@jojo
jojo tu sait le succes de wow ne tiens ni a son contenus ni a sa qualiter en tans que mmo, parceque objectivement, Aoc Et WaR le suplante sur bien des domaines.
sa populariter tiens au fait qu'il as ete le 1er Mmo grand public debarquer sur le marcher avec une com en beton et une reputation deja dorer par les anciens soft a succes de la boite...
depuis la recette de wow n'as pas changer : simpliciter extreme de gameplay, couleur vive, possibiliter de tourner sur des machine faible, et background+univers abordable par le plus grand nombre.
voila ce qui fait que tans de gens opte pour wow plutot que pour un Aoc qui necessite une bonne machine et de la dexteriter pour jouer ou un war bien trop sombre et denuer de stereotypes etc etc...
la veriter objective etans que wow n'est plus le meilleur mmo du marche depuis des années (l'as t-il ete?) mais que il reunis les ingredient de fidelisation des masses.
Aion qui lui es en tout point superieurs n'auras besoin que d'une com en beton pour ebranler les fondation deja serieusement branlante de la forteresse wow sur le declin.
et bien entendus dasn un esprit d'objectiviter et d'impartialiter je precise que je suis un jouer de wow entre autres,que j'aime ce mmo et que j'y ai debuter a une periode ou le jeu n'etais meme pas finis.^^