CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video AION

xxddii
xxddii
Niveau 4
08 novembre 2013 à 18:30:04

Bonjour/soir à toutes et à tous, j'aimerais savoirs si il existe un logiciel gratuit pour faire une vidéo AION et donc crée ma propre chaine youtube. :svp:
Et :merci: d'avance.

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:39:42

Non Jean-Diablox9, tu ne feras pas de vidéos sur Aion, retourne plutôt faire ton DM de Maths sur le théorème de pythagore :ok:

(Ah et les moralfags, le mec a 12 ans, remerciez moi plutôt d'empêcher un déchet à faire une énième chaîne merdique :ok: )

JohnDalton
JohnDalton
Niveau 9
08 novembre 2013 à 19:23:09

"Pourrites". :rire:

nicolasnzoulou
nicolasnzoulou
Niveau 8
08 novembre 2013 à 22:09:20

FiveZ Voir le profil de FiveZ
Posté le 8 novembre 2013 à 18:39:42 Avertir un administrateur
Non Jean-Diablox9, tu ne feras pas de vidéos sur Aion, retourne plutôt faire ton DM de Maths sur le théorème de pythagore :ok:

(Ah et les moralfags, le mec a 12 ans, remerciez moi plutôt d'empêcher un déchet à faire une énième chaîne merdique :ok: )

Il fait ce qu'il veut non ? Toi tu déblates bien de la merde sur le forum, lui il veut faire des vidéos il nous fera bien moins chier que toi.

Inazagi Voir le profil de Inazagi
Posté le 8 novembre 2013 à 18:45:24 Avertir un administrateur
Salut je suis le forumeur gentil
T'as fraps et bandicam mais faut avoir un bon ordinateur
Et y'as des versions gratuites mais elles sont pourrites si.tu veux la version payante gratuitement go sur un site de torrent qui commence par torrent et qui fini par 411

Enfin banni toi.

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:23:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-222622-1-0-1-0-video-aion.htm#message_222641
| Ecrit par « NicolasNzoulou », 8 novembre 2013 à 22:09:20
| « FiveZ Voir le profil de FiveZ
| Posté le 8 novembre 2013 à 18:39:42 Avertir un administrateur
| Non Jean-Diablox9, tu ne feras pas de vidéos sur Aion, retourne plutôt faire ton DM de Maths sur le théorème de pythagore :ok:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| (Ah et les moralfags, le mec a 12 ans, remerciez moi plutôt d'empêcher un déchet à faire une énième chaîne merdique :ok: )
|
|
| Il fait ce qu'il veut non ? Toi tu déblates bien de la merde sur le forum, lui il veut faire des vidéos il nous fera bien moins chier que toi.
|
|
|
| Inazagi Voir le profil de Inazagi
| Posté le 8 novembre 2013 à 18:45:24 Avertir un administrateur
| Salut je suis le forumeur gentil
| T'as fraps et bandicam mais faut avoir un bon ordinateur
| Et y'as des versions gratuites mais elles sont pourrites si.tu veux la version payante gratuitement go sur un site de torrent qui commence par torrent et qui fini par 411
|
|
| Enfin banni toi. »

J'dit de la merde ? A part dans ces cas ci où j'essaie de faire fuir ce genre de personnes, quand j'parle c'est pour dire des trucs utile, on te voit sur le forum depuis 2 jours et tu parles comme si tu m'connaissais alors tg stp :pf:

nicolasnzoulou
nicolasnzoulou
Niveau 8
08 novembre 2013 à 23:45:54

Je suis sur le forum depuis le début j'ai juste plusieurs pseudos.

Je vois pas le soucis de créer sa chaîne YT j'en ai une privée ou je partage avec mes potes mes hors map enchant gemmage elle fait chier personne. C'est le genre de mec comme toi qu'il faut faire fuir.

nicolasnzoulou
nicolasnzoulou
Niveau 8
09 novembre 2013 à 01:42:14

Tu verras bien.

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
09 novembre 2013 à 13:04:50

"Tout message d'incitation au piratage est stictement interdit et sera puni d'un bannissement."
Cette phrase est tellement mal foutue que ça veut rien dire en fait: on ne sait pas si ça désigne le fait conseiller à une personne de pirater un logiciel, un ordi, un site, etc.., de parler de piratage, de parler de warez, de conseiller l'utilisation/la procuration de warez, etc...
Donc son ban est possible, mais pas assuré, loin de là.
(Si on prend la phrase mot pour mot ce serait le premier cas, et Inazagi n'a rien fait de tel).

nicolasnzoulou
nicolasnzoulou
Niveau 8
09 novembre 2013 à 13:31:33

Il recommande clairement de DL un logiciel payant sur le plus gros site de Torrent, puis bon la ddb n'est pas de moi le génie.

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
09 novembre 2013 à 13:54:12
  • 441 le plus gros site de Torrent? :rire:

On en entend des bonnes hein.
+Les admins sont TRÈS lents et laxistes à propos des ban's pour ça hein.

nicolasnzoulou
nicolasnzoulou
Niveau 8
09 novembre 2013 à 13:59:08

Pas quand ça passe via le 103.

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:23:38

Et comment comptes-tu passer le mot au 103 en fait? :pf:
Et pour quelle raison? :pf:
Perso, juste mentionner qu'un truc est dispo en torrent ne vaut pas un ban def' hein, loin de ça :pf:

Prana67
Prana67
Niveau 8
11 novembre 2013 à 11:27:33

Non Inazagi tu n'as pas le "droit" de suggérer à quelqu'un d'utiliser des moyens illégaux.
Tu peux dire que télécharger sur tel site est illégal, mais la tu dis que s'il veut une version payante gratuitement il peut l'avoir sur tel site. Tu incites clairement au téléchargement illégal.
Après je ne dis pas que ça vaut un ban, perso je m'en fout, mais faut assumer ce qu'on dit...

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:35:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-222622-1-0-1-0-video-aion.htm#message_222646
| Ecrit par « NicolasNzoulou », 8 novembre 2013 à 23:45:54
| « Je suis sur le forum depuis le début j'ai juste plusieurs pseudos.
|
| Je vois pas le soucis de créer sa chaîne YT j'en ai une privée ou je partage avec mes potes mes hors map enchant gemmage elle fait chier personne. C'est le genre de mec comme toi qu'il faut faire fuir.
| »

Dit nous tes anciens pseudos qu'on rigole, et mec y'a une différence entre un gars normal qui fais des vidéos, et un gars de 12 ans qu'a pas mué, qui va nous péter les oreilles avec son "ALAUR OJOURDUI BA JE JOU A AION C MAREN REGARDER", qui sais pas utiliser un logiciel vidéo vu qu'il en demande un, et un gars un poil expérimenté qui casse pas les oreilles et qui fais des vidéos potables :pf:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:28:58

Et puis ta question en elle même n'a absolument rien à voir avec Aion hein.
Si tu veux un logiciel de montage vidéo, va sur le forum Montage Vidéo mec. (Ou le forum PC, qu'importe, ça aura tout de même plus de sens que le forum AION pour ce genre de requêtes hein...)

silverjace123
silverjace123
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:31:16

Prejugé le fait de dire que "lol il a 12 piges il est nul etc...".

Simple conseille:met pas tes video sur YT,met les sur un autre portail de video genre dalymotion ou autre et tu montre à tes potes et c'est reglé.

Si tu connais un grand succes (j'ai dis "SI" et dieu sais que c'est dur de se faire un nom parmi tant de pitits minis "Youtuber"qui existe)tu fou ca sur Yt.

Enjoy.

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
11 novembre 2013 à 13:13:11

Non c'est pas un préjugé, je connais des gars de 12 ans qui font des vidéos, or eux ils savent très bien comment s'y prendre, quel logiciel prendre etc, la l'auteur il connait absolument rien dans ce domaine, donc oui, ce mec en particulier, ne serait qu'un autre déchet de plus sur youtube.

La vidéo du moment