CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elyseen ou Asmo...

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
25 avril 2013 à 16:16:47

Sisi, après avoir fait quelques asmo quand j ai fait un ely, si ils roulent du cul c est flagrant, le pire ce sont les glad elyos masculin, c'est juste la gay pride quoi. Sans parlé des tenue de certain lephariste.

Puis asmodae est vraiment magique, je suis pas sur que j'aurai aimé le jeu autant si j avais fait un élyséen en premier; Elysea poya et maraka sont les meilleurs endroit. Asmodae, Altgard, bruthosnin, moreim, un peu belu, ishalgen ,

Bref c 'est un autre débat,

Mais dans mon choix je me rappel avoir prit les asmo parce que je voulais savoir ce que ces sois disant démon méchant avait de démoniaque; Je me disait qu ils avaient peut être de bon côter, bas je me suis pas tromper, ils en ont même plus que les elyséen, qui incarne la race pure et parfaite qui oeuvre au nom du bien juste en commetant des génocide des races inférieur, mais bon on peut aimer sa lol.

Voila

silverjace123
silverjace123
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:49:29

Arretez de me troll je suis Veteran je suis la depuis plus longtemps que vous c'est juste que j'ai arreté 2ans

Et je suis ici juste parceque je veux aider des gens mais au fait je croix que chaqu'un veut déffendre sa faction car il n'y connaisait rien à l'histoire et donc chercher des avantages pour soi et des défauts à l'autre alors que les énemis sont les balaurs

je pence que se genre de topic doit être interdit parcequ'il engendre des disputes pour rien.

tu choisis elyos ou asmo c'est toi qui vois :ok:

0xioix0
0xioix0
Niveau 5
25 avril 2013 à 19:00:55

les ely c'est bien oui mais y a une difference de population , choisir asmo sa te penalise pas enormement en guerrier puis meme en glad , c'est pas comme si c'etait flagrant les avantage/inconvénient sur des classe no brain non ?

sinon satonche ,c'est quoi la difference sur la transfo mau ?

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:09:27

D'où je t'ai trollé :rire:
Je dis juste que ton argument pourquoi Elyos > Asmo ne tient pas :rire:
"tu choisis elyos ou asmo c'est toi qui vois :ok: "
C'est pas ce que tu disais plus haut hein :hap:
0xioix0 :d)
http://fr.aiondatabase.co.com/skill/690/forme-de-mau-iv
http://fr.aiondatabase.co.com/skill/689/forme-de-mau-iv

silverjace123
silverjace123
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:20:02

SatOnche j'ai bien remarqué que tu ne ma pas trollé et merci à toi d'être souvent le 1er à répondre à mes question. :-)

Et je veux juste insister sur 1point:

JE ne DEBUTE pas Aion (du moin je suis parmi les plus anciens)j'ai juste eu une rupture de 2ans :noel:

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:21:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-209453-2-0-1-0-elyseen-ou-asmo.htm#message_209549
| Ecrit par « SilverJace123 », via mobile 25 avril 2013 à 18:49:29
| « Arretez de me troll je suis Veteran je suis la depuis plus longtemps que vous c'est juste que j'ai arreté 2ans
|
| Et je suis ici juste parceque je veux aider des gens mais au fait je croix que chaqu'un veut déffendre sa faction car il n'y connaisait rien à l'histoire et donc chercher des avantages pour soi et des défauts à l'autre alors que les énemis sont les balaurs
|
| je pence que se genre de topic doit être interdit parcequ'il engendre des disputes pour rien.
|
| tu choisis elyos ou asmo c'est toi qui vois :ok: »

"Je suis la depuis plus longtemps que vous"

Tu sais que y'a des gens ici qui sont la depuis le day one du jeu :hap:

Puis je vois pas comment tu peut "aider les gens" sur ce forum, tu dis que de la merde, sans te vexé ce que tu dit n'a aucun intéret, tu ne fais que dire des choses fautes en exposant AUCUN argument, je vois pas comment dire "ely>asmo" sans aucun argument aide les gens :rire:

"au fait je croix que chaqu'un veut déffendre sa faction car il n'y connaisait rien à l'histoire"

C'est plutot toi qui doit rien connaitre a l'histoire d'aion :hap:

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:21:35

des choses fausses*

Weiner
Weiner
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:44:20

Pour tous les gens qui ragent de mes posts, je suis ely, je défends pas les asmos, je défends le post UTILE. Tout ce que Silver n'est pas ;)

Eh t'inquiète pas mec, j'ai un compte vétéran aussi mais je met pas en avant mon ancienneté, je connais des gens du f2p qui en connaissent largement plus que toi et justement si tu as arrêté 2ans, que là aujourd'hui t'as un perso lvl 37, je connais pas ton parcours de jeu mais je peux déjà dire que t'es totalement dépassé, ton ancienneté elle sauve que dalle.

asmoche
asmoche
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:49:50

Moi je préfère le côté asmo, mais le problème c'est que j'ai très peu joué asmo...
Alors que côté elyos à force je connais limite toutes les quêtes :hap:
Mais sinon les asmos sont quand même plus classes faut l'avouer :noel:
Sur ce topic ça gueule mais au moins y a pas le vieux débat tout pourri : 'lé asmo c d kon il bus tt le tan é c ts d twink ki tu lé ba lvl' parce que ça OMG c'est juste interdit les elyos font pareils :hap:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:51:25

Aion, ou comment rendre raciste des gens grâce à un jeu vidéo :noel:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:52:20

SilverJace123 :d) J'ai rien contre toi non plus hein :noel: /

silverjace123
silverjace123
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:00:24

Il faut prendre en compte que je suis un joueur de week-end je ne joue pas QUE à Aion et voila.Si mes postes ne vous plaises pas et ba c'est pas grave.
Je suis là et je pose des questions et je répond malgré le fait que je l'avoue parfois je dis de la merde (il vau mieu le reconnaitre)
Bon si on revenait au sujet du topic j'ai vraiment choisit elyos car je n'amais pas la crinière des asmo et leurs pieds :hap:

Keynn
Keynn
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:02:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-209453-1-0-1-0-elyseen-ou-asmo.htm#message_209480
| Ecrit par « SilverJace123 », via mobile 24 avril 2013 à 22:30:53
| « Sur mobile hein merci keynn de ta remarque très pertinante :nonnon: »

Humour hein :hap: et c'est pertinente* :hap:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-209453-2-0-1-0-elyseen-ou-asmo.htm#message_209549
| Ecrit par « SilverJace123 », via mobile 25 avril 2013 à 18:49:29
| « je suis Veteran je suis la depuis plus longtemps que vous c'est juste que j'ai arreté 2ans »

Jouer à un jeu plus tôt qu'une autre personne en ayant fait une pause de 2 ans ne signifie pas avoir plus d'expérience que cette autre personne hein.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:34:27

Oh les gens, je vous trouve très tendu ce soir :(
C'est quoi le soucis ? Vous avez croisé ma route à l'oeil et je vous ai roulé dessus, c'est ça ? :(
Faut le dire : la prochaine fois, je vous prendrais un par un, promis :oui:

asmoche
asmoche
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:07:48

Trent-Reznor
Posté le 25 avril 2013 à 20:34:27
Oh les gens, je vous trouve très tendu ce soir
C'est quoi le soucis ? Vous avez croisé ma route à l'oeil et je vous ai roulé dessus, c'est ça ?
Faut le dire : la prochaine fois, je vous prendrais un par un, promis

• Voix de pyj'*

J'te prends 1v1 :hap:

Keynn
Keynn
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:13:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-209453-2-0-1-0-elyseen-ou-asmo.htm#message_209570
| Ecrit par « Asmoche », 25 avril 2013 à 21:07:48
| « J'te prends »

Commence par bien élargir ton anus sinon ça risque de faire mal :oui:

Keynn
Keynn
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:45:27

:hap:

asmoche
asmoche
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:16:46

Tu veux 1v1 toi aussi? :hap:

Keynn
Keynn
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:36:12

Me faire prendre ? Par toi ?

Nope ça ira c'est gentil pour ta proposition mais je tient beaucoup à la virginité de mon anus, et puis je n'ai surtout pas envie que cela se termine en bain de sang :hap:

asmoche
asmoche
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:45:47

:( ces assassins ils sont un peu bizarres quand même :hap:

La vidéo du moment