CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Asmo] Dimension

Vehemens
Vehemens
Niveau 3
21 juillet 2009 à 21:21:37

Légion : Dimension
Site web : http://dimension-guilde.fr
Faction : Asmodienne

Chers lecteurs et lectrices,

Merci de porter intérêt à ce post, j'espère que vous trouverez notre guilde appréciable.

Historique :

Nous sommes un noyau de joueurs qui se sont connus sur divers jeux en ligne et nous partageont tous une assez grande expérience des univers persistants. Certains proviennent de DaoC, Anarchy online, Everquest pour ne citer que les anciens titres.
De ce fait, nous avons pu côtoyer les plus grosses structures, aussi bien actuelles que passées et ce, sur une grande diversité de mmorpgs.
Ce point nous a incité, après beaucoup de réflexion et de concertation, à se donner pour objectif de créer une guilde qui ressemblerait à notre mentalité, afin d'aller le plus loin possible en jeu, tout en ayant la chance de découvrir des joueurs visant les mêmes objectifs et ainsi partager l'univers Aion sous l'étendard Dimension.

Dimension :

La guilde Dimension est un environnement qui désire s'aventurer dans le jeu de façon sérieuse. Ceci ne voulant pas dire que nous recherchons des joueurs disponibles 15 heures par jour.
Nous aimons une bonne entente, mais l'objectif est d'avancer à notre rythme tout en gardant en vue le contenu "haut niveau".
Notre guilde sera sur un serveur français, côté asmodiens.
L'espace forum que nous mettons à la disposition de nos membres aura une importance capitale afin de déterminer la présence et l'implication.
Nous espérons que chaque personne ayant l'envie de postuler chez nous comprendra l'importance d'un forum au sein d'une guilde.

Pve :

Le pve tient une place importante à nos yeux, cependant nous y consacrerons moins de temps que le pvp.
Nous créerons des occasions afin de visiter, conquérir et maitriser toutes les instances qui seront disponibles.

PvP :

Nous désirons pouvoir tirer du pvp une réputation, ainsi qu'un amusement et un challenge.
Il y aura pas réellement d'interdit sur ce point, toute excuse sera bonne pour tuer nos adversaires.
C'est l'aspect de notre guilde que nous voulons mettre le plus en avant.
Cette volonté de pvp nous mène à une certaine rigueur lors de nos recrutements.

Recrutement :

Comme suscintement expliqué plus haut, nous disposons d'une rigueur lors de notre recrutement.
Celle-ci s'arrête principalement sur ces points :
- Être un joueur qui aime s'investir dans son personnage, l'optimiser et être capable d'autonomie afin de se perfectionner.
- Être en possession d'un micro et de teamspeak, tout deux installés. Nous disposons d'un serveur teamspeak actif, celui-ci sera très utilisé et nous demandons à nos postulants d'accepter de s'y rendre souvent.
- Être majeur.
- Comprendre et être en accord avec notre mentalité de jeu.
- Nous sommes fléxible par rapport à la disponibilité en jeu, cependant nous désirons des joueurs actifs, qui ne vacillent pas entre plusieurs univers persistants.

Afin de chercher à avoir une affinité avec nos futurs membres, nous désirons discuter avec eux sur Teamspeak.

Nous sommes actuellement present sur la beta européeen serveur Ariel en phase de recrutement active et nous recherchons toutes les classes.

Ne voulant pas que nos futurs postulants se sentent blesser par un refus, nous préférons avertir que cela sera principalement sur la base d'une incompatibilité d'état d'esprit, rien de plus.
De plus amples informations sur notre charte : http://dimension-guilde.f.fr/viewtopic.php?f=6&t=30

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:35:04

Ça pourrait m'intéresser, mais j'avoue ne pas encore être décidé sur ma faction :/ Je crois que ça va être un choix assez difficile ^^

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
21 juillet 2009 à 21:40:20

ça m'intéresse vachement, bien que j'aille aussi un grand intérêt pour le pve, comptant monter un main Asmodien TEMPLAR, dans un premier temps, et un gladiateur pour pvp dans un second temps, quand j'aurai fini de bien "finaliser" et peaufiner mon premier perso (équipement / craft / divers aspects du jeu) donc presque un an de jeu en gros.

Mais ça ne me dérange pas de faire du pvp avec un Templar non plus, c'est très résistant, et ça permet de faire perdre un temps considérable à l'adversaire.

On en reparlera à la sortie officielle, étant donné qu'il y aura un wipe d'ici là.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:44:50

Moi aussi je suis vachement plus intéressé par le PvE, mais apparemment, passer à côté du PvP d'Aion serait lui faire perdre tout son sens.

Vehemens
Vehemens
Niveau 3
21 juillet 2009 à 21:59:13

Bonsoir,

Merci de votre intérêt.

@neodarksquall

Je comprends absolument ton point de vue, étant moi-même quelqu'un qui apprécient les deux factions, j'ai eu beaucoup d'hésitation.

Cependant, notre guilde a opter asmodien car nous disposons de joueurs connaissant bien les quêtes de cette race. Elle dispose aussi de petits côtés attrayant, comme le fait d'être original dans son design. Il est vrai que l'univers côté élyséen est plus "enchanteur" mais la question que je me pose est telle, n'est-ce pas mieux d'être dans les zones élyséen pour y faire du PvP (grâce au rifts) que d'y vivre constamment ? ^^

@666NataSataN999

Les choix de classes sont cornéliens, mais il n'y a rien de mieux que de faire des essais grâce aux bêtas proposé, après tout le mieux étant de jouer une classe qu'on apprécie profondément après y avoir goûté.

@Pve - Pvp

Nous sommes orientés PvP, car c'est un des aspects majeur du jeu. Par contre, le pve se fera au sein de notre guilde, nous apprécions tous de faire des instances, boss, etc. Et il est important de savoir concilié ces deux points pour rendre aussi bien l'un que l'autre plus agréable.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:13:49

Ça peut m'intéresser, ta guilde à l'air sérieuse mais en même temps pas tyrannique. A priori je remplis les critères. Ben je vais réfléchir, j'aime pas rentrer dans une guilde sur un coup de tête et partir 2 semaines après. Je vous tiens au courant.

Vehemens
Vehemens
Niveau 3
21 juillet 2009 à 23:49:08

Notre guilde est présent sur teamspeak, de façon régulière même entre chaque bêta, histoire de discuter entre les phases de CBT.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:55:45

J'ai posté une candidature.

Vehemens
Vehemens
Niveau 3
22 juillet 2009 à 12:05:57

Mderci,
ta candidature sera soigneusement étudié.

Vehemens
Vehemens
Niveau 3
22 juillet 2009 à 18:53:04

Nous sommes toujours en recrutement.

Guntama
Guntama
Niveau 1
22 juillet 2009 à 22:51:36

Bonne chance pour votre guilde !
Ca semble interessant votre concept ! :)

Vehemens
Vehemens
Niveau 3
23 juillet 2009 à 10:06:41

Merci.

Vehemens
Vehemens
Niveau 3
23 juillet 2009 à 12:57:46

Notre recrutement est encore ouvert.

rahxephon8
rahxephon8
Niveau 1
23 juillet 2009 à 13:18:42

Ta guilde m'intéresse, mais j'ai légèrement peur que vous, vous avanciez. Je sais pas, je recherche une guilde qui aime vraiment le PVP a grande échelle (comem sur Warhammer) mais vous ètes environ 10 sur votre forum.

Mais elle me semble vraiment bien, de bons objectifs, donc perso je vais réfléchir, j'ai votre forum dans mes favoris.

Vehemens
Vehemens
Niveau 3
23 juillet 2009 à 14:44:52

Bonjour,

Nous apprécions ton intérêt et je souhaite répondre à tes inquiétudes.

Notre site est relativement récent, car nous voulions qu'il soit terminé avant de l'ouvrir. Plusieurs de nos membres sont momentanément en vacances et donc n'ont pas pu crée de compte ainsi que poster, car la réalisation du site était en cours. Cependant, un certain nombre de joueurs vont nous rejoindre en cours de route.

Nous avons beaucoup de connaissances sur les différents mmorpgs que nous avons côtoyés, même si quelques-uns hésite encore par rapport au jeu, mais ceux-ci s'intéresse a notre projet de prêt.

Actuellement nous recrutons pour justement atteindre un nombre assez important de membres afin de profiter pleinement du jeu en PvP.

Notre guilde veut s'établir sur le long terme, de ce fait nous recruterons tout au long du jeu. Jusqu'à obtenir le nombre maximum de membres.

Les légions sur Aion dispose d'un nombre maximum de membres dépendant du niveau de la guilde, de ce fait, faire un recrutement massif avant l'arrivée du jeu pourrait se démontrer plus complexe qu'autre chose.

rahxephon8
rahxephon8
Niveau 1
23 juillet 2009 à 15:21:27

oue et pour savoir j'ai vu que vous allez sur un serveur fr d'accord. Vous avez pas choisi encore le type de serveur ??

Vehemens
Vehemens
Niveau 3
23 juillet 2009 à 16:41:31

Nous allons sur un serveur français.

Concernant le type de serveur, c'est une question qui ne peut être répondue dans l'immédiat. Aucune annonce officiel as été communiqué, a l'heure actuel personne ne sait avec exactitude si même il y aura différent type de serveur. La version chinoise et coréenne possède des serveurs sans indications particulières, (PvE, PvP, RP, etc.) il est donc possible que ceci soit le cas en Europe. Un grand point d'interrogation est à l'ordre du jour sur ce point.

Dans tous les cas notre objectif est le serveur le plus peuplé.

Vehemens
Vehemens
Niveau 3
25 juillet 2009 à 00:22:54

Notre guilde est toujours ouverte au recrutement.

Vehemens
Vehemens
Niveau 3
26 juillet 2009 à 22:58:22

Toujours d'actualité

Vehemens
Vehemens
Niveau 3
27 juillet 2009 à 23:48:43

La prochaine CBT approchant a grand pas, nous relançons l'appel au recrutement. Venez nous rejoindre et ainsi parcourir la bêta et la release sous notre étendard !

La vidéo du moment