BaisseTaCulotte Voir le profil de BaisseTaCulotte
Posté le 25 mars 2013 à 15:20:11 Avertir un administrateur
"Et non j'dis pas de conneries, pourquoi un miragent 50 +10/+15(Stuff pve), défonce-t-il un gars en abysse 30 +15 ?"
...... Un 30e +15 est bien plus costaud qu'un miragent... Beaucoup de def. PvE valent moins que peu de def PvP. Le miralol donne beaucoup de PV, mais ces PVs sont protégés par des défenses PvE ce qui fait qu'ils partiront plus vite que des PV protégés par de la défense PvP...
J'te parle en connaissance de cause, mon templar était en mira 50 +10/15, et quand je tombais contre des glads, templar, assa, rôdeur, aède par exemple, j'avais bien sur difficile, mais sur les 3 manches d'ordalol, je dominais
T'imagines bien que si on devait se fier rien qu'a la def pvp, tout le monde ne prendrait que des vieux stuff bleu, ayant de la def pvp, et ceux ci défonceraient donc un gars en kahrun +10
J'ai toujours vu la chose ainsi perso, le 30e est bon jusqu'au niveau 50 inférieur, le 40e est bon jusqu'au lvl 55 et inférieur, le 50e 60 et inférieur, pourquoi les gens se feraient chier à prendre le pvp 60 si l'abysse 30 suffit amplement au 60 ?