CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soyer tolérant!

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
27 juillet 2009 à 20:07:03

je pense ne pas m'être fait comprendre en fait Markus.

Notre recrutement sur WaR est dû a la motivation, je ne parle pas que de moi. certaine guildes ne recrutent que des hardcore gamer alors que les autres, pour le casual.

Mais on a toute un fonctionnement : on recrute tout le monde, mais une fois dans la guilde ils déconnent pas. ils vont 1,2 ou 3 conneries mais au bout d'un moment il y aura des sanctions. Des sanctions qui vont de la descente de grade, a l'impossibilité de groupe guilde pour instance ou RvR ou encore le renvoi de la guilde. Et on se parle tous entre GM.

Bref, après avoir fait 1 ou 2 guildes ils se calment, sauf si ce sont des casses burnes invétérer. Mais la encore ils ne trouvent pas de groupe pour RvR ... donc finissent aussi pas se calmer.

Sur WaR on a aussi nos kevins, rien que dans ma guilde sur 70 membres j'en ai 15 ... Ceci dit aucun ne pose problème ...

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:08:06

Arzaniss > Là encore j'ai envie de dire que ça a été tenté. Je me rappelle encore au début du jeu des débats houleux qui duraient des heures sur les canaux de discussions généraux où des vieux routards du MMO venu de daoc, ultima, t4c, eq1, etc... essayait d'expliquer aux jeunots qui découvraient le MMO avec wow comment il fallait se comporter, le savoir vivre "virtuel", etc... mais wow brasse une telle quantité de joueurs, avec des nouveaux joueurs arrivant sans cesses, partant, revenant etc... autant pisser dans l'océan et les mecs en ont eu marre de rabacher les mêmes choses et se sont refermé peu à peu sur leurs guildes en filtrant l'entrée de plus en plus.

C'est fini l'époque du serveur village où tout le monde se connaît et où tu sais que si tu te comportes comme un con tu vas foirer ta réputation et tu vas galérer pour jouer avec d'autres joueurs. Wow c'est le syndrome "grande ville" les gens sont tellement habitué à être des anonymes au milieu de milliers d'autres anonymes qu'ils ont aucun scrupule à laisser s'exprimer le pire d'eux même.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
27 juillet 2009 à 20:11:27

Sincèrement je n'ai jamais accroché a WoW et donc je ne peux dire ce qu'il en est.

je fait un constat de ce qui se passe sur les autres MMo.

Mais au final d'après ce que tu dis, la communauté a que même baissé les bras :p

non sans rire je sais que ça peut être usant, mais bon le kevins est ce qu'il est : un enfant de 13 ans. Et de driver des kevins se fait sur la durer :)

Gilgalaad
Gilgalaad
Niveau 6
27 juillet 2009 à 20:15:34

C'est pour ça que battre wow, c'est mal ^^
Cela apporteras plus de problémes.
Mais c'est vrai, je viens d'une chtite ville 10000 Habitants, ça paraît grand, mais pas trop XD
Je suis allé à Paris, jamais autant vu d'abrutis aux mètres carrés :honte:

Même si certain bâtiment de notre capital sont superbe! :ok:
Mais bon, je pense m'éloigner un peu beaucoup du sujet :dehors:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:53:27

Bon vu que le message de wwwooo a été supprimé du forum. Je tiens à vous informer de ce que jv.com a répondu.

wwwooo et James_Lomenzo sont la même personne (adresse ip identique). Cette adresse ip a également déjà eu un compte qui a été banni il y a 1 ans pour insultes.

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:55:52

Merci bien griffin ;).

Rektar
Rektar
Niveau 7
27 juillet 2009 à 21:56:57

Ce qui me fait flippé perso, c'est les mecs de 20 qui se comportent comme des gamins de 8 ans.

La vidéo du moment