19. Vous n´essayerez pas de jouer à lineage II sur des serveur qui ne sont pas gérés ou autorisé par NCInteractive.
20. Vous ne créerez pas, n´emploiterez pas, ou ne fournirez aucun émulateur de serveur ou tout autre emplacement où Lineage II peut être joué, et vous ne signalerez pas ou ne distribuerez aucune utilitaire, émulateurs ou d´autres outils de logiciel liés à la Lineage II sans permission écrite de NCInteractive.
point 19 vous n´essayeraz pas ne veux pas dire "il est interdit de "
les serveurs non officiels sont bel et bien tolérées NCsotf la appris a ces dépends au début en essayant et en parvenant a fermées quelques serveurs priver, mais sa leur coutait et couterait trop chère en procès tellement il y en a ...
résultat ils on changer de politique et laissent les serveurs priver tourner a condition q´ils tournent avec des programmes non NCSosft (voir fin de la regle N°20)(evidemment pour qu´il y ait des bugs and co sur les priver et que l´on migre vers les officiels ... )
donc oui c´est une forme de pub pour eux ...
ensuite les serveurs priver utulisent des donations (Regle n°20) donc pas d´exploitation du logiciel car aucun "benefice" n´est fait grace a ce systhème ...
et finallement le jeu linéage II étant en libre téléchargement sur le site officiel rends légal l´illégal car il est disponible pour tous et aucune loie n´interdit d´utuliser un programme libre au téléchargement ...
pour les Bots réfléchisser aussi bien que je ne suis pas pour je comprends ceux qui l´utulisent (ou certains plutot )
pourquoi un tel programme existet-il pensont économiquement ..
pour répondre a un besoin
quel besoin est-ce ?
un besoin physiologique je classerait de reconnaissance de soi, donc etre a la hauter des autres un haut lvl et pouvoir jouer dans la "classe des grands" ....
mainbtenant de l´autre coter nous avons NCsoft un devellopeur koréen si je ne me trompe qui fait des jeu a la koréenne pour un continent européen donc non adapté car les européens jouent moin que les koréens c´est pourquoi les jeux snt souvent plus difficiles a la bas qu´ici en europe sauf exeption ....
bref la nécéssiter d´etre au haut level sans etre un no-life koréen est apparu pour répondre a ce besoin on utilise des bots tout faits pour arriver a ce fameux besoin de reconnaissance ...
bref tout ca pour dire que pour eviter les boots et ce genre de programmes les devellopeurs n´ont qu´a augmenter les rates de 1x vers 2 ou 3 x et le probleme serait du moin en partie réglé car il est trop tard le programme existe déjà ....