avez une version précommandée ou c'est une démo
enfait le version précommendée vien peut apres ou c'est apres la sortie?

cat-of-shadows
cat-of-shadows
Niveau 5
03 août 2009 à 01:25:28

peut être que ca dépend des jours mais en général les gens aiment se placer dérrière le bon coté de la barrière donc la lumière mais ce n'est qu'une supposition :)
en tout cas le jour de sa sortie je jouerais les deux races elles sont super toutes les deux^^

popop_-
popop_-
Niveau 10
03 août 2009 à 09:21:15

Voila j'ai pu tester la bêta chinoise hier soir un peu tard mais je me permets de donner mon avis personnel.

Tout dabord les défauts, j'en dénote 3, et c'est tout. je trouve le jeu étonnement bien pensé à bcp de niveaux, on voit qu'il y a eu un gros travail.
Les 3 défauts pour moi sont:

_L'impossibilité de bind la molette (perte de 6 raccourcis personnelement, soucis de confort, un peu dmg selon moi)

_La quasi inutilité du click gauche, on regrettera qu'il ne serve pas au déplacement caméra comme dans la plupart des derniers mmo (war, aoc, wow).

_La musique d combat qui continue même quand on retire l'option, et qui vient un peu gâcher la superbe musique de fond.

Voila ce sont les 3 problèmes que je dénote, après je reconnais que le jeu est assez difficil, dur dur d'être assassin, mais pour le moment ça ne gache pas.

Donc pour moi c'est un retour très très positif, je m'attendais plus à de bonnes surprises après les derniers mmo sortis.

De plus je dois reconnaitre que le côté manga que je redoutais un peu est vraiment bien utilisé et très plaisant.

RDV en septembre, d'ici là j'continue avec les chinois ^^

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
03 août 2009 à 10:41:28

puisqu on y est je vai donner mon avi aussi ca en fera toujours un de plus je ne vai pas vous reparler des classes ni autres decort vu que cela a deja ete fais mais il y as un point que je n ais pas encor vu ici c est le pvp

voila j ais deja jour a qq mmo (guild wars , pirates of the burning sea , conan , warhammer et shaya) et celui qui m as le plus plus question pvp c est warhammer

le but de warhammer etait de mettre du pvp a tous les levels donc ceux qui voulaient fair du pve et ceux qui voulaint fair du pvp en avaient pour leur argent

il y avait meme deux style de pvp

le rvr (gros pvp massivement multijoueurs on pouvait voir des dixaines de joueurs dans chacun des deux camps se battre les uns contre les autres ,comme dans les abyss, par contre on pouvait fair ca a tous les levels bien sur les levels 10 ne se battaient pas contre les levels 40)

et des scenarios pvp a 10 contre 10 sous formes de petit match (vol de drapeau ou autre mini mission a fair une equipe contre l autre)

dans aion et c est ca qui est domage celon moi c est que si on veu fair du pvp on est oblige de se taper 25 levels en faisant que du pve afin de montter asse bien en level afin d aller dans les abyss (j ais aissaier d y aller avant je n ais pas reussi a ouvrir la portte)

et moi qui n aime que tres moderement le pve je trouve le temps relativement long (surtout pour un jeu qui se dit mettre sur le meme pied d egalite les joueurs preferant le pvp et ceux preferant le pve)meme si le pve est tres bien fait

voila donc pour moi il y as un manque cote pvp qui j aispaire sera corige par la suitte

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
03 août 2009 à 11:54:43

25level si tu rush ça tu fait ça en 5jours ^^

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
03 août 2009 à 11:56:25

Dis toi que après tu peut xp sur les mecs adverse héhé... tu peut up jusqu'au lvl 50 comme ça si ça te chante ^^

furen
furen
Niveau 7
03 août 2009 à 11:59:41

dès le level 19 tu peux accéder aux rifts & donc faire du pvp ^^ enfin au 19 ça reste plus pour leur donner des points que l'inverse soit :)

helbereth
helbereth
Niveau 4
03 août 2009 à 12:20:05

Ben mon avis apres cette deuxieme pjase de beta
Beaucoup de positif le jeu est beau (on le sait)
plus important il est tres vivant les animations des perso les voix et le reste font que le jeux est hyper vivant et tres immersif
apres pour le coté pvp je suis daccor avec les post plus haut 10 lvl sans pvp ok c'est limite mais bon mais la 25 lvl c lourd moi j'ai vraiment envi de tester les combat contre les joueur mais bon le temps me manque pour xp lvl 25
pour conclure ce jeu me parait tres bien pour le debut a voir sur le long terme

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
03 août 2009 à 13:05:54

moi non plus je n arriverai pas au level 25 d ici se soir je ne suis encor que level 11 et j aurai bien voulu aissaier le pvp voir se que ca donnais le rvr (en esperant qu on puisse monter des strategies aussi fourbes que sur warhammer et que les cartes des abyss soient suffisament grandes que pour pouvoir le fair)j aispaire quand meme pouvoir ratrape ca le w.e. du 14

car il est vrai que le debut pour ceux qui veulent fair du pvp est tres long enfin si on fais ca avec des potes le temps est moin long (surtou qu on est desaventager par raport a ceux qui veulent fair du pve vu que nous on est oblige de fair du pve mais que ceux qui veulent fair du pve ne sont pas oblige de fair du pvp et qu on as quand meme pas droit a des scenarios en esperant qu ils y en aura un jour)

mais en meme temps et bien que je n ais pas encor beaucoup d avis sur le pvp puisque pas encor pratique du au manque de temps il y a une erreur qui ne saurait pas arriver sur aion et qui malheureusement est arrivee sur warhammer c est que

aucun royaume ne saurait etre desavantage l un par raport a l autre vu que les deux royaumes ont les memes classes le seul truc qui pourait fair defau ca serait que un royaume soit plus peuple que l autre et ca aparement ils vont aissaier que ca n arrive pas et pour moi qui ai literalement vu se vider warhammer a cause d une erreur comme ca c est une idee geniale

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
03 août 2009 à 13:09:00

petite question c est quoi les rifts ?

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
03 août 2009 à 13:14:22

pour le cote gentil ou mechant perso je prefere les mechants je n ais jamais ete tente de jouer dans l autre camp et pour les 500 personnes qui etaient dans ma guilde sur warhammer je pensse que c est la meme chause donc je pensse , surtou si il y en as une bonne partie qui revien que il devrait y avoir du monde des deux cotes mais ca il faudra voir avec le temps car ce n est pas en beta qu on poura voir ca vu que la plus grosse partie des gens arriveront lorseque la beta sera finie et que le jeu sera en francais

Kyoshiro32
Kyoshiro32
Niveau 7
03 août 2009 à 13:14:31

Quel intérêt de rush le niv max? Finir comme sur wow, s'amuser qu'au niv max?
Soit c'est chacun ses envie.

Les rifts sont des portails qui s'ouvrent aléatoirement qui fonctionnent dans les 2 sens, et permet de se retrouver sur les terres du camp adverse et faire du PVP sauvage.

Pour les dur de la feuille:
Elysien <portail> Asmodien

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
03 août 2009 à 13:21:52

ah c est pas mal cette idee de rifts sa pourait etre classe

le rush au level max je n en ais jamais fais vu que en generale il y as des trucs cool et diferent a fair a bcp de level different

mais l interet que je puisse lui trouver c est que quand tu est au dernier level tu as toute ou presque toute tes competences et que tu peu profiter pleinement du pvp en pouvant fair un max de strategie differentes

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
03 août 2009 à 13:24:21

comme on me l as souvent dit et comme j ais souvent pu le constater malgre tout quand on as fini de monter c est levels le jeu n est pas fini et je dirait meme qu il "commence"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 13:25:45

wai mais le coté pve du jeu on le vois aussi en montant, c'est pas au lvl 50 que tu vas visiter des zones avec des monstres lvl 30

Kyoshiro32
Kyoshiro32
Niveau 7
03 août 2009 à 13:31:34

Et c'est là que commence ta vie de no-life en passant à coté de vivre une aventure en prenant son temps, chacun sa m..

La vidéo du moment