| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-216644-1-0-1-0-sauter.htm#message_216651
| Ecrit par « Weiner », 28 juillet 2013 à 20:56:08
| « Je joue entièrement avec le pavé numérique et je me déplace avec entrée et espace, je fear avec ctrl et je screen ça rage au passage.
|
| T'écris de ces trucs sérieux... Bref je te parle théoriquement, donc ne me parle pas directement, parce que ça n'a rien a voir. Déjà de base, tu parles de mobilité alors qu'il parlait juste de pouvoir sauter et là maintenant tu parles de Q&D en induisant le fait que tu tournes ta caméra h24, avec un perso qui n'a aucun temps d'arrêt (pour cast ou bien quand tu es au cac), quelqu'un qui mouseclick a l'habitude de switch en fonction de la situation (skill/caméra), après oui ça me parait évident que lorsque tu clic sur un skill tu peux pas tourner la caméra mais il peut toujours bouger donc la moblité n'est pas aussi REDUITE que tu le dis.
|
| Enfait sur le fond je suis d'accord avec toi, parce que je joue comme toi... Mais le "grandement" me gène, pour moi le mouseclick se reflète surtout sur son énorme perte de réactivité et un peu sur la mobilité tout en étant rattrapable.
| »
Il y a sauter et sauter, l'auteur joue avec les flèches directionnelles donc j'en conclu qu'il débute aion, et ça m'étonnerai qu'il cherche a sauter sur place tout en tapant, il se demande plutot comment font les gens qui tapent des mobs en bougeant (et qui donc saute de temps en temps)
Et que vu que j'en ai conclu que l'auteur débutait aion, c'est pas un pro du mouseclick donc il serait quand même plus mobile en jouant comme toi et moi, après je sait qu'il y a de très bons joueurs qui maitrisent le mouseclick