CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauter

sumerinerk
sumerinerk
Niveau 5
28 juillet 2013 à 19:15:21

Ben vooila je sais ais stupide.... Mais bcp de personnes saute en combattant et je ne comprends pas comment alor qu'il y'a une main sur la souris et l'autre qui commande les fleches merci de votre reponce :)

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:28:49

Car faut jouer avec ZQSD et ne pas mouseclicker :hap:

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:46:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-216644-1-0-1-0-sauter.htm#message_216646
| Ecrit par « Weiner », 28 juillet 2013 à 19:42:11
| « "et ne pas mouseclicker :hap: "
|
| Jvois pas le rapport, quelqu'un qui mouseclick du moment qu'il joue ZQSD (et pas avec les flèches) peut sauter. »

Il peut sauter, mais il est BEAUCOUP moins mobile :ok:

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:15:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-216644-1-0-1-0-sauter.htm#message_216648
| Ecrit par « Weiner », 28 juillet 2013 à 19:55:10
| « Le mouseclick n'a pas d'impact sur les doigts de ta main gauche, je fais pas une apologie du mouseclick hein, je préfère le dire mais techniquement, quelqu'un qui a l'habitude du mouseclick ne perds pas en mobilité, après oui il perd en réactivité mais c'est autre chose. »

Non, on perd en mobilité, car quand on mouseclick on peut pas tourner la caméra=mobilité TRES REDUITE, a moins que tu n'ai pas changer Q et D qui sont par défaut sur "tourner à gauche/droite", qui est une grosse erreur, faut le mettre en "Déplacer vers la gauche/droite", et tu déplace ta caméra avec le clic droit de ta souris, comme ça tu met pas 10mn a tourner vers la droite, et tu gagne grandement en mobilité :rire:

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:28:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-216644-1-0-1-0-sauter.htm#message_216651
| Ecrit par « Weiner », 28 juillet 2013 à 20:56:08
| « Je joue entièrement avec le pavé numérique et je me déplace avec entrée et espace, je fear avec ctrl et je screen ça rage au passage.
|
| T'écris de ces trucs sérieux... Bref je te parle théoriquement, donc ne me parle pas directement, parce que ça n'a rien a voir. Déjà de base, tu parles de mobilité alors qu'il parlait juste de pouvoir sauter et là maintenant tu parles de Q&D en induisant le fait que tu tournes ta caméra h24, avec un perso qui n'a aucun temps d'arrêt (pour cast ou bien quand tu es au cac), quelqu'un qui mouseclick a l'habitude de switch en fonction de la situation (skill/caméra), après oui ça me parait évident que lorsque tu clic sur un skill tu peux pas tourner la caméra mais il peut toujours bouger donc la moblité n'est pas aussi REDUITE que tu le dis.
|
| Enfait sur le fond je suis d'accord avec toi, parce que je joue comme toi... Mais le "grandement" me gène, pour moi le mouseclick se reflète surtout sur son énorme perte de réactivité et un peu sur la mobilité tout en étant rattrapable.
| »

Il y a sauter et sauter, l'auteur joue avec les flèches directionnelles donc j'en conclu qu'il débute aion, et ça m'étonnerai qu'il cherche a sauter sur place tout en tapant, il se demande plutot comment font les gens qui tapent des mobs en bougeant (et qui donc saute de temps en temps)

Et que vu que j'en ai conclu que l'auteur débutait aion, c'est pas un pro du mouseclick donc il serait quand même plus mobile en jouant comme toi et moi, après je sait qu'il y a de très bons joueurs qui maitrisent le mouseclick :)

linkurt
linkurt
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:16:14

| FiveZ  -  le 28 juillet 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-216644-1-0-1-0-sauter.htm#message_216653
| [Citation]
|
| > Il y a sauter et sauter, l'auteur joue avec les flèches directionnelles donc j'en conclu qu'il débute aion, et ça m'étonnerai qu'il cherche a sauter sur place tout en tapant, il se demande plutot comment font les gens qui tapent des mobs en bougeant (et qui donc saute de temps en temps)
|
| Et que vu que j'en ai conclu que l'auteur débutait aion, c'est pas un pro du mouseclick donc il serait quand même plus mobile en jouant comme toi et moi, après je sait qu'il y a de très bons joueurs qui maitrisent le mouseclick :)

L'auteur est lvl 52 :noel:

sumerinerk
sumerinerk
Niveau 5
28 juillet 2013 à 22:46:29

Merci de tout les reponse et ou i j'ai demander en combattant j'ai pas demander comment sauter sur place mdr ^^.Sinon j'en est conclu que je devais me diriger avec zqsd et mon pouce sur la barre d'espace et attaquer avec la souris merci j'eseillerai :).Et non je ne debute pas ^^.

sumerinerk
sumerinerk
Niveau 5
29 juillet 2013 à 08:15:47

Merci zqsd marche a mort je saute comme un pro enfin sava quoi ^^. mais je prefere utulise z et le clique droit pour me diriger et le clique gauche pour attaquer merci :).

sumerinerk
sumerinerk
Niveau 5
29 juillet 2013 à 08:24:05

Ben aussi zqd sais comme avec les fleches sa fait pas mal au doigt parce que en utulisant clic droit sa m'enbrouille dans mes attaques .

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
30 juillet 2013 à 10:50:48

Si ça te fait mal aux doigts drop le jeu mec, c'est juste pas possible de jouer sans.

La vidéo du moment