Bonjour tout le monde, après un bon 6-7 mois d'arrêt de jeu j'ai repris Aion. Seulement dans les siege de forteresse j'ai de fort ralentissement ( rien qui m'empêche de jouer mais sa pourrait être mieux ).
Les info de mon PC sont dans mon profil. Je tourne le jeux tout au max lorsque je joues normalement et bien sur lors des assaut je baisse tout les graphiques aux minimums afin de gagné un max de FPS, malgré tout je reste avec de fort ralentissement.
Selon moi il suffirait que je change de O/S pour prendre un 64 bits pour pouvoir utilisé plus que 3.2go de ram ( et peut-être même rajouter 1-2Go de ram temps qu'à y être, au prix que ça coûte ... ) ce qui devrait régler en parti mon problème puisque je sais que vista requière près de 1go a lui tout seul ce qui laisse que 2go de ram ( puisque les 32 bits ne peuvent utilisé qu'un maximum de 3.2go de ram ).
Je voulais donc votre avis sur ma situation.
-Prendre un 64 bits et rajouté un peu de ram
ou encore pourquoi pas ajouté une seconde carte graphique en + du rajout de ram.
Afin voilà, merci de vos conseil.
Pour info, ce dont je m'attend c'est de pouvoir joué sans ralentissement un peu comme dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=MKos5CRJgMc&feature=player_embedded ( datant quand meme du mois de décembre sur mon ancien serveur la ou le ratio Elyos/Asmo était équivalent, maintenant c'est plus du 90% elyos et 10% asmo ... ).