CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NON au bots

greg6095
greg6095
Niveau 7
23 septembre 2006 à 10:39:14

salut
Si.. il a un serveur officiel françaie .
mon premier topic serait " NON au bots " .
je détèste les bots .
j`aimerai que d`autre ce battent avec moi .
et de creer une pétition .
Car ils faudra le dire dés le debut .
Suis un joueur de L2 .
GREG

Geisan
Geisan
Niveau 5
23 septembre 2006 à 11:28:41

+1 Megashadow

C´est pas le dévelloppeur du jeu qui décide de créer les bots hein !
Ce sont des hackers, des joueurs plus futté que d´autres qui trouvent le moyen d´être plus fort sans efforts ! :)

greg6095
greg6095
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:17:47

Sur les serveur priver de lineage 2 .
ils disent qui ont un serveur avec Anti bots .
pourquoi pas sur les serveur officiel .

je sai que sur wow y as des bots . Mais beaucoup moin voyant que sur lineage 2 que ces vraiment horrible .

GREG

Geisan
Geisan
Niveau 5
23 septembre 2006 à 17:06:50

Serveur "privé" = SERVEUR ILLEGAL

Dis toi que des ptits merdeux qui ont un serveur avec un programme "anti-bot" comme tu le dis... bin c´est rien a coté de ce qu´il peut y avoir sur les serveurs OFFICIELs de wow par exemple... mais quelque soit les protections elles sont forcéments détruites !
Tu deteste les bots, mais jouer gratuitement a un jeu qui a été développé par des gens payés pour, et qui est le gagne pain d´autres, ca te gène pas, où est la logique dans tout ca ??

Tu sors

Geisan
Geisan
Niveau 5
23 septembre 2006 à 17:07:50

Arf, grilled lol
Megashadow: version gentil
Moi: version méchante :)

greg6095
greg6095
Niveau 7
24 septembre 2006 à 10:03:47

Je jou sur le serveur Franz ( serveur officiel ).
Depui la sorti de la C5 .
j`ai jamais dit que je jouait sur les serveur priver .
GREG

greg6095
greg6095
Niveau 7
24 septembre 2006 à 14:08:52

Ils disent que ben laden est mort .
Je ne frquente pas du tout le réseau al-qaîde ou la DST .
et quand je dit "ils" je parle des joueur qui frequente les serveur priver .

bye
GREG

juju2free
juju2free
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:31:59

Franchement ....

Greg ... on s´en fout ... tant que le bot nous emmerde pas ... y fait se qu´il veut ...

Maintenant ...

Tu sors tres loin parce que la t´es désolant pitoyable et navrant ...

Surtout que ... pour ben laden ... la télé en parle ... alors que les serveurs privés ... la téle elle s´en fout mais quelque chose que t´immagine meme pas ...

Un peu comme moi...

Sans animausitée aucune ...

Juju2free

greg6095
greg6095
Niveau 7
25 septembre 2006 à 11:10:55

Oui je suis aller trop loin .
alors :desole:
GREG

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:31:52

alors quelques petites précisions

Serveur priver ce n´est pas illégal comme certains le clamment haut et fort ...
il sont tolérées c´est différends
a conditions que le serveur fasse tourner le jeu sans les programmes officiels et a condition que il n´y ait pas de bénéfice pour le détenteur de serveur, pour linéage II le jeu étant disponible au téléchargement gratuitement sa rends donc les serveurs totalement légaux

les devellopeurs ne s´ne plaignent pas car sa leur fait de la pub et leur attire du monde malgrer tout ...

piur d´autres mmo oui l´utulisation est moin légal car on utulise des jeux que l´on doit acheter ce qui est totalement différends

concernaznt les boot les seuls résponsables sont les devellopeurs, car ils banissent mais pour peu de temps car leur but reste de faire du profit donc virer un partie de leur clientele ne leur apportera rien de bon pour leur poches c´est pourquoi ils ferment les yeux et laissent passer et mettent des sanctions ridicules ... .

greg6095
greg6095
Niveau 7
27 septembre 2006 à 14:39:58

les serveurs privé sont illégal .
les bots c`est illégal .
e-bay ou ige c`est aussi illégal .

La sanction est normalement fermeture du compte et poursuite judiciaire .
Mais il ferme les yeux.

Moi les bots sa me géne pour 3 raison :
- ils volent les bétes et les adenas , quand j`etait level 10 aprés plusieur heures de jeu , dur dur de xp d`abord et en + j`avait meme pas 5 000 adenas .

- Sur le marcher y as que du top grade D ou top grade C a un prix effreyant et tout est chére dans le marché .

- Ceux qui sont level 20 et qui ont deja du top grade D et donc xp beaucoup + vite .

c`est injuste a ceux qui respecte le reglement .
Je préfère beaucoup le systéme de COH oet COV car sa permer de pas avoir de bots ou d`autre qui profite de ce systéme pour gagner du fric .

Je suis loin d`étre le seul a gueuler!!!

GREG

Geisan
Geisan
Niveau 5
28 septembre 2006 à 18:32:31

J´vois pas en quoi ebay, sur le principe, est illégal... après c´est ce que mettent les vendeurs qui peut être illégal... (renseigne toi avant d´affirmer s´il te plait)

Personne n´aime vraiment les bots... enfin perso j´m´en fou, j´peux comprendre que certain en ai marre d´xp (comme dans wow par exemple) et j´trouve ca un peu pitoyable d´aller faire des requète aux mjs dès que des joueurs voient un bot (le comportement du bot est reconnaissable apparement... logique, c´est un programme).
Je n´en ai jamais utilisés et je ne le ferais probablement pas tant que ce ne sera pas autorisé par peur de me faire prendre !

greg6095
greg6095
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:13:45

pour les serveur privé : points 19 et 20
pour les bots : points 12
pour e-bay : points 10 et 11

voir le reglement en françaie ici :

http://lineage2.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=133

Dommage il ne parle pas des sanction qu`ont peu avoir si ont respecte pas le reglement .

GREG

Geisan
Geisan
Niveau 5
29 septembre 2006 à 12:40:30

Ou ne t´exprime pas, c´est encore mieu ;)

greg6095
greg6095
Niveau 7
30 septembre 2006 à 12:22:44

:)

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
01 octobre 2006 à 01:50:29

Oyo ! :fou:

By Jey qui passe et repasse par là. :cool:

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:07:53

19. Vous n´essayerez pas de jouer à lineage II sur des serveur qui ne sont pas gérés ou autorisé par NCInteractive.

20. Vous ne créerez pas, n´emploiterez pas, ou ne fournirez aucun émulateur de serveur ou tout autre emplacement où Lineage II peut être joué, et vous ne signalerez pas ou ne distribuerez aucune utilitaire, émulateurs ou d´autres outils de logiciel liés à la Lineage II sans permission écrite de NCInteractive.

point 19 vous n´essayeraz pas ne veux pas dire "il est interdit de "
les serveurs non officiels sont bel et bien tolérées NCsotf la appris a ces dépends au début en essayant et en parvenant a fermées quelques serveurs priver, mais sa leur coutait et couterait trop chère en procès tellement il y en a ...

résultat ils on changer de politique et laissent les serveurs priver tourner a condition q´ils tournent avec des programmes non NCSosft (voir fin de la regle N°20)(evidemment pour qu´il y ait des bugs and co sur les priver et que l´on migre vers les officiels ... )
donc oui c´est une forme de pub pour eux ...

ensuite les serveurs priver utulisent des donations (Regle n°20) donc pas d´exploitation du logiciel car aucun "benefice" n´est fait grace a ce systhème ...

et finallement le jeu linéage II étant en libre téléchargement sur le site officiel rends légal l´illégal car il est disponible pour tous et aucune loie n´interdit d´utuliser un programme libre au téléchargement ...

pour les Bots réfléchisser aussi bien que je ne suis pas pour je comprends ceux qui l´utulisent (ou certains plutot )
pourquoi un tel programme existet-il pensont économiquement ..
pour répondre a un besoin
quel besoin est-ce ?
un besoin physiologique je classerait de reconnaissance de soi, donc etre a la hauter des autres un haut lvl et pouvoir jouer dans la "classe des grands" ....
mainbtenant de l´autre coter nous avons NCsoft un devellopeur koréen si je ne me trompe qui fait des jeu a la koréenne pour un continent européen donc non adapté car les européens jouent moin que les koréens c´est pourquoi les jeux snt souvent plus difficiles a la bas qu´ici en europe sauf exeption ....

bref la nécéssiter d´etre au haut level sans etre un no-life koréen est apparu pour répondre a ce besoin on utilise des bots tout faits pour arriver a ce fameux besoin de reconnaissance ...

bref tout ca pour dire que pour eviter les boots et ce genre de programmes les devellopeurs n´ont qu´a augmenter les rates de 1x vers 2 ou 3 x et le probleme serait du moin en partie réglé car il est trop tard le programme existe déjà ....

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:17:52

j´ai oublier un détail ..

tu crois vraimment que tous les serveurs priver ne sont gérer que par des kevins qui ne lisent pas les règlements et qui n´en font qu´a leur tete sans se renseigner et de courir le risque de payer 300 000 $ ?

et ben non se sont biens des gens comme toi et moi qui on un cerveau qui savent l´utuliser et qui utulisent les reglements et les chartes a leur bénéfice ...

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:40:58

ps2 : désoler mais juste pour rectifier une chose un besoin de reconnaissance n´est pas du tout un besoin physiologique ne faite pas attention il est tard et je suis fatiguer ...

a quanbds un bouton éditer sur le forums de JV.vom -_-

greg6095
greg6095
Niveau 7
01 novembre 2006 à 21:18:13

sa vous géne en quoi d`étre un full lvl ?
sachant qui aura toujour des full lvl dnas le jeu .

avoir un besoin d`étre le + fort du jeu ou étre un Leader d`un clan pour avoir un reconaissance des autres .
non car la meillieur solution c`est de jouer en groupe , ou d`étre sociale avec d`autre joueur et ne pas jouer en solo .
plein de monde va te conaitre , plein de monde va te respecter sans besoin d`utiliser un bot ou d`étre no life .
normalement tu xp + vite quand tes en groupe que jouer solo .
et enfin tuer des raid boss pour droper un bon item qui coute chére .

et enfin sa ne sert a rien d`étre le + fort du jeu si perssonne te conai !!

GREG

La vidéo du moment