CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classes les plus demandés ?

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
15 janvier 2014 à 11:08:27

Bonjour !

Je pense revenir sur mon choix initial, qui était celui d'ingénieur (pistolero). Je me pencherais bien sur un pur healer (clerc je crois ?) mais je suis pas fermé à l'idée de jouer autre chose, tant que je ne poireaute pas pendant les recherches d'instances. D'ailleurs, sont-elles en matchmaking ?

Merci à vous. :)

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:27:30

Non c'est pas du matchmaking, tu doit chercher un groupe/en monter un a l'aide de l'outil de la recherche de groupe.

Les plus demandées sont Templier et Clerc, qui sont obligatoire a chaque instance

Legendarykill
Legendarykill
Niveau 5
15 janvier 2014 à 11:29:45

Templar Cleric

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
15 janvier 2014 à 11:34:06

D'accord, je partirais donc sur une clerc. Mais entre quelles sont les différences entre aède et clerc ? Lequel est le soigneur par excellence ? merci à vous

FredGT
FredGT
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:45:19

Le clerc est LE soigneur : soins mono/multi cibles.
L'aede est une classe de soutien (buff de groupe) et assiste le clerc (il a des sorts de soins mono cible).

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
15 janvier 2014 à 11:59:05

Merci à toi. :)

Feenie
Feenie
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:17:59

Les spiritualistes et bardes sont assez demandés aussi dans les instances HL parce qu'ils peuvent enlever les buffs des ennemis, ce qui est nécessaire sur plusieurs boss de la forteresse de tiamat entre autres, et le barde peut aussi heal rendre de la mana et DPS, donc avec ces deux classes tu as de bonnes chances de trouver un groupe aussi

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:31:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-225964-1-0-1-0-classes-les-plus-demandes.htm#message_225971
| Ecrit par « Feenie », via mobile 15 janvier 2014 à 12:17:59
| « Les spiritualistes et bardes sont assez demandés aussi dans les instances HL parce qu'ils peuvent enlever les buffs des ennemis, ce qui est nécessaire sur plusieurs boss de la forteresse de tiamat entre autres, et le barde peut aussi heal rendre de la mana et DPS, donc avec ces deux classes tu as de bonnes chances de trouver un groupe aussi »

Ouais fin le spi est quand même passé d'obligatoire en Rentus/Tiamat etc..., a useless en instance 4.0

halfwaycrooks
halfwaycrooks
Niveau 10
15 janvier 2014 à 13:09:00

FiveZ Voir le profil de FiveZ
Posté le 15 janvier 2014 à 12:31:25 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-225964-1-0-1-0-classes-les-plus-demandes.htm#message_225971
| Ecrit par « Feenie », via mobile 15 janvier 2014 à 12:17:59
| « Les spiritualistes et bardes sont assez demandés aussi dans les instances HL parce qu'ils peuvent enlever les buffs des ennemis, ce qui est nécessaire sur plusieurs boss de la forteresse de tiamat entre autres, et le barde peut aussi heal rendre de la mana et DPS, donc avec ces deux classes tu as de bonnes chances de trouver un groupe aussi »

> Ouais fin le spi est quand même passé d'obligatoire en Rentus/Tiamat etc..., a useless en instance 4.0

c'est pas useless non plus, ça burst pas mais ça dps très bien un spirit

sinonn oui en jouant clerc tu trouveras toujours un groupe, peut importe ce que tu veux faire

Weiner
Weiner
Niveau 10
15 janvier 2014 à 16:28:59

"> Ouais fin le spi est quand même passé d'obligatoire en Rentus/Tiamat etc..., a useless en instance 4.0 "

+1

La vidéo du moment