CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soyer tolérant!

gorkut4
gorkut4
Niveau 6
27 juillet 2009 à 16:39:46

Bon , j'ai remarqué que le nombre de topic anti-aion c'était multiplié et , je voudrais faire une petite leçon a c'est personne en general je ne citerais pas de nom pour ne pas attisé le feu sur la braise.
Vous croyé que dire ce jeu c'est de la merde fera partir les gens d'aion NON pas du tout car c'est personne aime aion et veulent y joué certain joue a wow d'autre a war ou lotro et la concurence est bon pour les jeux video car cela pousse les compagnie comme blibli et autre a devoir ce surpasser pour améliorer leur jeux et a en faire de nouveaux de qualité toujour plus poussé !
Ensuite un autre point essentiel qui est l'un des fondements de notre belle france "Liberté" , qui s'exprime par la tolérance l'acceptation des autres et de leur gout je comprend qu'on ne puisse ne pas aimer certains jeux meme moi je n'aime pas dofus mais je ne commence pas a insulté sa communauté je fais un dialogue constructif et je dit pourquoi je n'aime pas ce jeux poliment sans les insultés la preuve j'ai des amis qui joue a dofus faite un dialogue serieux dite sans vulgarité pourquoi vous n'aimez pas cela et restez poli construisé un dialogue et la vous aurez vraiment des chances de les convaincres de ne pas jouez a aion si les raisons son vraiment justes! :ok:
Ensuite 3 eme point les préjugés certaine personne dise OH des kevins de wow troll certe il y a des gamins dans wow mais cela est partout pareil pensé vous vraiment que aion n'aura pas son lot de gamins kikouLOL?C'est une tarre que tout mmo a ensuite ce n'est pas parce que c'est wow que c'est le diable je joue a wow et pourtant je suis tolerant je respecte les autres quelque soit leur differences faite en autant les gars et ce forum deviendras agréable sur ceux voila j'éspére que cela ouvrira les yeux de certain bien encrassé :-d

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
27 juillet 2009 à 16:40:31

Amen.

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
27 juillet 2009 à 16:41:07

petit bémol l'orthographe... *ok je sort*

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
27 juillet 2009 à 16:42:19

Nata tu aura beau dire ce que tu veux mais la mes nerfs lâchent complètement a la vue de ce genre de post ...

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
27 juillet 2009 à 16:44:08

Oh, ça va, relax quand même...

Panier_Yoplait-
Panier_Yoplait-
Niveau 4
27 juillet 2009 à 16:46:03

Oui , tout ça pour dire que Wow, c'est bien! :fier:

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:47:02

Je vois pas énormément de topic anti-aion mais bon! O__o

gorkut4
gorkut4
Niveau 6
27 juillet 2009 à 16:47:12

Bon ensuite pour l'orthographe je l'avoue je suis une quiche c'est mon gros point faible je n'ai que 16 ans.... :desole: J'ai au moin le courage d'avouer mes default et mes qualité meme si j'en est beaucoup moin :lol:
Et bon c'est le message qui comte pas l'orthographe donc :hs:

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:47:12

"petit bémol l'orthographe... *ok je sort* "

Mon orthographe est pourrie aussi,sa ne m'empêche pas de me faire comprendre ^^.

+1 gorkut4.Mais ce qui est vraiment du a a cet monté anti aion n'en est pas une.Pour preuve vas donc faire un tour du coté forum 15-18 et tu comprendras mieux pourquoi autant de topikalakon fleurisse comme de la mauvaise herbes.

C'est surtout du au fait que c'est les congé scolaire et que tout les petit enfant qui n'ons rien d'autres a foutre passe leurs temps a emmerder le monde!tu verras!en septembre y en auras déjà moin car les petit kikoololeur devront allé au lit plus tot ^^

gorkut4
gorkut4
Niveau 6
27 juillet 2009 à 16:51:43

Et ensuite je ne soutien pas wow ou d'autre j'ai arrété wow il y a une semaine j'ai supprimé tout mes perso c'est vraiment trop repetitif xxx eme fois que je tue kelthuzad et que je me fais des hero en boucle donc voila a un moment faut stop et j'attend la sortie d'aion impatiement j'avais plus flash sur star wars old republic mais pas sortie avant pas mal d'années :snif2:

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
27 juillet 2009 à 16:53:23

De toute façon on va tous crever...

http://www.youtube.com/watch?v=-zwkkXO55Y4

Rektar
Rektar
Niveau 7
27 juillet 2009 à 17:59:48

Par contre 16 ans, c'est pas une excuse... A lycée, t'es un peu sensé savoir écrire :)

D0ji
D0ji
Niveau 6
27 juillet 2009 à 18:03:25

"certe il y a des gamins dans wow mais cela est partout pareil pensé vous vraiment que aion n'aura pas son lot de gamins kikouLOL?C'est une tarre que tout mmo a"

Faux :) Sur EQ1 les Kevin n'existaient pas ^^

La belle epoque ou les MMORPG n'etaient pas populaire <3

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:20:33

c'est le cycle éternel du MMO quand le prochain must du MMO sortira on ira cassé du sucre sur aion j'en suis sur et tous les kékés d'aion migreront tes des oie sauvages c'est instinctif

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
27 juillet 2009 à 19:44:45

Je préfère le MMo populaire. Cela m'a fait passer du statut de geek no life a simple joueur de jeux en ligne ...

Mais vous êtes tous a critiquer les kevin, mais vous savez que vous en êtes la principal cause de tous ces personnages.

Je vais me répeter mais je suis GM sur Warhammer et on a notre le d'enfants de 13 ans, pareil sur AOC ou DAOC ... la différence nous on les tempère, on les drive ... s'ils font les boulets dans un Donjon, s'ils flood ... On les dégage a court terme ...

mais c'est une question de communauté, si toutes les guildes font de même au bout d'un moment les kevins se calment d'eux même ...

le résultat de WoW n'est pas la faute aux kevins, mais a sa communauté qui subit plutôt que d'agir. Car les kevins ne représentent pas les 3/4 de la population d'un MMo ...

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
27 juillet 2009 à 19:51:44

Dsl du double post mais je rajouterais que reprocher a des enfants de 13 ans de se comporter heuuuu ... bha comme des enfants de 13 ans : immature, turbulent et grande gueule ?

Sayatchi
Sayatchi
Niveau 7
27 juillet 2009 à 19:54:02

Tous les enfants de 13 ans ne se comportent pas comme tel et heureusement.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:55:24

J'suis le seul à ne pas avoir le post de l'OP en arrivant à la fin de celui-ci?

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:58:42

"mais c'est une question de communauté, si toutes les guildes font de même au bout d'un moment les kevins se calment d'eux même ..."

Elles le font. Mais c'est justement parce que de nombreuses guildes pratiquent ce recrutement fermé, méfiant et exigeant qu'on vient dire que, en plus des kevins, wow est rempli de guilde de connards arrogants et élitistes qui ne jouent et ne parlent qu'entre eux et refusent le PU.

Au final les HCG ont pas vraiment de problèmes avec cette frange de la communauté, ils sont avec leur guilde, ne jouent qu'avec elle et que pour elle. Le pire c'est pour les casu qui se font refouler des guildes sérieuses parce que "casu" et se voient obligé d'aller vers des guildes moins exigeantes et plus orienté casu qui ont plus de mal à filtrer les cons.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
27 juillet 2009 à 20:00:33

Un enfant de 13 qui se comporte comme un adulte moi ça me fait flipper sérieux ...

Sans partir dans un débat sur l'immaturité, il est vrai qu'il y a des nuances dans ce genre d'enfants et je faisais une généralité ...

ce que je voulais dire c'est que bien driver, quelque soit l'enfant, il ne pose plus de problème.

Laissez des enfant de 13 ans seul dans un endroit et cela m'étonnerai que ça reste bien longtemps calme. la c'est pareil, si la communauté de WoW reprenait ces enfants en mains, le jeu ne serai pas ce qu'il est aujourd'hui ...

Et ne vous leurrer pas, si sur Aion, VOUS ne prenez pas vos noob en main, le jeu en sera tout autant pourri ...

La vidéo du moment