CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui utilise Aionscript ?

nicolasnzoulou
nicolasnzoulou
Niveau 8
26 novembre 2013 à 12:27:31

Sérieux ce truc ce banalise de plus en plus il faut que GF combatte ces mecs.

Hier en arène un assa m'explose 4 skill (avec les coups en blanc sinon pas marrant) alors que je vois qu'une animation et un peu plus tard je croise un mec qui grimpe jusqu'au flux en planant dans une montée normal quoi.

Je sais que ce truc existe depuis très longtemps mais en ce moment je trouve qu'on en voit de plus en plus.

Dark-strife
Dark-strife
Niveau 10
26 novembre 2013 à 13:02:35

Juste une question:en quoi consiste aionscript?

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
26 novembre 2013 à 14:04:39

Tu veux comprendre en quoi ça consiste ? Va faire un tour solo dans l'oeil en 4.0. :oui:

silverjace123
silverjace123
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:27:38

Le coup de planement c'est simple hein tu monte vers le haut avec tes ailes(en volant) et tu appuie su barre d'espace et tu plane en montant :ok:

JohnDalton
JohnDalton
Niveau 9
26 novembre 2013 à 19:13:06

AionScript augmente pas les dégâts, aucuns cheats le fait. :ok:

geekos86
geekos86
Niveau 41
26 novembre 2013 à 19:17:59

Aionscript c'est du no gravity, ca augmente pas l'attaque.

silverjace123
silverjace123
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:25:01

+1 Vdd

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
26 novembre 2013 à 23:19:08

De toute manière c'est simple la logique des joueurs

On pète tout le monde c'est des noob

On se fait pèté c'est des cheater.

La notion du bon joueurs ou du meilleurs que soit n'existe pas pour expliquer une défaite.

Heuuu trop cheat the guy

Enfin je suis sur que même sur une partie d'echec en perdant ils trouveraient le moyen de dire que le type en face à cheat.
Ego mon ami est tu tellement grand pour reconnaître que tu ne l'est pas autant?

CecileSimeone
CecileSimeone
Niveau 10
27 novembre 2013 à 09:11:06

Sauf que j'ai un passé dans aion pas comme vous. Si vous n'arrivez pas à capter un mec qui t'embush et te claque sa coup de raid alors qu'il est toujours à 20m de toi c'est qu'il n'y a aucun doute à avoir les illuminés du bulbe. Rien de compliqué à regarder le fight log et le mec en face de toute façon l'histoire m'a donné raison vu que je l'ai fraps et que mon support est pris en compte.

Voila si vous voulez que je vous apprenne d'autres choses je suis dispo.

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:13:44

Le cheat se démocratise sur ce jeu, ce n'est plus une question d'être de mauvaise foi ou d'être mauvais joueur ou non. De plus en plus de noclip, de radar hack, de detect fufu... Voir de bouton magique pour OS. Personne n'imagine ça possible et pourtant je connais un Elyos qui le fait, des gens de ma légion étant témoins, il ne s'en cache pas, et n'a jamais été ban pour ça (et non je ne parle pas d'un proc GS ou d'un gros skill crit, je parle d'une sorte d'exécution des Abysses mais lancé par un joueur lambda en arène).

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
27 novembre 2013 à 12:31:27

Mouarf,

On s'en fou non? Je veux dire je discutais avec des potes de ma legion total war et il parlait du cheat, bon ba ca fait partie du jeux vidéo voila, selon eux, tout pour gagner. Et puis quoi on va pas changer les mentalité, on cheat sur le classement on cheat sur sa et sa, bref on cheat partout. Vous voulez faire un 1v1 sans cheat, vous faites une partie d'échec voila.

Alors maintenant c'est simple, si vous voulez toujours gagner et battre les cheater, ba cheat vous aussi, à vos risques, sinon jouez, y aura toujours meilleur que vous et y aura toujours du cheater. Sinon autant arrêtez de jouez si on peut pas accepter cet état de fait.

soyie
soyie
Niveau 12
27 novembre 2013 à 12:42:44

AU pire un jeux c'est fait pour s'amuser , ceux qui cheat le jeux c'est leur vie voila tout sa s'arrete la après tu te fais tuer par un cheater ou un mec plus fort que toi, j'ai envie dire et alors ? la vie continue no stress

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
27 novembre 2013 à 12:44:06

http://www.youtube.com/watch?v=7NwFkBrmuuM

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:47:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-223374-1-0-1-0-qui-utilise-aionscript.htm#message_223437
| Ecrit par « Soyie », 27 novembre 2013 à 12:42:44
| « AU pire un jeux c'est fait pour s'amuser , ceux qui cheat le jeux c'est leur vie voila tout sa s'arrete la après tu te fais tuer par un cheater ou un mec plus fort que toi, j'ai envie dire et alors ? la vie continue no stress »

Mentalité de merde, je serais pas surpris que tu sois un cheateur, en gros t'es en train de me dire que les mecs ont le droit de cheat si ça leur donne du plaisir ?

T'as pris en compte le fait que celui qui SUBIT le cheat, lui, ne prends aucun plaisir ?

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, tu connais cette expression ? :pf:

CecileSimeone
CecileSimeone
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:47:34

C'est trop facile de jouer le pacifiste et de dire c'est la vie, réaction de bizu ça.

Puis quand je li ça :

zhuge-dan2 Voir le profil de zhuge-dan2
Posté le 27 novembre 2013 à 12:31:27 Avertir un administrateur
Mouarf,

On s'en fou non? Je veux dire je discutais avec des potes de ma legion total war et il parlait du cheat, bon ba ca fait partie du jeux vidéo voila, selon eux, tout pour gagner. Et puis quoi on va pas changer les mentalité, on cheat sur le classement on cheat sur sa et sa, bref on cheat partout. Vous voulez faire un 1v1 sans cheat, vous faites une partie d'échec voila.

Alors maintenant c'est simple, si vous voulez toujours gagner et battre les cheater, ba cheat vous aussi, à vos risques, sinon jouez, y aura toujours meilleur que vous et y aura toujours du cheater. Sinon autant arrêtez de jouez si on peut pas accepter cet état de fait.

Je me dis juste que ok peut être ça tue personne de tomber sur des cheater mais quand bien même le staff de gamefail pourrait trouver et agir pour diminuer le phénomène.

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
27 novembre 2013 à 17:27:46

Eh bien tu remonte le cheater ils sévissent voila, qu est ce que tu veux faire de plus? Hier y a un type qui a ninja les ap dans Tf bas je le dénonce sur le LFG basta, y en aura toujours des comme cela, dénonce quand tu t'estime en victime de cheat ou de ninja, et pour le reste joue. Oui c'est l

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
27 novembre 2013 à 17:28:40

Eh bien tu remonte le cheater ils sévissent voila, qu est ce que tu veux faire de plus? Hier y a un type qui a ninja les ap dans Tf bas je le dénonce sur le LFG basta, y en aura toujours des comme cela, dénonce quand tu t'estime en victime de cheat ou de ninja, et pour le reste joue. Oui c'est la vie la nature humaine, et l'homme est ainsi. On ne le changera pas. Tien qu a nous de faire respecter les règle, c'est pour cela qu on les a créer.

Double post cause de Tab.

Weiner
Weiner
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:53:26

Si tu choisis rodeur, tu as un cheat de base livré après l'installation du jeu, bon nombre ne savent pas encore comment jouer sans, surement parce que la commande OFF est encore introuvable a ce jour et car personne n'a non plus envie de la chercher.

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:34:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-223374-1-0-1-0-qui-utilise-aionscript.htm#message_223454
| Ecrit par « Weiner », 27 novembre 2013 à 17:53:26
| « Si tu choisis rodeur, tu as un cheat de base livré après l'installation du jeu, bon nombre ne savent pas encore comment jouer sans, surement parce que la commande OFF est encore introuvable a ce jour et car personne n'a non plus envie de la chercher. »

Les gunners rigolent au fond de la salle

soyie
soyie
Niveau 12
27 novembre 2013 à 21:57:17

Nan mais vous me faite rire vous pleurez alors que ca fais des mois et des mois qui ya des cheater cela ne changeras pas donc stop souler avec niania sa cheat vous avez aucun pouvoir gameforge se bougera pas point bas. GO jouer et puis c'est tout

PS: Et non pour info je cheat pas FiveZ

La vidéo du moment