arkangel_next tu comprendra quand tu xp tranquillement et que 2 groupe de 8 bots ( total 16 persso ) voleront tous tes bétes .
pendant que tu tue une bétes , il vien l`achever a ta place . tu perd du xp + il vole ton fric .
quand tu jou prés d`un groupe de bots , tu peu pas xp ou plutôt tu xp beaucoup moin rapidement que quand il as pas de bots dans les parrage .
Le probléme sous Lineage 2 , il as eu plein de bots en décembre 2005 . que tout les serveur de Lineage 2 etait en Full , fallait 15-30 minute pour entrée dans les serveur .
en Février 2006 , ils ont grandi les serveur qui ont permi que les joueur normeaux jou sans avoir de probléme de connexion . le Hic c`etait que les serveur etait rempli de bots + probléme de Lague . il avait méme des chasses orguaniser pour PK tous les bots .
Aprés sa continuer a gueuler plusieur mois , il as fallu attendre l`étè 2006 pour que nc soft commence as bannir les groupes de bots .
mais bon , les village de départ sont toujour envahi de bots jusqu`as qu`il soit banni vers le lvl 15 .
As cause des bots , les prix sous L2 ont flamber .
Conbclusion :
- Les bots voles les bétes + ton argent .
- que les serveur sont Full = Lague
- Les prix d`item ont flamber
Sur Aion je vai surement dévelloper l`Artisanat pour faire moi méme mes armes et armures en cas ou...
GREG