CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battleping, wtfast

lovit360
lovit360
Niveau 8
08 juillet 2014 à 14:40:29

Bonjour :)
Étant bouveau sur le jeu, je joue depuis 1mois avec battleping. Et la. Un joueur m'a dit que c'était interdit. J'ai lu le cgu et c'est pas clairement dit que c'est interdit.
J'aimerai savoir si des joueurs jouent regulierement avec un vpn type battleping, sans avoir prit de ban, et si au pire des cas peut on etre ban def?

JohnDalton
JohnDalton
Niveau 9
08 juillet 2014 à 14:47:20

Je joue depuis la ftp avec WTFast et je me suis jamais fait ban.
Tu peux te faire ban pour vpn, ça arrive pour certaines personnes, mais tu fais un ticket au support pour dire que tu utilise Battleping ou WTFast ou autre, pour prouver que c'est pas un simple vpn, et normalement, ils te déban. :ok:

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:00:19

http://board.fr.aion.gameforge.com/board3-news/board65-informations-du-support-client/18685-annonce-concernant-l-utilisation-de-logiciel-comme-battleping-wtfast-etc/#post249629

lovit360
lovit360
Niveau 8
08 juillet 2014 à 15:32:55

C'est un peu bizarre leurs post forum, ont te dit que c'est interdit mais qu'on peut te déban sa veut dire quoi au final? Des gens ont etait ban/deban plusieurs fois?

halfwaycrooks
halfwaycrooks
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:41:40

je t'explique, le jeu peut détecter ton truc comme un logiciel pour bot ou autre cheat, donc il ban par défaut, mais après t'as juste à pm le support pour leur dire de te deban si c'est que battleping

lovit360
lovit360
Niveau 8
09 juillet 2014 à 09:25:56

Bonjour a tous, bon j'ai demandé a des joueurs de mon serveur et apparement un mec aurait etait ban perma par "gm hermanni " apparement il aurait " mal " repondu au gm en lui disant qu'il continuerai a utiliser son vpn. Et hermanni lui a bloqué perma son compte.
Il veut meme porter plainte :hap:

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
09 juillet 2014 à 13:27:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-237521-1-0-1-0-battleping-wtfast.htm#message_237549
| Ecrit par « lovit360 », via mobile 9 juillet 2014 à 09:25:56
| « Bonjour a tous, bon j'ai demandé a des joueurs de mon serveur et apparement un mec aurait etait ban perma par "gm hermanni " apparement il aurait " mal " repondu au gm en lui disant qu'il continuerai a utiliser son vpn. Et hermanni lui a bloqué perma son compte.
| Il veut meme porter plainte :hap: »

En même temps hermanni c'est juste une conne mal baisée qui se défoule sur les mecs qui font des tickets au support

lovit360
lovit360
Niveau 8
09 juillet 2014 à 14:19:21

Mdrr. Bon j'espere que je vais pas tomber sur elle si j'ai besoin du support alors :)

[alex22033]
[alex22033]
Niveau 7
09 juillet 2014 à 22:35:31

Hermanni... je sais pas pourquoi mais dés que je cherche une soluce ou que je tombe sur un sujet de ce genre et qu'on parle de supporte son nom reviens tout le temps et c'est jamais bon x)

La vidéo du moment