Voila j'ai pu tester la bêta chinoise hier soir un peu tard mais je me permets de donner mon avis personnel.
Tout dabord les défauts, j'en dénote 3, et c'est tout. je trouve le jeu étonnement bien pensé à bcp de niveaux, on voit qu'il y a eu un gros travail.
Les 3 défauts pour moi sont:
_L'impossibilité de bind la molette (perte de 6 raccourcis personnelement, soucis de confort, un peu dmg selon moi)
_La quasi inutilité du click gauche, on regrettera qu'il ne serve pas au déplacement caméra comme dans la plupart des derniers mmo (war, aoc, wow).
_La musique d combat qui continue même quand on retire l'option, et qui vient un peu gâcher la superbe musique de fond.
Voila ce sont les 3 problèmes que je dénote, après je reconnais que le jeu est assez difficil, dur dur d'être assassin, mais pour le moment ça ne gache pas.
Donc pour moi c'est un retour très très positif, je m'attendais plus à de bonnes surprises après les derniers mmo sortis.
De plus je dois reconnaitre que le côté manga que je redoutais un peu est vraiment bien utilisé et très plaisant.
RDV en septembre, d'ici là j'continue avec les chinois ^^