CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Urtem mort ?

doshis
doshis
Niveau 6
22 juillet 2014 à 08:58:17

Bonjour j'ai repris le jeu depuis quelques jours,et sur Urtem côté asmo,j'ai vus qu'il n'y avait personne dans les zones de départ,que les canaux de discussion était désert et que en RvR on avait que 12% des forto est les élyséens 88%...

Urtem mort côté asmo ? Et sur suthran sa donne quoi ?

Prana67
Prana67
Niveau 8
22 juillet 2014 à 10:46:17

Urtem n'est pas "mort" coté asmo, enfin en rvr oui mais pour le reste ça va. T'arrives à faire tes dred, instances, etc sans problème. Mais c'est clair que les asmos ne sont plus trop intéressés par le rvr.
Coté élyos on a beaucoup plus de monde en rvr, par contre on a beaucoup moins de transfos que les asmos. Je crois qu'il y a aussi un problème de lead coté asmo, du moins c'est l'impression qu'on a en face. Parfois c'est bien structuré, et la vous arrivez à faire de bonnes choses et parfois c'est n'importe quoi donc frekill pour les élyos^^

doshis
doshis
Niveau 6
22 juillet 2014 à 17:14:01

Ok,merci pour la mise au parfum,je reprends a peine donc je préfère ètre au courant de la population quoi ;)

Chassepoulets
Chassepoulets
Niveau 9
22 juillet 2014 à 19:27:23

Prana67 Voir le profil de Prana67
Posté le 22 juillet 2014 à 10:46:17 Avertir un administrateur
Je crois qu'il y a aussi un problème de lead coté asmo, du moins c'est l'impression qu'on a en face.

C'est exactement ça :oui:
Il y a comme une démotivation ambiante dans nos rangs :-(

doshis
doshis
Niveau 6
22 juillet 2014 à 21:23:21

:pacd: sa fait plus d'ély a se faire !

Je déclare la chasse aux pigeons ouverte ! :-d :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 03:34:05

asmo en même temps tout les joueurs qui sont passé de asmos à elyos ont dis que la criniere dans le dos gaché tout :(
Et vu le nombre de joueurs qui se plaignent de ca ils finissent par reroll en elyos.
j'ai essayé asmo' mais la criniere qui traverse le stuff c'est à vomir.
Et y a donc bien plus d'elyos que d'asmo
d'apres un le site officiel y a un topic qui a coulé mais qui montré que le soir il y avait genre 1700 elyos et 1200 asmo' sur urthem.
Donc forcément c'est carrément déséquilibré , et c'est dommage car bon être dans la faction qui est largement majoritaire c'est chiant on est tellement plus nombreux que la plupart du temps les asmo' se font poutré à cause de la supériorité numérique des elyos

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:51:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-237891-1-0-1-0-urtem-mort.htm#message_237940
| Ecrit par « Moderatonche », 24 juillet 2014 à 03:34:05
| « asmo en même temps tout les joueurs qui sont passé de asmos à elyos ont dis que la criniere dans le dos gaché tout :(
| Et vu le nombre de joueurs qui se plaignent de ca ils finissent par reroll en elyos.
| j'ai essayé asmo' mais la criniere qui traverse le stuff c'est à vomir.
| Et y a donc bien plus d'elyos que d'asmo
| d'apres un le site officiel y a un topic qui a coulé mais qui montré que le soir il y avait genre 1700 elyos et 1200 asmo' sur urthem.
| Donc forcément c'est carrément déséquilibré , et c'est dommage car bon être dans la faction qui est largement majoritaire c'est chiant on est tellement plus nombreux que la plupart du temps les asmo' se font poutré à cause de la supériorité numérique des elyos »

Les conneries qu'il faut pas entendre, mon dieu :ouch:

doshis
doshis
Niveau 6
24 juillet 2014 à 14:28:17

Personnellement la crinière ne me gêne pas du tout,au contraire je trouve que sa donne un style.

Et c'est mieux que les élyos qui ressemble à des gays...(je ne suis pas homophobe).Franchement les élyos qui courent roule toujours du c*l.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 20:04:36

FiveZ ?
Posté le 24 juillet 2014 à 13:51:47 !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-237891-1-0-1-0-urtem-mort.htm#message_237940
| Ecrit par « Moderatonche », 24 juillet 2014 à 03:34:05
| « asmo en même temps tout les joueurs qui sont passé de asmos à elyos ont dis que la criniere dans le dos gaché tout
| Et vu le nombre de joueurs qui se plaignent de ca ils finissent par reroll en [la suite...]

Libre an toi de croire ce que tu veux mais IRL ceux que je connaissent qui joue à aion qui avaient commencé asmo ont tous finis par reroll en face car esthétiquement les asmo ne leur convenait pas
Et si tu faisais des recherches sur google tu verra qu'il y a un nombre de joueur exorbitant qui ont reroll elyos à cause de ca et si tu fouille sur le site officiel fr ta même certains joueurs qui se sont cassé le fion pour montrer le nombre elyos/asmo en soirée.
Que tu croie que c'est faux bah tant pis pour toi lol

Louis-J
Louis-J
Niveau 8
27 juillet 2014 à 16:21:31

En ce moment sur Suthran c'est 54% Asmo 48% Ely.

Chassepoulets
Chassepoulets
Niveau 9
27 juillet 2014 à 19:13:21

Moderatonche :d) Les Asmo qui ont reroll Ely ne l'ont pas fait à cause d'une histoire de crinière, qu'est-ce que tu raconte toi ? :rire:
Ils ont reroll Ely parceque les Ely ont bien plus souvent dominé les RvR au fil des années. Quand tu regarde Aion depuis sa sortie, les Ely ont eu plus souvent le dessus sur les Asmo.

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:55:25

Mais putain tu le fait exprès ?

TU PENSE SÉRIEUSEMENT QU'IL Y A PLUS D'ELYOS QUE D'ASMOS A CAUSE UNE HISTOIRE D’ESTHÉTIQUE ? :rire:

Mais... :rire:

halfwaycrooks
halfwaycrooks
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:19:35

perso j'avais fais un asmo au début mais les perso ainsi que les paysages étaient tellement DEGEULASSES que j'ai reroll ely

grosse erreur des dev d'avoir fais des perso si dégeux